[Alchimiste et Arcaniste]Cadicyn et Daemar

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

[Alchimiste et Arcaniste]Cadicyn et Daemar

Unread post by Jelena »

Sc sans surcharge :
- Sc 6 pieces d'armure + 2armes--> 20 ongles le tout, soit 790 po.
- Sc d'une piece seule --> 5 ongles (suivant l'humeur principalement)
ou 190 po.


Surcharge :
- avec des gemmes 99% --> 20 ongles par pièce d'armure ou 95 po.


Alchimie :
- Proc Armure--> 10 ongles ou 500 po.
- proc arme--> 3 ongles ou 150 po

- Mais aussi potions, teintures, poisons en tout genre à petit prix


Offres promotionnelles:offre non cumulable voir conditions en magasins :wink:
- Alchimie --> pour l'armure achetée, proc d'armes gratuites
-Alchimie +sc --> Pour la totale proc armure/arme la sc non surchargée à moitié prix


AUCUN SUPPLEMENT SI JE DOIS CALCULER SEUL VOTRE SC



Parce que SC son armure ne doit plus etre un luxe.
Last edited by Jelena on 06 Jan 2007, 13:44, edited 12 times in total.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Image

Excellent, j'aurais très prochainement besoin de tes services :D
Image
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Ca fait mal au yeux ta présentation.
Skolvane
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

On va parlai tout les 2. :)
Image
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

bonne affaire a toi
et bonne chance tu va avoir un nombre impresionant de SC a faire
et domage les prix des SC permeter encore de faire des benefices
maintenant non ...
Image
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

meme moi je vais pu perdre de temps a faire moi meme mes sc
c'est pour dire

tu va avoir du boulot
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Drizzt
Padawan
Posts: 54
Joined: 01 Nov 2005, 20:41
Discord:

Unread post by Drizzt »

Si tu fais les calcules en plus =) Je vais faire comme Orphy et plus perdre mon temps pour crafter :twisted:
Image
~~ Sign by TaTsE ~~
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Très jolie présentation, bravo :)

le reste se fera ig :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

bah c'est le début, faut bien se faire connaitre hein ^^... c'est la premiere impression qui est la plus importante.
Mais bon faut savoir que toutes les sc que j'ai faites pour l'instant sans surcharge m'ont couté en moyenne moins de 150po ... je fais donc avec 350 po, un benef de 133%. Vendre une sc sans surcharge a 1pp par exemple fait un benef de 10fois le cout. Dans quel autre craft on peut voir ce genre de bénéfice allucinant, imaginez qu'on vous vende une arme 99% a 3pp, bah la c'est pareil :)

Apres certainement je ne pourrais peut etre pas satisfaire toutes les demandes, mais vaut mieux ca que l'inverse. Comme coté sous, j'ai deja été comblé par le craft couture, j'applique une regle économique interdite irl, cassez les prix a mort pour s'imposer sur le marché. Je tente ca, principalement pour l'expérience, faut voir si faire des sc va m'amuser lgt ^^
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Drizzt
Padawan
Posts: 54
Joined: 01 Nov 2005, 20:41
Discord:

Unread post by Drizzt »

Mais bon faut savoir que toutes les sc que j'ai faites pour l'instant sans surcharge m'ont couté en moyenne moins de 150po ... je fais donc avec 350 po, un benef de 133%. Vendre une sc sans surcharge a 1pp par exemple fait un benef de 10fois le cout. Dans quel autre craft on peut voir ce genre de bénéfice allucinant, imaginez qu'on vous vende une arme 99% a 3pp, bah la c'est pareil
Je crois que le monde le fait a 1pp et plus c'est surtout le fait que c'est long a crafter...

Moi je fais le sc a 200po (calcul et tout), mais seulement a du monde que je connais... et sa me prend 1 heure... (quand on compte le calcule) donc... 1 pp... pour rester devant son ordi a choisir les matériaux après la gem je trouve que c'est pas super cher^^ (X6 pièces)

mais bon^^ comme moi aussi je trouve que c'est un peu abusé de demander a quelqu'un 1pp pour faire une sc qui coute 150po... a crafter...

Par contre, si quelqu'un me demande a faire un sc... il faut vraiment qui me convainc^^ sinon il va attendre très très longtemps ;p
Image
~~ Sign by TaTsE ~~
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

J'aurai besoin de tes services très bientôt pour 2 armures de cuir/cuir clouté 100% :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

alors tout d'abord -_-

et ensuite MDRRR

j'espere que tu auras la chance avec toi...

parce que des surcharge à ce prix bravo... une full armure avec des gemmes 99% en général prix coutant c'est entre 1pp et 1pp500... alors la vendre 1 pp tu y gagnes un peu avec de la chance et sinon tu y perds... et en qual 100% avec très peu de chance je l'avoue, mais ça arrive quand même, j'ai déjà du dépenser 1pp pour 1 seule gemme :D

sinon bon courage, ça va attiré du monde et tu auras pas mal de boulot, mais le craft perds de sa valeur... trop de gens en font, et au final chaque guilde à déjà plusieurs crafteurs chez elle... donc pas besoin de payer plus chere à l'extérieur...
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

alors la vendre 1 pp tu y gagnes un peu avec de la chance et sinon tu y perds...
bah en fait, je suis légendaire depuis 2 jours et j'avouerai que je n'ai jamais fais de surcharge encore. Les autres arcanistes deja sur le marché ont leur répution, contre ca, je n'ai pour me faire connaitre que la possibilité de baisser un peu les prix.
Mais c'est vrai qu'il y a des facteurs que j'ai un peu négligé comme le temps pour faire une sc, mais plus encore le fait qu'une sc avec surcharge signifie des bonus plus élevés et donc des gemmes plus cheres. Et aussi que t'es obligé d'etre a l'affut dans le jeu quand tu craft, contrairement aux crafts traditionnels ou le alt+tab est roi. Mais on verra à long terme, les prix augmenteront probablement en meme temps que ma notoriété ;)
Le but premier vraiment, c'était de rendre accessible les sc sans surcharges au plus grand nombre de joueurs sans qu'ils aient besoin de passer un jour de play à loot pour bien s'équiper.
De toute maniere, je ne compte pas faire beaucoup de surcharges, pour la même raison qu'avec mon couturier je ne fais quasiment plus du 100%, c'est que d'une part mon temps de jeu ne le permet pas, et d'autre part, que financierement ca restera tjs infiniment moins rentable qu'une séance loot sur hy brasil ou aux guarks.

mais le craft perds de sa valeur... trop de gens en font
Lol cette phrase fut comme un déclic :p. Au début de mes études il y a de ca une demi décennie, j'ai eu l'inconscience de faire une 1ere année d'économie, année que j'ai par ailleurs lamentablement ratée :cry: . Et de tous ces cours, il me reste un souvenir : à l'équilibre offre=demande, les profits (de toutes les entreprises) sont nuls. En effet, tant que la demande est supérieure a l'offre, du profit sera engendré, en l'occurence ici par les artisans. La conséquence en résultant, est qu'au vu de ce profit, d'autres artisans viennent sur le marché. A chaque nouvel artisan, la demande est de plus en plus satisfaite, et le prix du bien ainsi baisse peu a peu... jusqu'a ce que les profits soient nuls. A ce moment la, s'il y a un nouvel arrivant, son profit sera forcément négatif et il sera obligé de se retirer rapidement du marché.
Bon ca vaut ce que ca vaut par contre IG comme IRL du reste, mais ca me fait du bien d'avoir dit ca, car il aura peut etre fallu 5 ans et jouer a un jeu vidéo mais j'ai pu ressortir un truc que j'avais appris a cette époque, chose qui, jusqu'à présent était inimaginable. Merci DAOC.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

maintenant sur amtenael chaque guilde a plusieurs crafter parmis ses membres et les rares personnes qui ont besoin d'un crafteur ne savent plus où donner de la tête...
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

moi je t avoue que surcharge a ce prix
moi meme arcaniste tu va me la faire :P
en plus si tu calcul
mais bon apres il y a calcule et calcule

car j ai vu des armure avec des SC calcule a la va vite ...
Image
Post Reply