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Ne peut pas vendre boite en coquillage.

Posted: 11 Aug 2005, 12:37
by kavru.
Bonjours à tous.
Tous est dans le titre j'ai chercher des marchands qui pourraient m'acheter ma boite en coquillage mais ils disent qu'ils ne sont pas intéresser par mon item .
Est-ce un bug ou juste que on ne peut pas vendre la boite?
Sa fait toujours un bon moyen de se faire un peut de sous.
Merci à vous.

Posted: 11 Aug 2005, 14:14
by Khyldrim
[HS] C'est normal: QUI achèterait une boîte en coquillage franchement???? :P [/HS]

Posted: 11 Aug 2005, 14:45
by Synehan
Khyldrim wrote:[HS] C'est normal: QUI achèterait une boîte en coquillage franchement???? :P [/HS]
Zut je me suis fait devancer ^^

Posted: 11 Aug 2005, 15:55
by JeannotLapin
ptdr :lol:

c'est les vacances retour de la mer faut relativiser les gars.

Amicalement

Posted: 12 Aug 2005, 12:54
by kavru.
Génial et après le topic est fermer et je sais toujours pas pourquoi mes boites j'arrive pas à les vendres -_-'

Posted: 12 Aug 2005, 13:34
by Uzah
En partie expliqué là, en espérant que ça répond à ta question :
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=8498&start=9
Uzah wrote:Quelques observations sur ce qui a changé :

- les armes et boucliers craftés fonctionnent et ont repris leur skin normal : )) (je les ai pas tous passés en revue mais de ce que j'ai pu voir)

- la fenêtre du salvage a bien disparu par contre, l'issue est toujours la même => échec (idem pour /repair)

- certains items de métallurgie ne peuvent pas être revendus (repris à 0 pièces de cuivre). Le salvage sur ces items bug (le salvage marque réussit mais l'objet reste dans l'inventaire, et ça bloque l'inventaire avec un message "invalid item"). Déco/reco fait disparaître l'objet en question et résout le problème.

- les objets magiques des marchands ne peuvent plus être achetés (Embleme, Midgard, Hibernia, pas pu aller a Krondon mais j'imagine de même) => message : "not enough inventory space to buy that".

- les palefrenier ne bouffent plus tout ce qu'on leur donne (thanx :p) mais ça vaut aussi pour les tickets de transport => on fait bien le trajet à cheval mais çà ne consomme pas le ticket, il reste dans l'inventaire.

- les probas de succès du craft semblent fortement diminuées, j'ai raté 8 craft d'affilée sur du vert (pas de bol, mais bon, ça ne devrait arriver statistiquement que 1x/100 000 000), il y a peut-être un pb à ce niveau. Idem, beaucoup de miss sur du craft de gris.

Voilà, je mettrai à jour si je vois d'autres choses :wink:
Et encore GG et merci pour le craft qui est opérationnel maintenant !!

Posted: 12 Aug 2005, 13:40
by kavru.
Merci.
Mais c'est embétant car c'était la seul solution de se faire un peut de sous pourant :(

Posted: 12 Aug 2005, 13:53
by Uzah
kavru. wrote:Merci.
Mais c'est embétant car c'était la seul solution de se faire un peut de sous pourant :(
C'était un des derniers bugs qui permettaient de s'enrichir en craftant.

Maintenant, c'est corrigé, OUF !

:wink:

Posted: 12 Aug 2005, 16:43
by kavru.
A par ce que c'était un bug ?
Donc maintenant il n'y a vraiment plus aucune utiliter au classe de craft tel que métalurgie ou encore wood working. :lol:

Posted: 12 Aug 2005, 17:18
by Uzah
kavru. wrote:A par ce que c'était un bug ?
Donc maintenant il n'y a vraiment plus aucune utiliter au classe de craft tel que métalurgie ou encore wood working. :lol:
Sur serveur off, metallurgie est la compétence qui permet le recyclage (/salvage), wood working permet de réparer les portes de forts (/repair en ciblant la porte).

Mais comme toutes les autres compétences de craft, on perd de l'argent avec, on ne s'enrichit pas. Enfin, presque. Sur serveur off toujours, il est plus rentable financièrement de recycler les loots et d'en faire des boites de métal pour les vendre, que de revendre les loots directement. Par contre, acheter du métal à un PNJ pour en faire des boîtes a toujours été déficitaire.