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P'tit probleme pour nos cher Friar

Posted: 16 Jun 2006, 08:02
by Wareldric.
Bon je vais fair court : L'avantage des moines c'est de, grace à leurs buff de transformer le cuir en maile en faisant devenir de la qual 95% en 100% par exemple. Mais comme vous le savez tous grace à nos amis les crafter tout le monde peut avoir des armures de qualité 100% (moyenent finance bien sur ^^)
Il y aura des modifications ? des avantages ? des nouveaux buff peut etre ?( ben quoi on peut toujours réver!)

Ps: je sais pas si c'est bien ici qu'il falait le mettre!

Posted: 16 Jun 2006, 08:04
by Darkpepper
r-i-e-n-c-o-m-p-r-i-s

Posted: 16 Jun 2006, 08:07
by Wareldric.
Euh je sais pas commence mieu expliquer....

Posted: 16 Jun 2006, 08:08
by sebeer
Tu veux dire que tu tank aussi bien avec ton cuir que de la maille grace a tes buffs ? Mais le truc du 95 % en 100 % developpe parce que c'est pas très clair.
D'un petit lu..

Posted: 16 Jun 2006, 08:12
by Wareldric.
L'un de nos buff permet de monter de la qual 90 à 100% ( personnelement j'ai de la qual 100% donc meme plus besion du buff en question ) et donc nous n'avons plus cette avantage sur les autres classes

Posted: 16 Jun 2006, 08:14
by Wareldric.
Biensure je parle de l'armure ofaite ^^ et oui je tank aussi bien que toi si tu a pas une armure crafté, enfaite non tu tank mieu parceque ta plus de pts de vie c'est tout

Posted: 16 Jun 2006, 08:28
by Ellion
je voit pas le probleme :roll:

Posted: 16 Jun 2006, 08:37
by Nendas
Je vois pas du tout ce que tu veux dire avec la qualité la. oO

Posted: 16 Jun 2006, 08:43
by tfarks
son problème c'est que son buff ne lui sert plus à rien et il trouve que sa classe a donc moins d'avantages que les autres (puisque un de ses points disparaît (apparemment) avec le craft...)

Et du coup tu voudrais un autre truc qui te remettrait à niveau avec les autres classes?
mais toutes les classes ne sont pas au même niveau... et on reconnaît bien là mystic :roll:
genre séide...

enfin je vois pas l'intérêt de poster ce genre de truc puisque le staff d'amtenael n'a pas le droit de modifier les classes, les races... (tout ce qui fait le jeu de base en fait...)

Donc contente toi de ton moine... continue à te faire passer pour un mago et ensuite saute sur les tanks :wink:

Posted: 16 Jun 2006, 09:04
by Cyde
si j'ai bien compris, tu veux qu'une classe presqu'imbattable en pvp devienne plus puissante si on met une super-armure?

je le trouve comique ton post.

Posted: 16 Jun 2006, 09:05
by thom merilin
Si c'est un buff FA ca reviens au meme si tas une 100 % (ou 99 % le fa est le meme) ton fa a augmenté aussi et si on ajoute le fa de ton buff tu reviensau fa d'une armure de maille 99 %. J'ai pas trop capté le probleme O_o car si t'as une armure 99 % + tu seras plus resistant qu'en armure 95 % quoi qui se passe hein xD

Posted: 16 Jun 2006, 09:19
by flidzs
Je ne vois pas vraiment le problème avec le moine. Je sais que l'on peux augmenter l'af de l'armure grâce à nos buff perso, mais après je vois pas trop ce que tu veux dire par là.

Posted: 16 Jun 2006, 09:48
by Wareldric.
Mitos il fallait que tu vienne poluer le post -_-
Bon sinon pour le reste je dois avouer que j'en suis plus tres sur moi même. Mais cela me semble étrange, je ne vois pas de différence entre ma qual 99 et ma qual100% quand je met le buff

Posted: 16 Jun 2006, 09:52
by Mitos
Normal.


Tu cape déja avec ton armure en FA avec ta qualité 99.



J'ai la même chose avec mon paladin. Je cape en FA 670 en plate, le buff viovio FA d'un moine par exemple ne m'apporte rien.



Mais en fait, je vois pas ou est le problème...

Posted: 16 Jun 2006, 09:53
by Wareldric.
Et ben si je vien de vérifier à l'intant mon "ArmorAbsortionBuff" ne me sert plus a rien