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[Alchimiste et Arcaniste]Cadicyn et Daemar

Posted: 14 Sep 2006, 15:34
by Jelena
Sc sans surcharge :
- Sc 6 pieces d'armure + 2armes--> 20 ongles le tout, soit 790 po.
- Sc d'une piece seule --> 5 ongles (suivant l'humeur principalement)
ou 190 po.


Surcharge :
- avec des gemmes 99% --> 20 ongles par pièce d'armure ou 95 po.


Alchimie :
- Proc Armure--> 10 ongles ou 500 po.
- proc arme--> 3 ongles ou 150 po

- Mais aussi potions, teintures, poisons en tout genre à petit prix


Offres promotionnelles:offre non cumulable voir conditions en magasins :wink:
- Alchimie --> pour l'armure achetée, proc d'armes gratuites
-Alchimie +sc --> Pour la totale proc armure/arme la sc non surchargée à moitié prix


AUCUN SUPPLEMENT SI JE DOIS CALCULER SEUL VOTRE SC



Parce que SC son armure ne doit plus etre un luxe.

Posted: 14 Sep 2006, 15:41
by Virale
Image

Excellent, j'aurais très prochainement besoin de tes services :D

Posted: 14 Sep 2006, 15:42
by skolvane
Ca fait mal au yeux ta présentation.

Posted: 14 Sep 2006, 16:20
by flidzs
On va parlai tout les 2. :)

Posted: 14 Sep 2006, 17:29
by vaxounet
bonne affaire a toi
et bonne chance tu va avoir un nombre impresionant de SC a faire
et domage les prix des SC permeter encore de faire des benefices
maintenant non ...

Posted: 14 Sep 2006, 17:37
by orphy
meme moi je vais pu perdre de temps a faire moi meme mes sc
c'est pour dire

tu va avoir du boulot

Posted: 14 Sep 2006, 18:18
by Drizzt
Si tu fais les calcules en plus =) Je vais faire comme Orphy et plus perdre mon temps pour crafter :twisted:

Posted: 14 Sep 2006, 18:36
by Asenar Lunin
Très jolie présentation, bravo :)

le reste se fera ig :)

Posted: 14 Sep 2006, 18:49
by Jelena
bah c'est le début, faut bien se faire connaitre hein ^^... c'est la premiere impression qui est la plus importante.
Mais bon faut savoir que toutes les sc que j'ai faites pour l'instant sans surcharge m'ont couté en moyenne moins de 150po ... je fais donc avec 350 po, un benef de 133%. Vendre une sc sans surcharge a 1pp par exemple fait un benef de 10fois le cout. Dans quel autre craft on peut voir ce genre de bénéfice allucinant, imaginez qu'on vous vende une arme 99% a 3pp, bah la c'est pareil :)

Apres certainement je ne pourrais peut etre pas satisfaire toutes les demandes, mais vaut mieux ca que l'inverse. Comme coté sous, j'ai deja été comblé par le craft couture, j'applique une regle économique interdite irl, cassez les prix a mort pour s'imposer sur le marché. Je tente ca, principalement pour l'expérience, faut voir si faire des sc va m'amuser lgt ^^

Posted: 14 Sep 2006, 19:00
by Drizzt
Mais bon faut savoir que toutes les sc que j'ai faites pour l'instant sans surcharge m'ont couté en moyenne moins de 150po ... je fais donc avec 350 po, un benef de 133%. Vendre une sc sans surcharge a 1pp par exemple fait un benef de 10fois le cout. Dans quel autre craft on peut voir ce genre de bénéfice allucinant, imaginez qu'on vous vende une arme 99% a 3pp, bah la c'est pareil
Je crois que le monde le fait a 1pp et plus c'est surtout le fait que c'est long a crafter...

Moi je fais le sc a 200po (calcul et tout), mais seulement a du monde que je connais... et sa me prend 1 heure... (quand on compte le calcule) donc... 1 pp... pour rester devant son ordi a choisir les matériaux après la gem je trouve que c'est pas super cher^^ (X6 pièces)

mais bon^^ comme moi aussi je trouve que c'est un peu abusé de demander a quelqu'un 1pp pour faire une sc qui coute 150po... a crafter...

Par contre, si quelqu'un me demande a faire un sc... il faut vraiment qui me convainc^^ sinon il va attendre très très longtemps ;p

Posted: 14 Sep 2006, 21:31
by Patriote
J'aurai besoin de tes services très bientôt pour 2 armures de cuir/cuir clouté 100% :)

Posted: 14 Sep 2006, 22:30
by Aarkasha
alors tout d'abord -_-

et ensuite MDRRR

j'espere que tu auras la chance avec toi...

parce que des surcharge à ce prix bravo... une full armure avec des gemmes 99% en général prix coutant c'est entre 1pp et 1pp500... alors la vendre 1 pp tu y gagnes un peu avec de la chance et sinon tu y perds... et en qual 100% avec très peu de chance je l'avoue, mais ça arrive quand même, j'ai déjà du dépenser 1pp pour 1 seule gemme :D

sinon bon courage, ça va attiré du monde et tu auras pas mal de boulot, mais le craft perds de sa valeur... trop de gens en font, et au final chaque guilde à déjà plusieurs crafteurs chez elle... donc pas besoin de payer plus chere à l'extérieur...

Posted: 15 Sep 2006, 13:49
by Jelena
alors la vendre 1 pp tu y gagnes un peu avec de la chance et sinon tu y perds...
bah en fait, je suis légendaire depuis 2 jours et j'avouerai que je n'ai jamais fais de surcharge encore. Les autres arcanistes deja sur le marché ont leur répution, contre ca, je n'ai pour me faire connaitre que la possibilité de baisser un peu les prix.
Mais c'est vrai qu'il y a des facteurs que j'ai un peu négligé comme le temps pour faire une sc, mais plus encore le fait qu'une sc avec surcharge signifie des bonus plus élevés et donc des gemmes plus cheres. Et aussi que t'es obligé d'etre a l'affut dans le jeu quand tu craft, contrairement aux crafts traditionnels ou le alt+tab est roi. Mais on verra à long terme, les prix augmenteront probablement en meme temps que ma notoriété ;)
Le but premier vraiment, c'était de rendre accessible les sc sans surcharges au plus grand nombre de joueurs sans qu'ils aient besoin de passer un jour de play à loot pour bien s'équiper.
De toute maniere, je ne compte pas faire beaucoup de surcharges, pour la même raison qu'avec mon couturier je ne fais quasiment plus du 100%, c'est que d'une part mon temps de jeu ne le permet pas, et d'autre part, que financierement ca restera tjs infiniment moins rentable qu'une séance loot sur hy brasil ou aux guarks.

mais le craft perds de sa valeur... trop de gens en font
Lol cette phrase fut comme un déclic :p. Au début de mes études il y a de ca une demi décennie, j'ai eu l'inconscience de faire une 1ere année d'économie, année que j'ai par ailleurs lamentablement ratée :cry: . Et de tous ces cours, il me reste un souvenir : à l'équilibre offre=demande, les profits (de toutes les entreprises) sont nuls. En effet, tant que la demande est supérieure a l'offre, du profit sera engendré, en l'occurence ici par les artisans. La conséquence en résultant, est qu'au vu de ce profit, d'autres artisans viennent sur le marché. A chaque nouvel artisan, la demande est de plus en plus satisfaite, et le prix du bien ainsi baisse peu a peu... jusqu'a ce que les profits soient nuls. A ce moment la, s'il y a un nouvel arrivant, son profit sera forcément négatif et il sera obligé de se retirer rapidement du marché.
Bon ca vaut ce que ca vaut par contre IG comme IRL du reste, mais ca me fait du bien d'avoir dit ca, car il aura peut etre fallu 5 ans et jouer a un jeu vidéo mais j'ai pu ressortir un truc que j'avais appris a cette époque, chose qui, jusqu'à présent était inimaginable. Merci DAOC.

Posted: 15 Sep 2006, 18:31
by Aarkasha
maintenant sur amtenael chaque guilde a plusieurs crafter parmis ses membres et les rares personnes qui ont besoin d'un crafteur ne savent plus où donner de la tête...

Posted: 15 Sep 2006, 20:25
by vaxounet
moi je t avoue que surcharge a ce prix
moi meme arcaniste tu va me la faire :P
en plus si tu calcul
mais bon apres il y a calcule et calcule

car j ai vu des armure avec des SC calcule a la va vite ...