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re

Posted: 10 May 2006, 20:21
by Syde
PS: lvl 43 jles solote pr droper lol alors bon, ... et puis j'préfère largement les armes craftées, me^me 99% ou on ajoute les bonus qu'on veut, la ça roxxx XD et puis en plus ces armes sont à une main seulement lol... Enfin bref, sinon activer les flammes qu'a partir d'un certain lvl ^^ quand on voit 'larme d'une autre couleur que violette ^^

Posted: 10 May 2006, 21:55
by Hakim
perso, je n'ai rien contre le fait que tout le monde l'ait, je ne suis pas jaloux, que tout le monde soit un roxxor et qu'il ait tout mieux que mon perso, je m'en fous, j'ai déjà l'habitude ^^. au début, je me disais en lisant ce sujet "pff, ils ralent, mais qu'est-ce que ça peut leur faire... qu'ils prennent cette arme s'ils veulent, qu'ils en prennent une autre sinon..."

seulement, il y a juste UN petit détail qui me chagrine: lorsque je monte un perso, la pexe, c'est chiant, on ferait tout pour que ça aille plus vite (oui, je sais la solution est de ne pas monter de perso, mais bon...). or, oui, je ne suis pas obligé d'utiliser cette arme... mais pour un si petit prix, il est clair qu'après des dixaines d'heures à utiliser ma petite épée qui fait pas mal, je serais tenté d'aller chercher cette arme, meme à petit lvl... et là, malgrès moi, j'aurais cassé tout mon plaisir de jeu... car le plaisir dans un rpg, c'est de faire évoluer son perso... et non d'arriver à un état statique final.

oui, on pourra me dire "bah, controle toi, résiste à la tentation si tu veux jouer l'évolution!". oui, mais bon, c'est toujours chiant de devoir avoir l'impression qu'on fait un effort, ça sappe le moral et l'envie de jouer le jeu... je sais pas vous, mais moi, si, dans une certaine mesure... je dis bien dans une certaine mesure, j'ai quand meme une force mentale et j'adore "jouer le jeu" en utilisant des éléments de jeux qui me brident, afin d'avoir plus de plaisir à jouer le role. mais là, ça ne casse en rien nos roles en général que d'avoir cet item, donc ça sera dur de s'en priver.

Posted: 10 May 2006, 23:41
by Asenar Lunin
pour info Asenar n'en a pas, par contre si y'a une raison valable de lui en offrir une il dira pas non (moi je dis juste ça comme ça, je laisse la discussion là ou elle en était).

Sary n'a toujours pas édité l'énormité qu'il(ou elle?) à écrite me concernant, tant pis je ne perd pas espoir de toute façon :).

Je suggère que ceux qui veulent ce genre de débat posent les règles du post qu'ils créent: genre, au début ou a la fin de leur post, ils mettent, en rouge gras, quelquechose comme :

<<Merci de ne donner qu'une seule fois votre avis>>

Le record je crois est de 5 fois (mais j'ai pu oublier quelqu'un qui est passé inaperçu p^^


PS: oubliez pas hein, Asenar : un gars habillé en vert, qui sait manier un marteau, qui n'a pas peur du feu, et qui apprécie les cadeaux :P .

A part ça, Si ceux qui peuvent le faire ne profitent pas de l'aubaine pour vendre aux autres, alors qu'est ce qu'il faut faire pour gagner de l'argent? Y'a qu'un albionnais pour croire que la seule manière c'est de tuer des monstres! (je parle des Albionnais en général, il va de soit que Raidan, Judith, et quelques autres ne sont pas inclus dedans :twisted: ;) )

Posted: 11 May 2006, 01:36
by Hermès
DAoC est un jeu où à peu près tout le monde flash.

Amtenaël est un serveur où les gens veulent flasher encore plus.

Mettre des armes SC/proc accessibles au lvl30... quoi de si mal avec ça, quand vous savez qu'à plus haut niveau, de toute manière, vous allez vous chercher quelque chose de meilleur (évidemment), mieux SC, et avec la même proc, sans le briquet au bout?

En premier, les gens se plaignent qu'ils veulent plus de trucs skinnés accessibles, ils le deviennent, et après on se plaint de l'inverse?

Augmenter le niveau du mob et baisser le pourcentage, c'est ce qui me semble le plus approprié, mais il est tellement accessible que d'ici la prochaine MAJ, tous ceux qui en auront voulu un l'auront eu, et l'objet sera banalisé.

Ridiculement,

Posted: 11 May 2006, 03:24
by Levit
C'est vrai, tout ce que les Gm vont faire ya toujours des gens qui vont chialler si ils aurais mit l'arme en loot comme la cape des dechu les gens aurais dit pas assez accesible, trop difficlie. Comme sa, accesible, tout le monde dit trop facile. Mais le et il n'y aura JAMAIS de juste milieu dans ces choses la les gens vont toujours trouver un moyen de critiquer . Alors, a mon avis tout le monde est bien content de pouvoir avoir des armes skinner en feu alors profiter en :D

Posted: 11 May 2006, 06:09
by llawan
de mon coté je suis pas trop ...pour non plus
certain d'entre nous possede des armes de "l'ancien craft" ce qui est en quelques sortes un privilège...l'autre jour j'arrive et on me dit que l'épée de feu en a le skinn...grrrr yen a qui avait des pièces unique et puis maintenant plus rien d'unique ou presque puis ce qu'elle date de l'ancien craft...

Posted: 11 May 2006, 10:52
by Jelena
certain d'entre nous possede des armes de "l'ancien craft" ce qui est en quelques sortes un privilège...l'autre jour j'arrive et on me dit que l'épée de feu en a le skinn...grrrr yen a qui avait des pièces unique et puis maintenant plus rien d'unique ou presque puis ce qu'elle date de l'ancien craft...

bah juste pour ca alors je suis content que de tels drops se lootent facilement. Les skins de l'ancien craft c'est purement et simplement issu d'un bug; donc que ces skins soient banalisés c'est une tres bonne chose.

Posted: 11 May 2006, 18:51
by Miyabi
Hermès wrote:DAoC est un jeu où à peu près tout le monde flash.

Amtenaël est un serveur où les gens veulent flasher encore plus.

Mettre des armes SC/proc accessibles au lvl30... quoi de si mal avec ça, quand vous savez qu'à plus haut niveau, de toute manière, vous allez vous chercher quelque chose de meilleur (évidemment), mieux SC, et avec la même proc, sans le briquet au bout?

En premier, les gens se plaignent qu'ils veulent plus de trucs skinnés accessibles, ils le deviennent, et après on se plaint de l'inverse?

Augmenter le niveau du mob et baisser le pourcentage, c'est ce qui me semble le plus approprié, mais il est tellement accessible que d'ici la prochaine MAJ, tous ceux qui en auront voulu un l'auront eu, et l'objet sera banalisé.

Ridiculement,
Moui... mais dans ce cas pourquoi pas faire d'autres armes identiques ?

Parceque la, un guerrier a sa lame, mais le 'ptit archer, il reste avec son veil arc moisi... Alors si on fait des items aussi forts qui se lootent aussi facilement, autant le faire pour tout le monde ;)

re

Posted: 11 May 2006, 19:49
by Syde
toute facon ces armes sont 100% mais que lvl47, et puis y'a mieux XD mais bon vu que c'est la mode les armes de feu moi je dis, vive les bouquets de fleur pour se battre!! XD

Posted: 12 May 2006, 11:25
by KULGAR
Moui... mais dans ce cas pourquoi pas faire d'autres armes identiques ?

Parceque la, un guerrier a sa lame, mais le 'ptit archer, il reste avec son veil arc moisi... Alors si on fait des items aussi forts qui se lootent aussi facilement, autant le faire pour tout le monde ;)
Parce que ca se fait pas en claquant des doigts ?

Et qui te dis qu'il y a rien pour les archers ?

Posted: 12 May 2006, 11:44
by ReVeNaNt
Il suffit de bien chercher, il y a beaucoup plus de nouveaux loots que vous ne le croyez ... :wink:

Posted: 12 May 2006, 12:58
by akura
pourquoi tout une histoire pour sa c'est hache ne sont pas interessant

sa vien d'etre mapper donc c'est un peut normal tout le monde veut avoir une hache pareille mais apres vous verez bien que c'est hache la vont disparaitre comme la cape du centaure qui a bien disparu mainteant enfin je pense j'en voie plus les drop important se loot pas avec des mob lvl 50 au moin lvl 75 les mob
comme la cape des dechu

donc cherchez les mob qui pourai drop votre bonheur

Posted: 12 May 2006, 18:37
by coxwen
Hermès wrote:DAoC est un jeu où à peu près tout le monde flash.

Amtenaël est un serveur où les gens veulent flasher encore plus.

Mettre des armes SC/proc accessibles au lvl30... quoi de si mal avec ça, quand vous savez qu'à plus haut niveau, de toute manière, vous allez vous chercher quelque chose de meilleur (évidemment), mieux SC, et avec la même proc, sans le briquet au bout?

En premier, les gens se plaignent qu'ils veulent plus de trucs skinnés accessibles, ils le deviennent, et après on se plaint de l'inverse?

Augmenter le niveau du mob et baisser le pourcentage, c'est ce qui me semble le plus approprié, mais il est tellement accessible que d'ici la prochaine MAJ, tous ceux qui en auront voulu un l'auront eu, et l'objet sera banalisé.

Ridiculement,
Je pense que tout est dit...

un jeu qui offre des possibilités graphiques impressionnantes (j'en fais trop?), pourquoi s'en priver meme a petit level?

si ce genre d'item est limité sur des drop, je trouve ça tout a fait normal, ce n'est pas pour autant que le craft va en prendre un coup etant donné que les stats ne sont pas forcement les mieux adaptées au joueur...

et que ceux qui vendent des jambieres a 7PP300Po bha qu'ils se depechent de les vendre... les prix risquent de baisser de la propagation de ce genre d'item...

lumineusement

Posted: 28 May 2006, 20:39
by seha
moi je serais plutot du genre a en vouloir encors plus...

y'a des armes avec de la vapeur verte genre l'arme est empoisonné :)

en faite faudrait surtout metre beaucoup d'effet different histoire de pas trouver la meme arme que la tienne sur tout les gars que tu croise ><

le must serait d'implementer les effets visuel faisable avec l'alchimie, mais la c'est carrement une autre histoire ;D