[Récit]Les Voyages de Silaire

Réservé au Roleplay, présentations...
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

[Récit]Les Voyages de Silaire

Unread post by Silaire »

Les voyages de Silaire

Tome 1: Le monastère abandoné d'Hibernia


Lors d'une de ses visites à ses amis Izildur, Vlack et Artalas, Silaire se perdit dans cette grande forêt qu'est Hibernia...

Au détour d'une colline il découvrit un campement de primitifs qu'il contourna pour ne pas déranger leur vie tranquille loin de la civilisation, c'est alors qu'il tomba sur une clairière où se trouve un ancien monastère albionnais abandonné à la ruine (surement les vestiges d'une invasion passée).
Prit d'une envie de visiter les lieux il s'avança pour découvrir un homme...ou plutôt un elfe habillé richement, il s'approcha pour lui parler et lui demander des renseignement sur les lieux:


-Bonjour Elfe, connaissez vous les origines de cette batisse?

-Non...et même si je le savais je te le dirais pas...puisque je vais te tuer!!

Et l'elfe incanta un sort de magie noire qui fit apparaitre des squellettes tout autour du clerc.
Silaire incanta à son tour et des éclairs jaillirent du ciel, térassant tous les squelettes avec violence...puis il lança un autre sort sur l'elfe nécromancien...qui s'abbatit sous la violence de l'arc électrique qui venais de le toucher


-Et bien les visiteurs ne semblent pas les bienvenues en ce lieu

Il s'approcha de l'entrée du batiment...une fois rentré il ne fit plus un bruit...il était sur ses gardes.
Et il avait raison car au détour d'un couloir il apperçut un Golem de pierre. Le combat s'engageat...cette bestiole était coriace il dut en venir aux armes et abbatit le monstre sous les coups de son marteau bénit par Dieu.

Il rencontra encore quelques Golem de pierre identique et d'autre plus fort mais il les tua tous...

Il était arrivé près d'un escalier en collimasson et il entendait plus haut de drôle de bruits...il monta.
Arrivé en haut il découvrit un piece unique avec un grand lit rouge et une fontaine magique...il s'avança et vit une femme étendu sur le lit, habillée d'une magnifique tunique bleu et avec la peau très blanche, elle était magnifiquement belle.

Image

En le voyant elle se leva et s'avança sur le clerc. Il essaya de prononcer quelques mots pour s'excuser de son intrusion:


-euh...euheu....excusez moi mademoiselle......je....je pars...

elle répondit d'une voix bizarre, profonde et stridente à la fois:

-Non reste jeune homme rouge...je vais....TE TUER !!!!!

elle se jeta sur lui mais il fit un pas de coté puis il courru dans les escaliers car la femme semblait bien plus forte que tous les monstres qu'il avait vu jusque là. Pour la premiere fois il fuyait face au danger...cette femme ressemblait tellement à ce mythe ancien que sont les vampires...il courru tellement vite et sans savoir où il allait qu'il se retrouva devant le fortin hibernien comme par miracle juste à l'endroit où il devait retrouver ses amis...
Silaire...mort
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

tahta s'aventura dans la foret et tomba aussi sur ce lieu mystique.

-qu'elle drole d'endroits( tahta regarde autour de lui)
hein?
d'ou vient ce bruit
?

Tahta se precipita dans l'habitat abandonné et vu des golems et leur maitresse, soudain attanquant celui ci, Tahta riposta et la tua.

-quel etrange creature...

Tahta pris un morceau de l'oeuf a cote en partant...
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

Les voyages de Silaire

Tome 2: Le Géant des loups-garou

Depuis que Silaire avait atteint son 25eme cycle il s'amusait en chassant des liches seul et des Rodeurs minotaures avec un de ses Frères.
Un jour qu'il se promenait seul vers le Val des Loups-garou, il se dit "Pourquoi ne pas aller voir de l'autre coté de cette colline?", ni une ni deux, il se précipita de l'autre coté de cette colline il fit quelques mètres sur la colline où il tomba nez à nez avec un géant qui était assis au pied d'un immense arbre, celui-ci sifflotait en regardant les nuages dans le ciel bleu...


-Bonjour Géant, dit Silaire.
-Bonjour petit homme rouge, lui répondit le Géant.
-Je me nomme Silaire, je suis un voyageur. Comment vous appelez vous maître Géant?
-Je me nomme Boldohr le Géant et je suis un Géant, Boldohr se mit à rire de bon coeur.

Ils discutèrent un petit moment quand tout d'un coup Boldohr se tus et devint tout bleu, son visage devint grave...il se mit sur ses deux énormes jambes, leva son énorme poing et tenta de frapper Silaire qui fit un pas en arriere pour éviter le coup.

-Mais....Boldohr....Que fais-tu?
-GRROOOOAAAARRRR....JE....N'AIME PAS...LES....HUMAINS....JE VAIS T'ECRASER !!!!!

Le combat s'engagea...Silaire ue le temps d'incanter un de ses sorts et des foudres divines s'abbattirent sur Boldohr puis il sorti son marteau de guerre et frappa, frappa, frappa...
Image

Silaire frappait de toutes ses forces mais Boldohr aussi...Quand Silaire finit par terasser Boldohr, il était gravement blessé mais il se soigna avec un de ses sorts de soins.

Image

Le corps de Boldohr gisait à terre lamentablement...Silaire descendit de la colline et tua quelques loups-garou pour calmer sa colère...il avait compris pourquoi les Géants étaient haïs par les peuples d'Albion...
Silaire...mort
Post Reply