Page 1 of 2

Constituion envolée! HELP

Posted: 07 Apr 2005, 18:12
by laurent
j'ai remarqué que a chaque fois que je meurt je perd de la constituion, j'y crois pas :'( j'ai presque plus rien! Comment ratraper les points perdu de la constituion?

Posted: 07 Apr 2005, 18:15
by fraisedesbois
Trés bonne question, c'est trés embettant et trés bien pensé xD
Je crois que des soigneur (PNJ) vont etre crée pour te redonner ça.
La question est : pourquoi on na pas faire la petre des point aprés avoir mi les PNJ...... telle est la kestion :s

Posted: 07 Apr 2005, 18:46
by Truc
car comme il a ete dit dans un autre post, les pnj n'aurai pas ete testé donc pas la possiblité de savoir si ca fonctionne.

Un peu de patience amtenael le serveur est pas complet, des mises a jours ont lieu reguilerement.

Posted: 07 Apr 2005, 19:07
by Doulbousiouf
Sisi les pnj ont ete teste ...

Posted: 07 Apr 2005, 19:52
by FriX
Doulbousiouf wrote:Sisi les pnj ont ete teste ...
c'est juste pour vous faire raler :)

si au lieu de Pex sans arret vous discutiez un peu cela vous generez moins :P , cela rend la mort un peu genante... j'espere que les soins couteront cher... pour que mourrir reste vraiment une grosse gene... parceque RP parlant la mort c'est embettant qd meme :wink:

Posted: 07 Apr 2005, 22:43
by Ghordjul
Tiens, question à Doulbousiouf : Lors de la première mort d'un niveau, il y a un message qui signale que la perte d'XP et de constit sont diminuées du fait justement que c'est la première mort, est-ce implémenté ? (Pas trouvé sur DOL, sorry :oops: )

Dans le même ordre d'idée, on pourrait faire un tarif progressif : les "bons" clients du guérisseur payeraient de plus en plus cher pour récupérer leur constit tant qu'ils n'ont pas passé de niveau, histoire d'éviter une certaine forme de bourrinisme.

Ceci dit, rendre les tarifs des guérisseurs élevés ne me paraît pas judicieux, vu que si beaucoup de joueurs "expérimentés" ont mis du temps avant de piger la réduc de constit, j'ai rencontré des novice de DAoC qui étaient tout étonnés de perdre quelque chose à leur mort une fois le niveau 6 atteint !!!

Ou alors un tarif en fonction du niveau ...

Posted: 07 Apr 2005, 23:26
by Keinkedi
mais bon , cela devient meme dramatique ( pour ma part je ne sais meme plus chasser du jaune ---> pour vous dire )

il y aurait-il moyen d'avoir une date pour l'implantation des Pnj? votre prix sera le mien :lol: :lol:

Posted: 07 Apr 2005, 23:33
by Malkavien
bientot

Posted: 08 Apr 2005, 01:51
by Sp4M
Oui, bientot.

En attendant, un moyen simple: ARRETEZ DONC DE MOURIR !

yop

Posted: 08 Apr 2005, 08:48
by Judith
En même temps, pas mal de joueurs ont perdu beaucoup de points de constit, et vu le prix normal pour les regagner ( enfin si DOL respecte les prix de la version officielle ) je pense qu'il y a pas mal de gens qui peuvent effacer leurs persos... car très vite c'est le cercle vicieux. Pas de constit = pas possible de poutrer des mobs normalement [je parle surtout pour les tanks, les mages peuvent toujours s'en sortir] = pas de thunes = pas possible de reprendre la constit et ainsi de suite. Sans parler que du coup tu peux plus rien acheter, et tu vas vite dans le trou :) C'est terrible comme situation ( déjà vécu au tout début de daoc sur les serveurs officiels, le temps que je comprenne le système du guerisseur, c'était trop tard ). A moins que des âmes charitables ne vous aident.

Posted: 08 Apr 2005, 13:09
by facilitystrike
la vie est injuste, et la mort se trouve sur tous les chemins ....

:cry: mes pauvres petits points de constitutions...envolés... :cry:

Mais je réussirai à vaincre la mort, elle a du mal à m'attraper...

COURS FACILITY, COURS .... :wink:

Re: yop

Posted: 08 Apr 2005, 14:09
by Fadiez
Judith wrote:En même temps, pas mal de joueurs ont perdu beaucoup de points de constit, et vu le prix normal pour les regagner ( enfin si DOL respecte les prix de la version officielle ) je pense qu'il y a pas mal de gens qui peuvent effacer leurs persos... car très vite c'est le cercle vicieux. Pas de constit = pas possible de poutrer des mobs normalement [je parle surtout pour les tanks, les mages peuvent toujours s'en sortir] = pas de thunes = pas possible de reprendre la constit et ainsi de suite. Sans parler que du coup tu peux plus rien acheter, et tu vas vite dans le trou :) C'est terrible comme situation ( déjà vécu au tout début de daoc sur les serveurs officiels, le temps que je comprenne le système du guerisseur, c'était trop tard ). A moins que des âmes charitables ne vous aident.
Ceci dit, je sais pas si c est facile mais il sufirait pour cela que nos admins, dans leur infinie bontée mettent les healers gratuits pendant disons...la premiere semaine de leur implantation ...(qui a dis qu'je rêve?)

Posted: 10 Apr 2005, 12:02
by reaper_0
moi aussi j'ai perdu de la constitution j'en ai plus que 45 . pévenez moi dés que les npc healer seront mis.

Re: yop

Posted: 10 Apr 2005, 15:08
by Snorn
Fadiez wrote:Ceci dit, je sais pas si c est facile mais il sufirait pour cela que nos admins, dans leur infinie bontée mettent les healers gratuits pendant disons...la premiere semaine de leur implantation ...(qui a dis qu'je rêve?)
Ce serait une très bonne idée, pour remettre les choses à zéro ;) !

Posted: 10 Apr 2005, 16:10
by Khyldrim
Sp4M wrote:
En attendant, un moyen simple: ARRETEZ DONC DE MOURIR !
MDR

Pour ce qui est des tanks normalement ils doivent avoir assez de constit pour ne pas avoir de mal excepte si vous etes des adeptes des morts a repetition