Page 1 of 2

REGLES DE LA GUERRE LN vs INS

Posted: 16 Aug 2005, 23:09
by Odah
Les Legionnaires Noire et In nomine Satanas doivent dorenavent porter obligatoirement la cape de guilde (sauf lvl - 15 , et les classes fufu ou semi fufu notemment les archers), pour éviter tout désagrément aux niveaux du serveur et donc eviter que les FPKs qui n'ont rien avoir avec une vendeta de guilde vs guilde deviennent monnaie courante.

Sont autorisé :
- Xpkill, Greykill, AFkkill (puisque l'AFK est techniquement hrp ^^). etc

Sont proscrits :
- Townkill, et l'hrpkill

Maintenant en vue de la situation et de la discution que j'ai eu avec Worgh j'aimerai que si des tensions commençent à se faire sentir que l'on se déplace pret des déchus ou autre.

Les membres ne portant pas leurs capent et étant légionnaires ou INS pourront être tuer. Cela inclue l'xpkill.

Décision prise avec Tam et moi même.

Ceux qui ne sont pas contents déguildes et se dans les deux camps

Posted: 17 Aug 2005, 01:23
by Kraax
Alors si tu veux te deplacer ce sera autre! Nan mais amener la guerre en Midgard... Tu veux qu'la populace local d'arose de hache en plus des legionnaires? :shock:

Posted: 17 Aug 2005, 02:01
by Valar
Esperons que les zones, les bolt perdus, les fleches perdus... exterminent les nains :twisted:

Sinon, bah une guerre c'est une guerre, et normalement, y a pas de régles :roll:
Donc ça va vu qu'il n'yen a presque pas..

Posted: 17 Aug 2005, 06:12
by Darkpepper
Vous la voulez votre guerre " a la counter strike" hein ?!
Ok.
Si je croise un seul Fpk (que ce soit de l'Xpkill ou du Greykill) qui n'a pas lieu d'etre, il n'y aura aucune discution avec le coupable.

A bon entendeur.

Posted: 17 Aug 2005, 08:46
by diabalos
Valar est nul à counter de toute façon mdrr :lol:

Posted: 17 Aug 2005, 09:03
by ReVeNaNt
Darkpepper wrote:Vous la voulez votre guerre " a la counter strike" hein ?!
Ok.
Si je croise un seul Fpk (que ce soit de l'Xpkill ou du Greykill) qui n'a pas lieu d'etre, il n'y aura aucune discution avec le coupable.

A bon entendeur.
Ça me va.

Posted: 17 Aug 2005, 11:09
by Ellion
moi franchement ca me va pas du tout :?

on peux plus xp tranquil alors même si les ln ou ins enleve leur cape, c'est vraiment nul

certain vont se mettre a dos pas mal de monde :roll: :roll: :roll:

Posted: 17 Aug 2005, 11:54
by Lucina
Darkpepper dit:
Vous la voulez votre guerre " a la counter strike" hein ?!
Ok.
Si je croise un seul Fpk (que ce soit de l'Xpkill ou du Greykill) qui n'a pas lieu d'etre, il n'y aura aucune discution avec le coupable.

A bon entendeur.
Vous etes avertis!!!

CaOpinion

Posted: 17 Aug 2005, 12:29
by Squee
* trouve la règle des capes ridicules *

:arrow: On assume une guerre ou on ne la déclare pas. Y'a pas d'autres alternatives -> C'est accepter ou /gc quit, adios.

:arrow: Quand on est guerre, en principe on xp pas (partir xp alors qu'on est en guerre, ça s'apelle se foutre royalement de la gueule RP de l'ennemi) donc xpkill -> n'a pas lieu d'être lors d'une guerre, l'ennemi est chassé peu importe où il se trouve du moment qu'il ne se trouve pas dans une cité.

:arrow: Greykill, bas lors d'une guerre, ça n'a aucune importance, un ennemi est un ennemi, c'est tout -> n'a pas lieu d'être lors d'une guerre.

:arrow: Afkkill, bas c'est une très mauvaise idée de se mettre afk en situation de guerre -> pas lieu d'être non plus.

:arrow: Après si l'ennemi se trouve être avec un autre individu, vous vous devez de ne pas faire du sale boulot, en d'autre termes -> ne pas nuir aux individus n'ayant pris part à votre bataille.

:arrow: Townkill, bas logique les villes étant des lieues où la violence est proscrite, normal que la guerre ne peut s'y dérouler.

:!: Après encore faut-il que la guerre ait été le fruit d'une discorde RP, motifs RP, etc ... sinon bas c'est du n'importe quoi à 300%.

Posted: 17 Aug 2005, 13:01
by Even
Tout est dit...la sagesse kobolite à parlé ^^

Posted: 17 Aug 2005, 19:41
by Worgh
Ca fait plaisir des gens qui prennent en compte les remarques et tentent de faire quelque chose, merci Odah, ENFIN DU PUT*** de FAIR PLAY sur ce PUT*** de SERV*** !

<Worgh s'en va agiter son bras droit en pensant à ses rêves utopiques>

PS : je suis assez daccord avec tout ce que squee a dit, sauf pour le greykill, par bon sens on essai de l'eviter au maximum si on sait faire preuve de FAIR PLAY, mais c'est sur que dans la logique on à tendance à penser qu'il faut buter le pauvre gris qui se promène a 10m et qui nous a même pas vu...mais bon, apres c'est la diférence entre les joueurs intelligents, et...ceux que le gardien de jail aime :wink:

Posted: 18 Aug 2005, 08:46
by Sarek
Au lieu de tuer des ptits gris, vous pouvez toujours leurs foutre la trouille de leur vie, ca peux toujours amener à une belle scène RP et au moins pas de PK (et ptet qu'il ira chercher des copains et vous aussi et paf, on se fout sur la tronche :lol:)

Posted: 18 Aug 2005, 09:39
by Mitos
Tout simplement du n'importe quoi la plupart des réponses, allez continuez a vous enfader les gens c'est cooooool :wink:

Posted: 18 Aug 2005, 12:25
by Ulricht
Je vois pas ce qui as de mal à tuer les gris (note que je suis niveau 13 je dit pas ca car je suis un bourrin ^^).

Rp on vois pas une couleur du mec qui définit son niveau, logique puisque rp le niveau n'existe pas, parcontre un personnage plus experimenté qu'un autre cela peut se remarquer en general assez facilement à sa démarche, son aisance a porter du matériel bien lourd sur son dos tout ces petits facteurs qui, eux, rentrent bien dans le contexte.

Maintenant en tant de guerre vous pensez vraiment que les gens s'arretait à ce genre de petits détails sur un champs de bataille?

Si le personnage que l'on joue n'en a rien à cirer de passer pour un lâche en tuant des combattants inexpérimentés, ben qu'il le fasse, c'est une guerre après tout! Et pour ceux qui sont dotés d'un peu plus de jugeotte ils peuvent toujours emprisonner les faibles pour essayer d'en tirer une rancon ou quelque chose du genre.

Enfin voila juste parceque ca me soule de voir des "c'est pas herpé" écrit partout.

Posted: 18 Aug 2005, 12:49
by Glup
pareil , tuer un gris ne me dérange pas ( je suis gris pour eux )
si c'est fait avec du RP , y'a pas de problème


ce que je vois de +en + souvent , c'est un joueur d'une des 2 guildes qui est tué par un ennemi qui se ramène après avoir /rel avec des copains et me sortent qu'ils savent ce qu'il sait passé en prétextant un truc bidon ( je leur dis cool des devins qui savent a quel endroit leur pote est mort et par qui il a été tué )

ça je trouve que c'est totalement HRP
lors d'une résurrection , on m'a toujours dit qu'on perdait la mémoire sur ce qui s'était passé et sans témoin RP , le tueur a rien a dire .


ps : sinon pour les tuerie de gris , je mettais opposé contre 4 gros joueurs qui voulait en tuer 1 et bah j'ai réussi a les faire partir
il aurait pu me tuer mais le RP oblige a faire certaine chose
si vous jouer les fort devant un joueur violet faut pas pleurer si après il vous tue ou reviens si vous ne l'avez pas tué avec des copains a lui .

EDIT : correction des fautes