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recruter des gardes

Posted: 30 Aug 2005, 16:29
by Ellion
Ben voila en regardant les gardes a emblem s'entrainer je me suis dit que maintenant qu'il y a des zone a prendre, qu'on pourrai engager quelques gardes supplémentaires pour la proteger

comme ca les gardes s'entraine pas pour rien :D :D

bien sur le prix vari en fonction de la classe et du niveau mais je pense que se serait pas mal :D

Posted: 30 Aug 2005, 16:46
by Heideki
Si tu veux dire payer pour des pnj, c'est pas top, ça va faire comme les armsman, tu veux rentrer, t'es pas dans la guilde, t'es mort !

Si tu veux dire payer des gens, ils faudraient qu'ils soient souvent connectés, et même pour une pp, je vois pas qui accepterai de passer sa journée assis...

Si c'est pas du tout à ça que tu pensais, explique mieux parceque je comprend pas... :wink:

Gliwen.

Posted: 30 Aug 2005, 17:09
by Ellion
Heideki wrote:Si tu veux dire payer pour des pnj, c'est pas top, ça va faire comme les armsman, tu veux rentrer, t'es pas dans la guilde, t'es mort !
ben mon but c'est ca

maintenant qu'il y a des zones gvg a prendre pourquoi ne pas enroler des gardes supplémentaire pour défendre cette zone

Posted: 30 Aug 2005, 17:34
by Heideki
Excuse moi pour ce que je vais dire... mais garde en tête que je suis nouveau...lol...

les zones gvg sont accessible a tous? parcequ'un lvl 5 qui es automatiquement intégré a une guilde de débutant sera reconnu comme ennemi par le pnj... Et ce dernier voulant seulement visiter se retrouve mort pour rien... En fait c'est ça qui me gène, mon manque de vocabulaire daocien ! mdr

Posted: 30 Aug 2005, 18:10
by Asenar Lunin
C'est normal que quelqu'un qui ne soit pas guildé se fasse attaqué par les gardes, de toute façon. Dans le doute, on neutralise et on pose les questions ensuite.

Posted: 30 Aug 2005, 18:56
by mouton
Payer des PNJs crérait trop de déséquilibre. Je pense qu'il vaut mieux attendre que l'argent reprenne un cours normal sur Amténaël avant de proposer de telles mesures. Il doit rester plein de pp à certains joueurs encore.

Posted: 30 Aug 2005, 19:44
by DarkShade
d'accord avec mouton certaine personne ayant crafté ont encore plein de réserve pour leur guilde et il y aurait surement des déséquilibre donc il vaut mieux attendre en plus certains bugs avec les armsman et autres seront certainement corrigés et ils seront peut-etre plus autonome donc je trouve que c'est une bonne idée mais qu'ils faudrait attendre un peu avant de la mettre en oeuvre

Posted: 30 Aug 2005, 20:18
by H2O_59
Payer des PNJs crérait trop de déséquilibre. Je pense qu'il vaut mieux attendre que l'argent reprenne un cours normal sur Amténaël
Bha enroller des gardes pourrait tres vite faire dépenser quelques PP justement au bout de quelques semaines l'équilibre reprendrait le dessus non ?

Posted: 30 Aug 2005, 20:40
by Leeden
Au lieu de les payer de facon permanente, pourquoi ca ne serait pas des sortileges effectuer qui augmente temporairement la forces de ces dit gardes ?

Par exemple, une guilde détentrice d'un territoire paye 100 pieces d'or pour monter un garde de 3 niveau, et 100 pieces d'or pour que ca dur 2 minutes. enfin, ca n'est qu'un exemple...

Posted: 30 Aug 2005, 21:43
by Kelwan
Moi j'avais plutot émis l'hypothese de gardes qui deviendrai de plus en plus forts au fil des prises de zones, pas de question d'argent et comme ca les zones deviennent de plus en plus dures a obtenir.

Mais bon comme personne du staff n'a répondu c'est soit que c'est irréalisable soit que ca leur plait pas...

Posted: 30 Aug 2005, 22:16
by Ellion
Kelwan wrote:Mais bon comme personne du staff n'a répondu c'est soit que c'est irréalisable soit que ca leur plait pas...
soit il n'ont pas vu :roll: :roll: :roll:

car c'est une bonne idée aussi mais elle n'est pas incompatible avec la miene :roll:

enfin tant pis ...

Posted: 30 Aug 2005, 23:37
by Mandrake
mouton wrote:Payer des PNJs crérait trop de déséquilibre. Je pense qu'il vaut mieux attendre que l'argent reprenne un cours normal sur Amténaël avant de proposer de telles mesures. Il doit rester plein de pp à certains joueurs encore.
mouton(made in staff) a repondu,et il a raison!(vi ca arrive que je donne raison a quelqu'un :) ), attendez plutot que nous autres artisans pillent les bourses de tout ces riches :lol:

Quand a l'idée des gardes... bha je trouve ca nul a quoi ca sert d'avoir un territoire imprenable? .......

Enfin une autre question: a quoi sert le fait d'avoir un territoire? a part montrer qu'on est le plus puissant :wink:

Posted: 31 Aug 2005, 07:46
by Leeden
Enfin une autre question: a quoi sert le fait d'avoir un territoire? a part montrer qu'on est le plus puissant
Euhm... il y aurait bien les marchand squ'il y as dedans qui serait un avantage... mais comme tout le monde veu les enlever de là.
Il y a peut etre aussi des zones de monstres privée a ce territoire, mais encore là on veu les retirer.

Donc en fait... faire de la figuration ?

Posted: 31 Aug 2005, 09:31
by Ellion
Mandrake wrote:
Quand a l'idée des gardes... bha je trouve ca nul a quoi ca sert d'avoir un territoire imprenable? .......
il suffirait de limiter le nombre de garde pouvant etre engager :roll: :roll: par exemple, on ne peut prendre que 3 gardes, donc en fonction des membres de ta guilde tu choisit la meilleur stratégie possible (se serait bien de pouvoir engager soit des arsman, des scouts ect.)
Mandrake wrote: Enfin une autre question: a quoi sert le fait d'avoir un territoire? a part montrer qu'on est le plus puissant :wink:
tu as la réponse dans ta question, c'est vrai que pour l'instant, il n'y a pas grand avantage a avoir une zone mais p-e que dans quelques temps ...

Posted: 31 Aug 2005, 09:46
by gniarck
Pour les gardes il y a les Chevaliers déchus ou les Hommes de Mains pour effectuer toutes tâches de ce genre :lol: