Constituion envolée! HELP

:?: Questions/Réponses.
laurent
Padawan
Posts: 67
Joined: 14 Mar 2005, 22:27
Discord:

Constituion envolée! HELP

Unread post by laurent »

j'ai remarqué que a chaque fois que je meurt je perd de la constituion, j'y crois pas :'( j'ai presque plus rien! Comment ratraper les points perdu de la constituion?
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours sa vie.

Steeve: paladin lvl 34
fraisedesbois
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 11 Jan 2005, 22:01
Discord:

Unread post by fraisedesbois »

Trés bonne question, c'est trés embettant et trés bien pensé xD
Je crois que des soigneur (PNJ) vont etre crée pour te redonner ça.
La question est : pourquoi on na pas faire la petre des point aprés avoir mi les PNJ...... telle est la kestion :s
Image
Truc
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 28 Aug 2004, 18:55
Discord:

Unread post by Truc »

car comme il a ete dit dans un autre post, les pnj n'aurai pas ete testé donc pas la possiblité de savoir si ca fonctionne.

Un peu de patience amtenael le serveur est pas complet, des mises a jours ont lieu reguilerement.
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Sisi les pnj ont ete teste ...
Image
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Doulbousiouf wrote:Sisi les pnj ont ete teste ...
c'est juste pour vous faire raler :)

si au lieu de Pex sans arret vous discutiez un peu cela vous generez moins :P , cela rend la mort un peu genante... j'espere que les soins couteront cher... pour que mourrir reste vraiment une grosse gene... parceque RP parlant la mort c'est embettant qd meme :wink:
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Tiens, question à Doulbousiouf : Lors de la première mort d'un niveau, il y a un message qui signale que la perte d'XP et de constit sont diminuées du fait justement que c'est la première mort, est-ce implémenté ? (Pas trouvé sur DOL, sorry :oops: )

Dans le même ordre d'idée, on pourrait faire un tarif progressif : les "bons" clients du guérisseur payeraient de plus en plus cher pour récupérer leur constit tant qu'ils n'ont pas passé de niveau, histoire d'éviter une certaine forme de bourrinisme.

Ceci dit, rendre les tarifs des guérisseurs élevés ne me paraît pas judicieux, vu que si beaucoup de joueurs "expérimentés" ont mis du temps avant de piger la réduc de constit, j'ai rencontré des novice de DAoC qui étaient tout étonnés de perdre quelque chose à leur mort une fois le niveau 6 atteint !!!

Ou alors un tarif en fonction du niveau ...
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

mais bon , cela devient meme dramatique ( pour ma part je ne sais meme plus chasser du jaune ---> pour vous dire )

il y aurait-il moyen d'avoir une date pour l'implantation des Pnj? votre prix sera le mien :lol: :lol:
Poc
Belge
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

bientot
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Oui, bientot.

En attendant, un moyen simple: ARRETEZ DONC DE MOURIR !
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yop

Unread post by Judith »

En même temps, pas mal de joueurs ont perdu beaucoup de points de constit, et vu le prix normal pour les regagner ( enfin si DOL respecte les prix de la version officielle ) je pense qu'il y a pas mal de gens qui peuvent effacer leurs persos... car très vite c'est le cercle vicieux. Pas de constit = pas possible de poutrer des mobs normalement [je parle surtout pour les tanks, les mages peuvent toujours s'en sortir] = pas de thunes = pas possible de reprendre la constit et ainsi de suite. Sans parler que du coup tu peux plus rien acheter, et tu vas vite dans le trou :) C'est terrible comme situation ( déjà vécu au tout début de daoc sur les serveurs officiels, le temps que je comprenne le système du guerisseur, c'était trop tard ). A moins que des âmes charitables ne vous aident.
Image
User avatar
facilitystrike
Bon level
Posts: 85
Joined: 08 Jan 2005, 14:17
Discord:

Unread post by facilitystrike »

la vie est injuste, et la mort se trouve sur tous les chemins ....

:cry: mes pauvres petits points de constitutions...envolés... :cry:

Mais je réussirai à vaincre la mort, elle a du mal à m'attraper...

COURS FACILITY, COURS .... :wink:
"Facilitystrike" : Champion [ Chevaliers Dechus ] ----ChipenCDales----

Image

"Joria" : Assassin [ Ordre Noir ]
"Jylia" : Sorcerer [ Chevaliers Dechus ]
"Lyna" : Thane [ Chevaliers Dechus ]

Un grand merci à Ygernia pour cette magnifique banière !
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Re: yop

Unread post by Fadiez »

Judith wrote:En même temps, pas mal de joueurs ont perdu beaucoup de points de constit, et vu le prix normal pour les regagner ( enfin si DOL respecte les prix de la version officielle ) je pense qu'il y a pas mal de gens qui peuvent effacer leurs persos... car très vite c'est le cercle vicieux. Pas de constit = pas possible de poutrer des mobs normalement [je parle surtout pour les tanks, les mages peuvent toujours s'en sortir] = pas de thunes = pas possible de reprendre la constit et ainsi de suite. Sans parler que du coup tu peux plus rien acheter, et tu vas vite dans le trou :) C'est terrible comme situation ( déjà vécu au tout début de daoc sur les serveurs officiels, le temps que je comprenne le système du guerisseur, c'était trop tard ). A moins que des âmes charitables ne vous aident.
Ceci dit, je sais pas si c est facile mais il sufirait pour cela que nos admins, dans leur infinie bontée mettent les healers gratuits pendant disons...la premiere semaine de leur implantation ...(qui a dis qu'je rêve?)
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
reaper_0
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 01 Feb 2005, 19:24
Discord:

Unread post by reaper_0 »

moi aussi j'ai perdu de la constitution j'en ai plus que 45 . pévenez moi dés que les npc healer seront mis.
belle de loin mais loin d'etre belle...
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Re: yop

Unread post by Snorn »

Fadiez wrote:Ceci dit, je sais pas si c est facile mais il sufirait pour cela que nos admins, dans leur infinie bontée mettent les healers gratuits pendant disons...la premiere semaine de leur implantation ...(qui a dis qu'je rêve?)
Ce serait une très bonne idée, pour remettre les choses à zéro ;) !
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Sp4M wrote:
En attendant, un moyen simple: ARRETEZ DONC DE MOURIR !
MDR

Pour ce qui est des tanks normalement ils doivent avoir assez de constit pour ne pas avoir de mal excepte si vous etes des adeptes des morts a repetition
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Post Reply