Enlever le Safety à Camelot

:idea: Proposez vos idées !
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Enlever le Safety à Camelot

Unread post by Odah »

Voilà je pensais que ca aurait été une bonne idée d'enlever le safety à Camelot, ainsi que l'interdiction de kill dans cette ville, ca pourrait donner lieu a de beau combat de rue, pieges dans les maisons, guerilla etc et j'en passe. Il est évident qu'il faudrait changer quelques trucs au rp général dans ce cas là ( vu le nombre de garde :D ).

Les rues sont dangereuses pensez y :

( Gangs of Camelot :p )
Roule plajer.

Atlas 6L1
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Plus de HRP
Plus de PK
Plus de Ouin ouin


Contre...

Bonne idée mais il y aurai des abus ... le Fairplay est pas de rigueur sur Amte :evil:
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Plus de HRP
Plus de PK
Plus de Ouin ouin
bof a camelot ya quoi qques marchands et les entrainneurs... sinon ya jamais vraiment personne la bas a part qques afk et couturiers. Si t'enleves le safety ca peut devenir une zone de guerrilla comme le dis odah, apres faut voir si cest ce que l'on veut pour la capitale du royaume :p
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

L'escuse de la zone protégée des dieux est idiote : la présence des malfrats prouve le contraire .

Mais au lieu de tuer dans avalon , il est aussi bien de tomber juste à 1% de vie :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

Contre .. il y a des gardes partout dans camelot , le moindre combat tu te ferais repérer à moins de te battre dans les caves , et puis c'est quand meme le lieu de prédilection de l'empire alors diminuer leur nombre ... :roll:
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Contre :

S entrainer à Kaam....Camelot deviendrait trop dangereux :shock: 8) :P
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Pour (mais)

Il n'y a aucune raison qu'il y ai un satefy où que ce soit... Mais ... mais il n'y a aucune raison que les gardes restent impassible devant un crime.

Donc pour, dès que les gardes seront opérationnels.

Pour répondre a souron :

- plus de HRP : on doit pas avoir la meme définition du rp ou du hrp, je ne vois pas le rapport.
- plus de PK : bof, là ou ailleurs... et les meurtres, c'est roleplay.
- Plus de OUIN OUIN : on s'en fout. Si il n'y avait pas autant de personne qui se préoccupaient des pleurnichards, il y en aurait beaucoup moins... (un enfant pleure quand il y a des adultes a proximité, sinon ça sert à rien alors il le fait pas).


- Au moindre combat on se ferait repérer : JUSTEMENT ! Vivement qu'on se fasse repérer par les gardes !

Berzerok, c'est pas Camelot, c'est AVALON (Odah, pareil au fait :p )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Pour à 200% si les gardes deviennent actifs.
Jelena wrote: sinon ya jamais vraiment personne la bas a part qques afk et couturiers.
C'est pas forcément vrai ça :).

J'y vais regulierement et je croise souvent des joueurs entrain de rp tranquillement au coin de certaines rues ou encore à l'auberge.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Contre .. il y a des gardes partout dans camelot , le moindre combat tu te ferais repérer à moins de te battre dans les caves , et puis c'est quand meme le lieu de prédilection de l'empire alors diminuer leur nombre ...
Ah, et la mafia dans les grandes capitales de notre monde ? Les meurtres, les violes ? Les trafics ?....

Tu zigouille une personne, ni vu, ni connu dans un coin de rue, ou dans une auberge.. La tu n'as plus de soucis.
D'ailleurs, la police a jamais empéché la pegre dans leurs jolies voitures blindés, de cribler les petits restos sympas a la sulfateuse ( vas savoir pourquoi d'ailleurs )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

Il faudrait arreter de comparer DAOC avec la vie réelle ......
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Pourtant le rp sa rapporte à un style moyen ageux, ce qui as été réel après tout.

Anathorne à complètement raison. Mais vu la taille de la capitale, il est vrai qu'un meutre ne passerait pas inapercu.
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Asenar Lunin wrote:

Berzerok, c'est pas Camelot, c'est AVALON (Odah, pareil au fait :p )
Avalon pardon :D
Roule plajer.

Atlas 6L1
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ouai à croire que plus amtenael évolue , plus les mobs deviennent plus important que les joueurs .
Malfrats > Péons lambda
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
AilibasSeraph
Padawan
Posts: 52
Joined: 10 Apr 2007, 15:10
Discord:

Unread post by AilibasSeraph »

Ville havre de paix


Contre .
-------
Ailibas Seraphius . Seigneur de l'Ordre de Seraphius .
Finelame niveau 47 / 2L5
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Je ne pense pas que cela apporte réellement grand chose, et puis avec le nombre de garde au m² ça serai vraiment irréel de pouvoir faire un combat.
Et puis, si on enlève le safety de la ville d'Avalon, il faudrais virer celui de la Zone Resid.
Post Reply