Page 1 of 1

L'espoir

Posted: 20 Oct 2005, 23:38
by Lojxis
Une ombre noire s'aproche de la muraille du bourg aux ecussons.. Et d'une peinture rouge ecrit l'inscription :

L'espoir est bientot de retour, sous son chant les derniers Carniens se reuniront, pour la derniere marche vers la tour.

Posted: 25 Oct 2005, 12:20
by Yarm
Un homme vétu de vert passa devant l'inscription, en lisant ces quelques mots, il serra le poing qu'il placa contre sa poitrine, il venait de retrouver l'espoir

Posted: 25 Oct 2005, 17:07
by Thorgor
Thorgor ne vit pas l'inscription. Ce n'est que lorsqu'il dégaina son épée pour une toute autre et bien quelconque raison, que la puissance qui s'en dégageait le frappa de plein fouet.

Ainsi... Ils ont survécu... Voici venue l'heure de m'y rendre à mon tour...

Posted: 25 Oct 2005, 19:36
by maximus
Hier en passant devant l'affiche maximus ne l'avait pas comprise.
Aujourd'hui en se la remémorant,il pensait en comprendre la moitié.
Il lui était aujourd'hui arrivé quelque chose qui lui avait éclairci l'esprit.

Posted: 26 Oct 2005, 15:37
by aragorne
Aragorne en passant par la ville d'emblem s'arréta derriere la foule qui fixait le mur.. Il ne put savoir pourquoi il y avait tant de monde.. En se frayant un chemin a travers la populasse, il comprit..

Les mots étaient peu etre une égnime pour les Amtenaliens.. Mais pas pour lui, il lui fut simple de placer un nom sur cet espoir...

Depuis bien longtemps, il revit pour la premiere fois les hommes de vert, ils n'étaient donc pas mort, mais atendaient un retour..

Il lacha seulement quelques mots : L'espoir n'est pas écrit, sacré .........

Il laissa tomber ses armes et ses larmes au souvenir d'une chose.. Si l'espoir etait bien lui, alors qui pourrait refusé son apel ? Tant d'hommes lui sont encore redevable par le serment... Il lui sufirait de quelques mots, pour leurs rapeller que presque tous, ont un jour posaient genoux au sol face a lui..

Mais était il le vrais ? La est la question

Sursaut

Posted: 26 Oct 2005, 16:15
by mimitoutplein
Viféclair se reveilla en sursaut au milieu d'un lieu qui lui sembla tout d'abord inconnu...Il ballaya les alentours d'un regard lourd de fatigue, probablement dut à son long voyage a travers les flux vitaux d'Oma.

Ses yeux se posèrent alors sur les inscriptions couleur sang...Oma elle même l'avait placer face a son destin.

"Une fois de plus...?"

Le doute s'insinua dans son esprit, mais parmis cette confusion, une certitude demeurait : un Firbolg anoblie n'a qu'une parole.

...Ainsi se reveilla l'ancien gardien du bosquet de Langin.

Posted: 28 Oct 2005, 14:08
by l'Espoir
Du haut de la colline se trouvait celui que l'on nomait l'Espoir. Il observait les mouvements de la populasse, ce flot sans cesse en mouvement.. Assis contre l'arbre plusieurs fois séculaires, couvrant d'ombres de ses rameaux le corp de l'homme, il semblait humer l'air de son nez caché en les ténebres de son capuchon...

Sa tete semblait etre dirigé vers la village, d'un air songeur, il se rememorait le passé, tout avait si changé depuis sa naissance, depuis sa venue en ces terres.. Et tout changera autant. Seul ses yeux semblaient ressortir de cette obscurité, faisant reluire une lueur, résulant d'une conviction, d'un obstination rare pour un homme..

La machine était en route, il lui faudrait peu, pour lancer le mécanisme.. La quete pourra enfin commencer.. Enfin, tout prendrait un sens..