Ne peut pas vendre boite en coquillage.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Ne peut pas vendre boite en coquillage.

Unread post by kavru. »

Bonjours à tous.
Tous est dans le titre j'ai chercher des marchands qui pourraient m'acheter ma boite en coquillage mais ils disent qu'ils ne sont pas intéresser par mon item .
Est-ce un bug ou juste que on ne peut pas vendre la boite?
Sa fait toujours un bon moyen de se faire un peut de sous.
Merci à vous.
Un certain nain fou ...
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

[HS] C'est normal: QUI achèterait une boîte en coquillage franchement???? :P [/HS]
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
User avatar
Synehan
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 25 Apr 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Synehan »

Khyldrim wrote:[HS] C'est normal: QUI achèterait une boîte en coquillage franchement???? :P [/HS]
Zut je me suis fait devancer ^^
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

ptdr :lol:

c'est les vacances retour de la mer faut relativiser les gars.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Génial et après le topic est fermer et je sais toujours pas pourquoi mes boites j'arrive pas à les vendres -_-'
Un certain nain fou ...
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

En partie expliqué là, en espérant que ça répond à ta question :
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=8498&start=9
Uzah wrote:Quelques observations sur ce qui a changé :

- les armes et boucliers craftés fonctionnent et ont repris leur skin normal : )) (je les ai pas tous passés en revue mais de ce que j'ai pu voir)

- la fenêtre du salvage a bien disparu par contre, l'issue est toujours la même => échec (idem pour /repair)

- certains items de métallurgie ne peuvent pas être revendus (repris à 0 pièces de cuivre). Le salvage sur ces items bug (le salvage marque réussit mais l'objet reste dans l'inventaire, et ça bloque l'inventaire avec un message "invalid item"). Déco/reco fait disparaître l'objet en question et résout le problème.

- les objets magiques des marchands ne peuvent plus être achetés (Embleme, Midgard, Hibernia, pas pu aller a Krondon mais j'imagine de même) => message : "not enough inventory space to buy that".

- les palefrenier ne bouffent plus tout ce qu'on leur donne (thanx :p) mais ça vaut aussi pour les tickets de transport => on fait bien le trajet à cheval mais çà ne consomme pas le ticket, il reste dans l'inventaire.

- les probas de succès du craft semblent fortement diminuées, j'ai raté 8 craft d'affilée sur du vert (pas de bol, mais bon, ça ne devrait arriver statistiquement que 1x/100 000 000), il y a peut-être un pb à ce niveau. Idem, beaucoup de miss sur du craft de gris.

Voilà, je mettrai à jour si je vois d'autres choses :wink:
Et encore GG et merci pour le craft qui est opérationnel maintenant !!
Image
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Merci.
Mais c'est embétant car c'était la seul solution de se faire un peut de sous pourant :(
Un certain nain fou ...
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

kavru. wrote:Merci.
Mais c'est embétant car c'était la seul solution de se faire un peut de sous pourant :(
C'était un des derniers bugs qui permettaient de s'enrichir en craftant.

Maintenant, c'est corrigé, OUF !

:wink:
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

A par ce que c'était un bug ?
Donc maintenant il n'y a vraiment plus aucune utiliter au classe de craft tel que métalurgie ou encore wood working. :lol:
Un certain nain fou ...
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

kavru. wrote:A par ce que c'était un bug ?
Donc maintenant il n'y a vraiment plus aucune utiliter au classe de craft tel que métalurgie ou encore wood working. :lol:
Sur serveur off, metallurgie est la compétence qui permet le recyclage (/salvage), wood working permet de réparer les portes de forts (/repair en ciblant la porte).

Mais comme toutes les autres compétences de craft, on perd de l'argent avec, on ne s'enrichit pas. Enfin, presque. Sur serveur off toujours, il est plus rentable financièrement de recycler les loots et d'en faire des boites de métal pour les vendre, que de revendre les loots directement. Par contre, acheter du métal à un PNJ pour en faire des boîtes a toujours été déficitaire.
Image
Post Reply