Prises de zone

:idea: Proposez vos idées !
Kelwan
Petit Bill
Posts: 179
Joined: 04 Nov 2004, 18:12
Discord:

Prises de zone

Unread post by Kelwan »

Je ne sais si c'est faisable où même s'il s'agit d'une bonne idée mais je la propose quand même :lol:

Les zones à acquérir sur Amténaël est une bonne chose mais je pense qu'on pourrait améliorer le concept...

A chaque fois qu'une guilde obtient la zone les gardes la protégeant deviendraient plus fort (possible a scripter ???) comme ca plus la zone est prise plus elle sera dure à reprendre.

Coté RP on peux imaginé qu'à chaque bataille les gardes en utilisant les conseils des guerres précédentes deviennent plus aguerris.

Plus la zone est demandée plus sa prise devient délicate, je trouve ca logique...
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ca me rappelle le coup des reliques en RvR comme concept. Les reliques offrant un bonus collectif à tout les habitants du royaume la possèdant.

Ca peut être sympa. Reste à voir ce qu'en pense les autres joueurs mais surtout le staff.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

et petite question sur les zones, est ce qu'il y a des zone sur atlantis :roll:
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

pas encore.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

donc il va y en avoir :D

/e préparé son épée :twisted: :twisted:

sinon kelwan bonne idée :wink:
Kelwan
Petit Bill
Posts: 179
Joined: 04 Nov 2004, 18:12
Discord:

Unread post by Kelwan »

Squee wrote:Ca peut être sympa. Reste à voir ce qu'en pense les autres joueurs mais surtout le staff.
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Post Reply