gains constant d'XP.

:idea: Proposez vos idées !
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

gains constant d'XP.

Unread post by thebraska »

voila, je ne sais pas si c'est possbile, mais je boullais sjuste savoir si c'est possible de mettre en place un systeme comme dans WoW, c'est a dire pour ceux qui comme moi ne peuvent vraiment pas jouer souvent de mettre un truc qui puisse leur permettre de gagner un peut d'xp quand il ne sont pas connectés.
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

je trouve ca pas mal pour les gens qui ne peuvent vraiment pas se co souvent mais après plus personne na va exp... il pourrait y avoir un système de ce style pour les personnes fidèles a amtenael,qui se connectes tous les jours qui participent bien a la vie du serveur.Mais ton idée est bien le problème est qu'après ,je pense que les gens vont utilisés ce système abusivement... :roll:
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

je crois que tu ne comprend pas tres tres bien ce que j'ai voullu dire: quand un modo voit que me compte du joueur est inactif il lui demande sur quel personnage metre ce systeme (un seul possible).
mais il faut que le gain d'xp soit faible (ou par rapport au lvl de la personne).
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

(si je pose cette idée c'est aussi que ca pourrait me servir a moi car je ne peut jouer que pendant les vacances scolaire car mon pere ne veut pas que je fasse du PC, meme pendant les weeks-end).
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Oui mais d'un coté ,il ne sert plus a rien de jouer si ton perso montes tout seul!
Enfin ,sa peut-ètre a étudier.Moi par éxemple qui xp peu ,j'ai du jouer 4 ou 5 mois et je suis level 27,sa pourrait m'intérésser!
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
User avatar
Quentin78
Bon level
Posts: 103
Joined: 07 Jan 2005, 18:52
Discord:

Re: gains constant d'XP.

Unread post by Quentin78 »

thebraska wrote: comme dans WoW pour ceux ne peuvent pas jouer souvent de mettre un truc qui puisse leur permettre de gagner un peut d'xp quand il ne sont pas connectés.
Deja dans wow c'est pas sa ^^

Dans wow tu joue normal et tout les 2 d'heure ton xp est divisé par 2
(Pas sur des nombre).. et il faut att x heures déconecter pour récup l'xp normal... en auncun cas on gagne le l'xp sans jouer ( dans wow )
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

contre.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Euh moi je suis d'accord car perso j'bosse bc et quand je peux jouer je le fais mais bon a ce rhythme la j'avance pas beaucoup....Enfin bon c'est un avis personnel :)
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

contre...

franchement l'xp est une des plus belle chose qui existe tes plus gros fou rire tu les passe en chassant avec ton groupe...

et toi tu veux gagner de l'xp pendant qu'on est pas co... cool allons crée plein de reroll et laissons les pendant 2 mois, on revient les regardé apres... :roll: :roll:

non sérieu, ton idée, je suis totalement contre simplement que la chasse et l'un de plus beau moment de ce jeu
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

y'aurais des abus .. lol !
Suffit de créer un mec tu le monte level 10 par exemple ensuite tu fou ce systeme.. et tu le laisse grandir pendant 1 mois sans toucher :P
et comme par magie ta un reroll level 30 lol

oui donc contre aussi :roll:
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Le système sur wow est tres long pour faire monter mais il y a une limite donc on peu laissé tourné mais a un certin moment sa n'avance pas, enfin certin vont abuser de sa je trouve.

Donc contre aussi :wink:
Last edited by Nendas on 11 Jun 2007, 12:24, edited 1 time in total.
Image
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

wow tu paye :p daoc c'est gratuit sur amtenael.

Aucun intéret dans le systeme, si creer un personage et revenir dans un an faire chier les noobs.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

oh mais...

Unread post by Hermès »

Vous pourriez au moins parler fidèlement de ce que vous parlez au moins. C'est terrible comment l'info ne passe pas.

Dans WoW, c'est tout simple, ce système s'appelle le système du "rest". En gros, quand on est déconnectés, le personnage est considéré comme "en repos". Plus longtemps est est déconnectés, plus longtemps l'effet de repos va rester.

Qu'est-ce que fait l'effet de repos? Il double les gains d'XP obtenus par la tuerie de monstres. Bref, en gros, c'est un système qui permet aux gens qui jouent moins que ceux qui n'ont pas de vie de pouvoir avancer quand même, lorsqu'ils jouent.

Par exemple, lorsqu'on part environ 12 heures, ça donne presque rien. (L'équivalent d'environ 1/20 du niveau en "repos") Mais si on part pour une fin de semaine, par exemple, ou quelques jours, comme ça m'est déjà arrivé (du genre 5 jours sans jouer) eh bien, mon niveau presque au complet s'est passé en "repos" (donc à XP x2 pour mes monstres).

Si on se connecte jamais, on aura jamais d'XP... mais lorsqu'on se connecte après avoir été absent longtemps, on a quelques bonus.

C'est rien de tout ce qui a été exprimé en haut. Soyez clairs. -_-

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

A vrai dire, me viens a l'esprit deux argument, un pour et un contre, sur ce sujet ...

Le pour : Un systeme permettant de gagner de l'experience parallelement au combat favoriserais les Rolistes qui ne passent pas leur vie sur un terrain de chasse. Par exemple, s'il s'active lorsque le joueur n'est pas en combat ( ou plus en combat depuis un certain temps), et qu'il s'arrete de lui meme au bout d'un autre laps de temps plus long si le personnage n'est plus en mouvement/action ( pour eviter le afk pour gagner de l'experience ), un joueur qui voyage, qui vois du paysage, qui parle et expose sa vie afin d'evoluer pourrait gagner de l'experience sur la durée.

Le contre : Ce serait comme un moyen de juste bouger un personnage et d'etre patient pour gagner de l'experience facile. Ainsi en ne passant que quelques instant sur un pc , voir avec le craft ou autre, monter niveau élever plus facilement que ceux qui ont passé justement, de dure heures de labeur pour atteindre le niveau tant convoité : le 50.

Personnellement, si entrant dans le cadre décris pour le pour, je suis bien en accord avec cette idée dans une certaine mesure...

à méditer ;)
Last edited by Dellgyad on 06 Oct 2005, 19:28, edited 1 time in total.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Quentin78
Bon level
Posts: 103
Joined: 07 Jan 2005, 18:52
Discord:

Re: gains constant d'XP.

Unread post by Quentin78 »

Quentin78 wrote: Dans wow tu joue normal et tout les 2 d'heure ton xp est divisé par 2
(Pas sur des nombre).. et il faut att x heures déconecter pour récup l'xp normal... en auncun cas on gagne le l'xp sans jouer ( dans wow )

j'était pas trés loin ^^
Post Reply