P'tit probleme pour nos cher Friar

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

P'tit probleme pour nos cher Friar

Unread post by Wareldric. »

Bon je vais fair court : L'avantage des moines c'est de, grace à leurs buff de transformer le cuir en maile en faisant devenir de la qual 95% en 100% par exemple. Mais comme vous le savez tous grace à nos amis les crafter tout le monde peut avoir des armures de qualité 100% (moyenent finance bien sur ^^)
Il y aura des modifications ? des avantages ? des nouveaux buff peut etre ?( ben quoi on peut toujours réver!)

Ps: je sais pas si c'est bien ici qu'il falait le mettre!
Last edited by Wareldric. on 16 Jun 2006, 08:04, edited 1 time in total.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

r-i-e-n-c-o-m-p-r-i-s
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Euh je sais pas commence mieu expliquer....
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Tu veux dire que tu tank aussi bien avec ton cuir que de la maille grace a tes buffs ? Mais le truc du 95 % en 100 % developpe parce que c'est pas très clair.
D'un petit lu..
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

L'un de nos buff permet de monter de la qual 90 à 100% ( personnelement j'ai de la qual 100% donc meme plus besion du buff en question ) et donc nous n'avons plus cette avantage sur les autres classes
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Biensure je parle de l'armure ofaite ^^ et oui je tank aussi bien que toi si tu a pas une armure crafté, enfaite non tu tank mieu parceque ta plus de pts de vie c'est tout
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

je voit pas le probleme :roll:
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Je vois pas du tout ce que tu veux dire avec la qualité la. oO
Image
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

son problème c'est que son buff ne lui sert plus à rien et il trouve que sa classe a donc moins d'avantages que les autres (puisque un de ses points disparaît (apparemment) avec le craft...)

Et du coup tu voudrais un autre truc qui te remettrait à niveau avec les autres classes?
mais toutes les classes ne sont pas au même niveau... et on reconnaît bien là mystic :roll:
genre séide...

enfin je vois pas l'intérêt de poster ce genre de truc puisque le staff d'amtenael n'a pas le droit de modifier les classes, les races... (tout ce qui fait le jeu de base en fait...)

Donc contente toi de ton moine... continue à te faire passer pour un mago et ensuite saute sur les tanks :wink:
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

si j'ai bien compris, tu veux qu'une classe presqu'imbattable en pvp devienne plus puissante si on met une super-armure?

je le trouve comique ton post.
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Si c'est un buff FA ca reviens au meme si tas une 100 % (ou 99 % le fa est le meme) ton fa a augmenté aussi et si on ajoute le fa de ton buff tu reviensau fa d'une armure de maille 99 %. J'ai pas trop capté le probleme O_o car si t'as une armure 99 % + tu seras plus resistant qu'en armure 95 % quoi qui se passe hein xD
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Je ne vois pas vraiment le problème avec le moine. Je sais que l'on peux augmenter l'af de l'armure grâce à nos buff perso, mais après je vois pas trop ce que tu veux dire par là.
Last edited by flidzs on 18 Jun 2006, 16:07, edited 1 time in total.
Image
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Mitos il fallait que tu vienne poluer le post -_-
Bon sinon pour le reste je dois avouer que j'en suis plus tres sur moi même. Mais cela me semble étrange, je ne vois pas de différence entre ma qual 99 et ma qual100% quand je met le buff
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Normal.


Tu cape déja avec ton armure en FA avec ta qualité 99.



J'ai la même chose avec mon paladin. Je cape en FA 670 en plate, le buff viovio FA d'un moine par exemple ne m'apporte rien.



Mais en fait, je vois pas ou est le problème...
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Et ben si je vien de vérifier à l'intant mon "ArmorAbsortionBuff" ne me sert plus a rien
Locked