Page 1 of 1

[BUG] Alchimie

Posted: 12 Jan 2007, 11:06
by BilbU
Je viens tout juste de débuter en alchimie et j'ai été très désappointé lorsque j'ai remarqué ce bug.

En essayant de crafter les tout premiers poison de mon livre de recette, la console indique que j'essaie de crafter une toute autre formule.

En gros il y a une problème de matching entre ce que j'essaie de crafter et la formule employee.

Du coup c'est pas pratique. :p

Si ce n'est pas clair je ferai un screenshot.

Posted: 12 Jan 2007, 11:13
by Mandrake
C'est peut etre du a ca:

http://news-daoc.goa.com/patchnote.php?id_rubrique=132

dans la nouvelle version, mythic (ou goa) a modifié les aptitudes de l'alchimiste pour le mettre au niveau des autres crafters.

Si c'est ce problème, il n'y a plus qu'a esperer que ce soit bientot sur Amtenael.

Posted: 12 Jan 2007, 11:17
by Malkavien
Pour ne pas avoir ce problème : ne pas mettre à jour en 1.85

Sinon tant pis, faudra attendre (longtemps) que ce soit ccorrigé (c'est un problème compliqué)

Posted: 12 Jan 2007, 12:09
by royalcanin
/em pleure

Posted: 12 Jan 2007, 12:54
by Kiryu
Donc, pour résoudre ce bug il nous faut un game.dll de evrsion 1,84 ?


Si quelqu'un a encore, peut-il le faire partager ? ^^

Posted: 12 Jan 2007, 12:58
by BilbU
D'accord.

Sinon la seule autre solution qui reste est de réinstaller... :p

Merci pour vos réponses.

Posted: 12 Jan 2007, 13:25
by Crom
Si tu reinstalle le jeu, je crois que tu seras obliger de mettre a jour ton jeu, donc tu auras la version 1.85.

J'ai essayé de passer de la version 1.85 a la version 1.84, en changeant le game.dll, ca n'a rien changé, toujours bugé.

Sinon, sharess m'a dit que avec catacombs il n'y a pas de problème.

Posted: 12 Jan 2007, 14:39
by Squee
Tant que tu es en 1.84 ça va, que ce soit Toa, Cata ou DR :P

Enfin c'est valable pour toutes versions du jeu inférieure ou égal à la 1.84.

Au delà, c'est mort et faudra aimer trifouiller le bon raccourci parmi plus d'une centaine d'objets en attendant LoL ^^

Bon jeu ;)

Posted: 12 Jan 2007, 16:27
by azazaz
heu.. si çà doit duré, ya pas moyen de revenir sur la 1.84 qd on a la 1.85 ?

Posted: 12 Jan 2007, 18:23
by BilbU
De toutes façons j'ai la toute dernière mise à jour (1.86 ? 1.87 ?) qui vient avec LotM. :/

Posted: 13 Jan 2007, 11:34
by royalcanin
j'avais posé la question a malkavien sur irc. il m'a répondu que ce bug prendrai du temps a etre résolu, qu'il ne le serai probablement jamais. Que la seul chance qui nous restai c'est que la majorité du serveur passe en 1.85

Posted: 14 Jan 2007, 12:22
by Moiraine
Même bug pour moi ... et je peux plus monter un point en alchimie a part avec des truc qui on 2% de chances de réussir ... et qui coutent tres cher ...
bien génant.
En faisant une recherche de "alchemy" dans le dossier catacombs j'ai trouvé 3 fichiers qui revenaient deux fois et qui avaient l'air de correspondre à ce qui a changé avec la mise a jour ... donc si quelqu'un pouvais balancer ces 3 fichiers et si on les remplace dans le dossier sa pourrais marcher ? (je sait sa parrait bourrin mais qui sait ?) biensur, en gardant un copie des fichiers originaux ;) .
donc si qq1 en 1.84 a la motivation de balancer ces fichier :
m_brd_alchemy.dds
_dm_tool_alchemy.dds
tool_alchemy.nif
situés dans \items ... je testerais volontier !

Posted: 18 Jan 2007, 04:48
by Sador
C est normal alchimie c est le craft qui coute le plus cher xD
surtout que a un certain moment faud up avec des loot avant d etre legendaire aussi non bein t es obligé de up sur du bleu voir vert

a par certain ingredient toujouts introuvable mais ( son surement des loot que j ai pas encore trouvé faud dire que je cherche plus trop depuis que suis legendaire )

Posted: 19 Jan 2007, 18:55
by Moiraine
nan le probleme c'est pas de up sur du vert ou bleu, sa j'aimerais bien, mais je doit up sur des ogjets qui sont pas disponibles a mon niveau, donc qui ont 200 niveau de plus surement, et qui coutent 15po l'unité, que je rate à 98% des cas, alors que j'ai que 350 en alchimie ... normalement sa coute presque rien a ce niveau ...

Posted: 24 Jan 2007, 16:08
by azazaz
j'aurais voulu savoir si les Teintures (effet réactif d'armure) fusionnante (niv 1094) & drainante(niv 1098) d'arcanium sont implantées ?
Etant en 1.85 je ne peux voir les ingrédients nécessaires.. pouvaient vous me les faire savoir ? ici même ou en Mp ...
Si vous ne pouvez/voulez me le dire, connaissez vous un site qui liste les ingrédients nécessaires ... en anglais de préférence.

Une derniére chose, serait-il possible de lister les compétences pas implantées ?
Autrement tout marche à par çà ? lol

Par avance merci