Les zouzous enflammés peut être trop enflammés ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Miyabi
Bon level
Posts: 81
Joined: 24 Jan 2006, 19:12
Discord:

Les zouzous enflammés peut être trop enflammés ?

Unread post by Miyabi »

Une arme arce et proc, QUA 100%, pour le prix de 100po, soit 20x moins que son équivalent crafté. Un skin enflammé en prime... Une arme qui est censée etre rare et qu'on retrouve partout, qui dévalorise tout les objets.

Peut etre un peut trop abusé ces joujous enflammés non ? ^^
Je serais pour une QUA 90%, ca en rebuterait plus d'un :P
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

Le temp que c'est que la lame qui est enflammée :wink:
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

bah ca cest pas a cause des vendeurs, ils vendent ca 100 po simplement parce que c'est super facile avoir une fois que tu es lvl 50 et que tu connais le spot.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

C'est toujours la même histoire : jamais content...
Image
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Mon chui pour des armes avec bonus hib^^
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Re: Les zouzous enflammés peut être trop enflammés ?

Unread post by KULGAR »

Une arme arce et proc, QUA 100%, pour le prix de 100po, soit 20x moins que son équivalent crafté. Un skin enflammé en prime... Une arme qui est censée etre rare et qu'on retrouve partout, qui dévalorise tout les objets.

Peut etre un peut trop abusé ces joujous enflammés non ? ^^
Je serais pour une QUA 90%, ca en rebuterait plus d'un :P
A mon avis c'est pas l'armes en question qui est a metre en question mais le prix fixé des joueur, tu crois pas ? ;)

Il se font 20 fois moin que ce qu'ils pouraient se faire.

Qua 100% ou pas, c'est le dps final qui compte pour info, il est de 16,2.

Je vois pas en quoi ca devalorise quoi que se soit, a par devaloriser les PNJ et valoriser le commerce entre joueur.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Les zouzous enflammés peut être trop enflammés ?

Unread post by ReVeNaNt »

A mon avis c'est pas l'armes en question qui est a metre en question mais le prix fixé des joueur, tu crois pas ? ;)

Il se font 20 fois moin que ce qu'ils pouraient se faire.

Qua 100% ou pas, c'est le dps final qui compte pour info, il est de 16,2.

Je vois pas en quoi ca devalorise quoi que se soit, a par devaloriser les PNJ et valoriser le commerce entre joueur.
Bof, je pense que le prix est calculé en fonction de la difficulté pour loot, enfin perso, c'est ainsi que je procède.

Rien de bien difficile de tuer un mob du même lvl que ton personnage par exemple. :wink:

(C'est dommage, j'ai comme l'impression que l'économie est devenue un peu déséquilibrée à cause de ça justement. : /)
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Miyabi
Bon level
Posts: 81
Joined: 24 Jan 2006, 19:12
Discord:

Unread post by Miyabi »

ReVeNaNt wrote:(C'est dommage, j'ai comme l'impression que l'économie est devenue un peu déséquilibrée à cause de ça justement. : /)
C'est ce que je dis... ca dévalorise tout ces armes.
Des armes quand meme extrémement puissante, lootable aussi facilment ?
Skinnée en plus, je trouve ça pas normal, c'est tout...

Et puis, si on trouve ca normal, faites alors pour toutes la autres armes, histoire qu'on devienne tous des roxxor équiper avec une armes lvl 50 dès qu'on assez pour se faire 100po... ;)
Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Unread post by Tarhan »

Ca devient vraiment *facile*, rendez vous compte, il est beaucoup plus dur d'aller au nain forgeron ou à la confectionneuse que d'avoir 10x mieux en lootant 10 min un mob lvl 50 :shock:
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Etant le premier avoir vendu ces armes, j'étais pas tout seul pour les loot, et je les vendais 500 po, mais c'est vrai que, dans tout sa le craft est énormément dévalorisé, le gars loot une arme qual 100 % teinté avec une flamme et de bonne stats, il ira pas voir un joueur pour qu'on lui craft une 100%, ce qui reviendrait bien plus cher que de loot une arme de ce type. Et c'est peut être sa qu'il faux voir.

Mais dites vous que ces loots sont vraiment pourris pour bien d'autres classes. Enfin, c'est ce que je pensse. :wink:

Mais coté positif, il y as beaucoup de ventes entre les joueurs, et c'est bien. :)
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Si vous regardiez de plus pres ces armes, elle sont loin d'etre huber . . .
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Si vous regardiez de plus pres ces armes, elle sont loin d'etre huber . . .
bah personne a dit qu'elles étaient uber.


Une arme lvl 50 vendue par un pnj marchand qualité 90% sans skin s'achete 150po mdr.

Une arme lvl 51 qualité 100% avec un skin et sans proc il faut etre un bon groupe de 45+ juste pour arriver au marchand qui vend cette arme. Cout d'une arme : 500 po et des mobs hauts lvl en pagaille.

Une arme lvl 51 craftée qualité 100% sans proc et sans bonus bah faut compter 2-3 pp.

Et une arme lvl 50 qualité 100% avec skin de feu et proc "lootable" avec un groupe 25-30. "Chainable" par un lvl 50 seul.
Cout d'une arme : 100po chez les pj.

Y'aurai pas comme un probleme?
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

le probleme, comme cité plus haut, vient surtout des joueurs: quoi que les GM's fassent il y aura toujours une couille dans le potager pour les joueurs :D

Soit dit en passant les armes ne correspondent pas a toute les classes, donc boaf pas trop de probleme la dessus, elles ne sont pas terrible de plus :wink:
De retour!
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

re

Unread post by Syde »

je trouve moi aussi que c'est trop facile si au moins c'était dans un endroit dur à atteindre, ou c'est impossible de soloter pour les avoir, (comme les batons des sysy) lol, parce que la dernière fois je me ramène aux minos et plein de tits lvls, (amis irl qui viennent de commencer) qui ont des armes de feu dans la main... faut pas abuser non plus, moi qui avait du mal à me trouver un équipement à mon niveau bien, faire tous les PNJ de la map pour voir le meilleur rapport qualité prix (l'idéal c'est LIDL tout de même bon je ==>) et eux a peine lvl25 qui ont ces armes! jpense que faudrait monter le prix ou réduire les drops si tout lmonde à les mêmes armes c'est plus très marrant :'( enfin bon c'était juste une idée comme ça après être sorti de 4heures de philo :? :roll:
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

a en fait le vrai probleme est la jalousie!? seul les levels 50 ont le droit a un joli petit équipement en gros? a bah je commence a comprendre a force, il était utilie finalement ce poste :)
De retour!
Post Reply