[BUG] Alchimie

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
BilbU
Nioubi
Posts: 26
Joined: 06 Nov 2006, 14:49
Discord:
Contact:

[BUG] Alchimie

Unread post by BilbU »

Je viens tout juste de débuter en alchimie et j'ai été très désappointé lorsque j'ai remarqué ce bug.

En essayant de crafter les tout premiers poison de mon livre de recette, la console indique que j'essaie de crafter une toute autre formule.

En gros il y a une problème de matching entre ce que j'essaie de crafter et la formule employee.

Du coup c'est pas pratique. :p

Si ce n'est pas clair je ferai un screenshot.
Image
C'est gore ici...
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

C'est peut etre du a ca:

http://news-daoc.goa.com/patchnote.php?id_rubrique=132

dans la nouvelle version, mythic (ou goa) a modifié les aptitudes de l'alchimiste pour le mettre au niveau des autres crafters.

Si c'est ce problème, il n'y a plus qu'a esperer que ce soit bientot sur Amtenael.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Pour ne pas avoir ce problème : ne pas mettre à jour en 1.85

Sinon tant pis, faudra attendre (longtemps) que ce soit ccorrigé (c'est un problème compliqué)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

/em pleure
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Donc, pour résoudre ce bug il nous faut un game.dll de evrsion 1,84 ?


Si quelqu'un a encore, peut-il le faire partager ? ^^
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
User avatar
BilbU
Nioubi
Posts: 26
Joined: 06 Nov 2006, 14:49
Discord:
Contact:

Unread post by BilbU »

D'accord.

Sinon la seule autre solution qui reste est de réinstaller... :p

Merci pour vos réponses.
Image
C'est gore ici...
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Si tu reinstalle le jeu, je crois que tu seras obliger de mettre a jour ton jeu, donc tu auras la version 1.85.

J'ai essayé de passer de la version 1.85 a la version 1.84, en changeant le game.dll, ca n'a rien changé, toujours bugé.

Sinon, sharess m'a dit que avec catacombs il n'y a pas de problème.
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Tant que tu es en 1.84 ça va, que ce soit Toa, Cata ou DR :P

Enfin c'est valable pour toutes versions du jeu inférieure ou égal à la 1.84.

Au delà, c'est mort et faudra aimer trifouiller le bon raccourci parmi plus d'une centaine d'objets en attendant LoL ^^

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

heu.. si çà doit duré, ya pas moyen de revenir sur la 1.84 qd on a la 1.85 ?
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
User avatar
BilbU
Nioubi
Posts: 26
Joined: 06 Nov 2006, 14:49
Discord:
Contact:

Unread post by BilbU »

De toutes façons j'ai la toute dernière mise à jour (1.86 ? 1.87 ?) qui vient avec LotM. :/
Image
C'est gore ici...
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

j'avais posé la question a malkavien sur irc. il m'a répondu que ce bug prendrai du temps a etre résolu, qu'il ne le serai probablement jamais. Que la seul chance qui nous restai c'est que la majorité du serveur passe en 1.85
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Moiraine
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 18 Dec 2004, 20:26
Discord:

Unread post by Moiraine »

Même bug pour moi ... et je peux plus monter un point en alchimie a part avec des truc qui on 2% de chances de réussir ... et qui coutent tres cher ...
bien génant.
En faisant une recherche de "alchemy" dans le dossier catacombs j'ai trouvé 3 fichiers qui revenaient deux fois et qui avaient l'air de correspondre à ce qui a changé avec la mise a jour ... donc si quelqu'un pouvais balancer ces 3 fichiers et si on les remplace dans le dossier sa pourrais marcher ? (je sait sa parrait bourrin mais qui sait ?) biensur, en gardant un copie des fichiers originaux ;) .
donc si qq1 en 1.84 a la motivation de balancer ces fichier :
m_brd_alchemy.dds
_dm_tool_alchemy.dds
tool_alchemy.nif
situés dans \items ... je testerais volontier !
Cadalinad , moine lvl 40
Nynaeve , Paladin lvl 42
Dalesta , ombre lvl 22
Moiraine , barde lvl 23
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

C est normal alchimie c est le craft qui coute le plus cher xD
surtout que a un certain moment faud up avec des loot avant d etre legendaire aussi non bein t es obligé de up sur du bleu voir vert

a par certain ingredient toujouts introuvable mais ( son surement des loot que j ai pas encore trouvé faud dire que je cherche plus trop depuis que suis legendaire )
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Moiraine
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 18 Dec 2004, 20:26
Discord:

Unread post by Moiraine »

nan le probleme c'est pas de up sur du vert ou bleu, sa j'aimerais bien, mais je doit up sur des ogjets qui sont pas disponibles a mon niveau, donc qui ont 200 niveau de plus surement, et qui coutent 15po l'unité, que je rate à 98% des cas, alors que j'ai que 350 en alchimie ... normalement sa coute presque rien a ce niveau ...
Cadalinad , moine lvl 40
Nynaeve , Paladin lvl 42
Dalesta , ombre lvl 22
Moiraine , barde lvl 23
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

j'aurais voulu savoir si les Teintures (effet réactif d'armure) fusionnante (niv 1094) & drainante(niv 1098) d'arcanium sont implantées ?
Etant en 1.85 je ne peux voir les ingrédients nécessaires.. pouvaient vous me les faire savoir ? ici même ou en Mp ...
Si vous ne pouvez/voulez me le dire, connaissez vous un site qui liste les ingrédients nécessaires ... en anglais de préférence.

Une derniére chose, serait-il possible de lister les compétences pas implantées ?
Autrement tout marche à par çà ? lol

Par avance merci
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Post Reply