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Les zouzous enflammés peut être trop enflammés ?

Posted: 09 May 2006, 21:30
by Miyabi
Une arme arce et proc, QUA 100%, pour le prix de 100po, soit 20x moins que son équivalent crafté. Un skin enflammé en prime... Une arme qui est censée etre rare et qu'on retrouve partout, qui dévalorise tout les objets.

Peut etre un peut trop abusé ces joujous enflammés non ? ^^
Je serais pour une QUA 90%, ca en rebuterait plus d'un :P

Posted: 09 May 2006, 22:23
by Redman
Le temp que c'est que la lame qui est enflammée :wink:

Posted: 09 May 2006, 23:08
by Jelena
bah ca cest pas a cause des vendeurs, ils vendent ca 100 po simplement parce que c'est super facile avoir une fois que tu es lvl 50 et que tu connais le spot.

Posted: 10 May 2006, 07:46
by sinka
C'est toujours la même histoire : jamais content...

Posted: 10 May 2006, 08:23
by Tatiana
Mon chui pour des armes avec bonus hib^^

Re: Les zouzous enflammés peut être trop enflammés ?

Posted: 10 May 2006, 08:54
by KULGAR
Une arme arce et proc, QUA 100%, pour le prix de 100po, soit 20x moins que son équivalent crafté. Un skin enflammé en prime... Une arme qui est censée etre rare et qu'on retrouve partout, qui dévalorise tout les objets.

Peut etre un peut trop abusé ces joujous enflammés non ? ^^
Je serais pour une QUA 90%, ca en rebuterait plus d'un :P
A mon avis c'est pas l'armes en question qui est a metre en question mais le prix fixé des joueur, tu crois pas ? ;)

Il se font 20 fois moin que ce qu'ils pouraient se faire.

Qua 100% ou pas, c'est le dps final qui compte pour info, il est de 16,2.

Je vois pas en quoi ca devalorise quoi que se soit, a par devaloriser les PNJ et valoriser le commerce entre joueur.

Re: Les zouzous enflammés peut être trop enflammés ?

Posted: 10 May 2006, 09:11
by ReVeNaNt
A mon avis c'est pas l'armes en question qui est a metre en question mais le prix fixé des joueur, tu crois pas ? ;)

Il se font 20 fois moin que ce qu'ils pouraient se faire.

Qua 100% ou pas, c'est le dps final qui compte pour info, il est de 16,2.

Je vois pas en quoi ca devalorise quoi que se soit, a par devaloriser les PNJ et valoriser le commerce entre joueur.
Bof, je pense que le prix est calculé en fonction de la difficulté pour loot, enfin perso, c'est ainsi que je procède.

Rien de bien difficile de tuer un mob du même lvl que ton personnage par exemple. :wink:

(C'est dommage, j'ai comme l'impression que l'économie est devenue un peu déséquilibrée à cause de ça justement. : /)

Posted: 10 May 2006, 10:12
by Miyabi
ReVeNaNt wrote:(C'est dommage, j'ai comme l'impression que l'économie est devenue un peu déséquilibrée à cause de ça justement. : /)
C'est ce que je dis... ca dévalorise tout ces armes.
Des armes quand meme extrémement puissante, lootable aussi facilment ?
Skinnée en plus, je trouve ça pas normal, c'est tout...

Et puis, si on trouve ca normal, faites alors pour toutes la autres armes, histoire qu'on devienne tous des roxxor équiper avec une armes lvl 50 dès qu'on assez pour se faire 100po... ;)

Posted: 10 May 2006, 11:37
by Tarhan
Ca devient vraiment *facile*, rendez vous compte, il est beaucoup plus dur d'aller au nain forgeron ou à la confectionneuse que d'avoir 10x mieux en lootant 10 min un mob lvl 50 :shock:

Posted: 10 May 2006, 11:58
by Nendas
Etant le premier avoir vendu ces armes, j'étais pas tout seul pour les loot, et je les vendais 500 po, mais c'est vrai que, dans tout sa le craft est énormément dévalorisé, le gars loot une arme qual 100 % teinté avec une flamme et de bonne stats, il ira pas voir un joueur pour qu'on lui craft une 100%, ce qui reviendrait bien plus cher que de loot une arme de ce type. Et c'est peut être sa qu'il faux voir.

Mais dites vous que ces loots sont vraiment pourris pour bien d'autres classes. Enfin, c'est ce que je pensse. :wink:

Mais coté positif, il y as beaucoup de ventes entre les joueurs, et c'est bien. :)

Posted: 10 May 2006, 12:34
by KULGAR
Si vous regardiez de plus pres ces armes, elle sont loin d'etre huber . . .

Posted: 10 May 2006, 12:55
by Jelena
Si vous regardiez de plus pres ces armes, elle sont loin d'etre huber . . .
bah personne a dit qu'elles étaient uber.


Une arme lvl 50 vendue par un pnj marchand qualité 90% sans skin s'achete 150po mdr.

Une arme lvl 51 qualité 100% avec un skin et sans proc il faut etre un bon groupe de 45+ juste pour arriver au marchand qui vend cette arme. Cout d'une arme : 500 po et des mobs hauts lvl en pagaille.

Une arme lvl 51 craftée qualité 100% sans proc et sans bonus bah faut compter 2-3 pp.

Et une arme lvl 50 qualité 100% avec skin de feu et proc "lootable" avec un groupe 25-30. "Chainable" par un lvl 50 seul.
Cout d'une arme : 100po chez les pj.

Y'aurai pas comme un probleme?

Posted: 10 May 2006, 13:34
by Cairetan
le probleme, comme cité plus haut, vient surtout des joueurs: quoi que les GM's fassent il y aura toujours une couille dans le potager pour les joueurs :D

Soit dit en passant les armes ne correspondent pas a toute les classes, donc boaf pas trop de probleme la dessus, elles ne sont pas terrible de plus :wink:

re

Posted: 10 May 2006, 14:00
by Syde
je trouve moi aussi que c'est trop facile si au moins c'était dans un endroit dur à atteindre, ou c'est impossible de soloter pour les avoir, (comme les batons des sysy) lol, parce que la dernière fois je me ramène aux minos et plein de tits lvls, (amis irl qui viennent de commencer) qui ont des armes de feu dans la main... faut pas abuser non plus, moi qui avait du mal à me trouver un équipement à mon niveau bien, faire tous les PNJ de la map pour voir le meilleur rapport qualité prix (l'idéal c'est LIDL tout de même bon je ==>) et eux a peine lvl25 qui ont ces armes! jpense que faudrait monter le prix ou réduire les drops si tout lmonde à les mêmes armes c'est plus très marrant :'( enfin bon c'était juste une idée comme ça après être sorti de 4heures de philo :? :roll:

Posted: 10 May 2006, 15:10
by Cairetan
a en fait le vrai probleme est la jalousie!? seul les levels 50 ont le droit a un joli petit équipement en gros? a bah je commence a comprendre a force, il était utilie finalement ce poste :)