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Posted: 28 Apr 2007, 07:20
by Shaeg@
Contre,
Si tu veux ca..autant implanté un lieu pvp.. (ouai je lag trop ds camelot sinon ca aurait été bien :D) Et pis ca va finir en fg qui se cache partout etc :p

Posted: 28 Apr 2007, 08:16
by Shrike
Je l'attendais celle là .

Ville havre de paix . Si les Gm le disent , pourquoi ne pas y réfléchir de son coté hein ;) .

D'un point de vu Rp , les malfrats bien chiant pour les petits niveaux sont aussi vivant qu'un joueur . Pourquoi eux peuvent-ils foutre le bordel ?

Donc soit : les joueurs sont plus cons que des mobs , soit les malfrats sont un mapping ancien et irréfléchit qui n'ont plus leur place .
Mais en interdisant ça , on empeche la formation de gang sur amtenael . . .

Posted: 28 Apr 2007, 09:24
by coxwen
Je ne pense pas que cela apporte réellement grand chose, et puis avec le nombre de garde au m² ça serai vraiment irréel de pouvoir faire un combat.
Je pense que tout est dit ;)

Non sérieusement si le safety est Off en cette zone ça a été réfléchis et ce n'est pas pour rien, inutile d'esperer combattre en cette ville, deja a Frigg/caldey/Emblem ça ne suffit pas?
Tellement de non respect de l'autorité de nos jours que meme les gardes d'élite ne font plus peur et rengainer la lame de certains.

Bref=> Contre en ce qui me concerne (tant que les gardes ne sont pas actifs)

Posted: 28 Apr 2007, 11:47
by Lyra
Justement ya pas un moyen de rendre les gardes actifs?

Posted: 28 Apr 2007, 12:15
by Adras
oui et organiser des combat de prisonniers avec un systeme de paris !


...

pour

Posted: 28 Apr 2007, 14:12
by Edell
Contre

Ville hâvre de paix. Pouvoir y rp sans avoir à rester sur nos gardes, pouvoir faire des courses ou s'entraîner sans se faire backstab, lieu de refuge pour les petits niveaux agros par les pk kikoolol lvl 50.

Eh oui, dans la vie réelle y'a des gangs, la mafia, des meurtres, la guerre.

Mais comparer DAoC à la vie réelle, et permettre de foutre le bordel n'importe où, c'est un peu comme si on considérait le paint ball comme la guerre réelle et qu'on oubliait les zones neutres où les joueurs peuvent retourner après avoir été vaincus sans se prendre d'autres tirs dans la face.

En gros : ça reste un jeu.

Et pour qu'un jeu vidéo soit vraiment intéressant, il faut permettre dans le gameplay quelques tours de passe passe sur les lois de la physique pour éviter de prendre la tête aux joueurs.

Sinon aujourd'hui on permet le pk en ville, demain ce sera la perma death, et bientôt on devra vérifier le facteur une fois toutes les semaines pour voir si on n'a pas reçu de factures.

Mais ça n'empêche que les admins peuvent mettre en place une sorte de ville qui serait tout le contraire de Camelot, où les joueurs, et le crime, feront la loi.

Posted: 29 Apr 2007, 20:48
by Saryn
Le véritable argument contre et le seul (et ouais), c'est.... TADA ! C'est écrit dans les règles ^^.

Après, si cette idée à pour but de revoir cette règles, même si ce n'est pas ce que j'ai compris d'elle, alors je suis bien pour. Ca ferait peut-être fuir les quelques irreductibles qui s'accochent à leurs valeurs autant qu'au forum ^^.

Nan plus sérieusement : s'il ne sagissait pas de DAoC et d'Amtenael, j'aurai crié au géni.

Posted: 01 May 2007, 10:03
by Asenar Lunin
tiens, changeons d'idées alors ! Changeons les règles !

J'ai l'impression que Amtenaël prend un nouveau tournant en ce moment... et mieux, un tournant qui me plait :)

Posted: 01 May 2007, 21:51
by Anathorne
Révolution rp, renversons les règles :)

Non sérieusement.. L'argument des gardes, ne tient pas debout, car dans les maisons ( qui sont on calcule les étages et les sous sols, représentent au bas mots 60 pour cent de la place, au bas mot ) il n'y aucune présence policiere. Ce qui n'empeche donc pas, un meutre.

Et comme d'autres l'ont dit, le pnj malfait a lui seul, prouve que le crime est envisageable.

Peu etre serait il par contre intéréssant, de faire en sorte que les primes soient plus fortes dans camelot. Mais aussi au contraire, un system de planque.

A méditer.

Posted: 02 May 2007, 08:11
by GrandKan
Anathorne wrote:Non sérieusement.. L'argument des gardes, ne tient pas debout, car dans les maisons ( qui sont on calcule les étages et les sous sols, représentent au bas mots 60 pour cent de la place, au bas mot ) il n'y aucune présence policiere. Ce qui n'empeche donc pas, un meutre.
Quand on essaye de te tuer tu reste a attendre sans rien dire?

Moi j'envisagerais plutot de crier pour que le plus de monde m'entende. Si il y a une forte presence de la garde alors il y a des chances pour qu'il y en ait un qui m'entende et vienne a mon secour...

Le probleme est que dans le jeu les PNJ n'entendent pas ce que disent les joueurs (ou alors c'est des faux PNJ :lol: ) Donc trouve un moyen pour regler ce probleme... ^_^ (autre que mettre un GM par PNJ...)

Posted: 02 May 2007, 09:02
by Saryn
Ca doit être dur de crier avec une dague dans les poumons ^^.

En fait l'hypothèse des gardes dépend énormément des circonstances. Et comme chacun sait, on peut pas tout prendre en compte, surtout avec des vieilleries comme DAoC et DoL :P (et Sp4M et Dre... bande de vieux >_<)

En fait c'est pas si mal ce qu'on a pour le moment. Et ouais, Asenar, tu peux laisser tomber tes banderoles révolutionnaires, je ne pense pas que ça soit pour aujourd'hui ^^.

Posted: 02 May 2007, 18:16
by Asenar Lunin
Que les primes soient plus chère en ville (et avec prison sans remise de peine ?) pourquoi pas...

Ou encore tout simplement rendre impossible la remise de peine, ou mettre en tout cas une peine minimum, etc... mais on s'égare (du Nord).

L'idée de changer les règles c'est pas de moi hein, c'est plus haut... reste le fait que les règles ne sont pas (je crois) faites pour être transgressées, il faudrait donc en conséquence qu'elles ne le soient pas, ou bien en changer.



Posted: 02 May 2007, 22:16
by Moar
Je vais deja pas souvent dans cam et quand j'y vais c'est pas pour me faire pk/vol pendant le temps de chargement qui est fort long quand on a pas un pc de compet...


edit pour en dessous: Justement l'immunité au pvp se barre avant que mon perso s'affiche chez moi... ca m'est deja arrivé de voir un rapace autour de moi a peine co...

Posted: 03 May 2007, 15:57
by Saryn
En deux mots, ça, compet ?

L'ennuis c'est que bien entendu toutes modifications entraînerait son lot d'abus etc. Rien que ce que viens de citer Moar est un bel exemple (auquel je n'avais pas pensé, tiens, pas con ça Oo).

Donc il faut considérer si globalement, un tel changement est intéressant. De mon point de vue, considérant l'utilité actuelle de camelot, il est clairement légitime qu'il existe un safety. Et le changer risque de faire perdre tout son intérêt de centre où on trouve de tout.

Et celui qui me sort "si on trouve de tout, on devrait trouver des tueurs", je leur montrerai mes fesses ! (euh non, merde, ça risque d'arriver en plus Oo)... Ouais enfin... c'est pas un argument valable à mes yeux quoi xD.

Vive bisounours land mais dans les lieux appropriés.

Posted: 04 May 2007, 00:40
by Odah
C'est nul comme argument ... il y a des centaines de lieux où le safety est off et pourtant il n'y a pas d'abus pour autant , quant au vol, je crois que lors d'un chargement on a droit a un pvp flag donc impossible de vol (je crois bien) donc pas d'abus.