Page 1 of 3

Duel

Posted: 06 May 2005, 00:29
by KULGAR
Ha quand des regles sur le duel dans la section,

[REGLES D'AMTENAEL] + Combats GvG - PvP - RvR

Car les Duels qui n'arrette pas et completement HRP pres d'embleme sa devien .... quelque peu lourd.

HRP pourquoi ?!

-Mourir 10 fois dans la meme journée ...

-Se battre sans reson apparente (jamais vue de scene RP avent chaque combat)

-Se prendre des coup de hache dans la tete mourire, /release ... gueriseur et on remet une couhe...

...

Posted: 06 May 2005, 00:35
by Worgh
Même avis, on est en train de réfléchir à un système entre le staff, on vera si ca porte ses fruits un jour

Posted: 06 May 2005, 07:56
by Paradoxe
Vivement la mise en place!

<hâte de voir de vraies scènes de duels comme au Moyen-Age>

Posted: 06 May 2005, 08:43
by Asurus
Ouais faudrait quelque chose de plus RP, et surtout arrêter de faire des dule comme ça, pour un rien, surtout quand c des mauvaise guilde :evil:
Comme les L...

Posted: 06 May 2005, 12:06
by Vangeliz
Asurus wrote:Ouais faudrait quelque chose de plus RP, et surtout arrêter de faire des dule comme ça, pour un rien, surtout quand c des mauvaise guilde :evil:
Comme les L...
Lamentable, je ne vois pas quoi dire qu'autre...
L'utilité de ce genre de posts est plus que contestable.

Posted: 06 May 2005, 14:51
by Dellgyad
Le probleme , c'est que les duels sur amtenael sont partis d'une base semi rp a une base non rp.

Je m'explique :
a la base les joueurs soit se proposaient un duel pour comparer leurs forces, et donc de combattre de facon "exhibitoire" (je sais aps si ca se dit ^^), bien que la mort soit la clef d'un tel affrontement; soit se proposaient un duel pour resoudre une scene de conflit.

De la a été detourner les duel pour une occasion "justifiée" de freepk ou de retour au bind bien plus rapide. (en effet, j'ai deja vu de nombreux joueurs voyager un peu partout pour déclarer un duel a n'importe qui, juste pour tapper du gens dans les "regles". Et la on ne peu malheureusement rien dire car cela est fait en pseudo rp, et a peu pret dans les regles).

Ainsi pour repondre au sujet du post, je ne peu que faire reference aux dire de worgh.
Et pour diverger sur un autre petit sujet énoncé : "les duels effectués sur la zone proche de embleme" presentent pour moi, non pas une manifestation de duel, mais un acte de tuerie vu qu'il n'y a aucunes presemptions de rp, et donc devrait etre interdite, a mon gout.

Posted: 07 May 2005, 11:02
by Asurus
Lamentable, je ne vois pas quoi dire qu'autre...
L'utilité de ce genre de posts est plus que contestable.
Non mais ce que je veux dire c'est de tuer sans raison apparante, son les règle Rp, peut être que toi tu ne le fais pas mais.... :cry:

Posted: 07 May 2005, 11:32
by _Swift_
A quand des morts PvP plus pénalisantes ?
Tu réflechit à deux fois avant de dueller quand tu risque d'y perdre de l'xp voire de l'or :p
Pour contenter les amoureux des duels, on peut imagnier qu'on mettent en place le systeme /duel.
Qui permet (comme ca a été proposé dans un précédent post) de faire une duel contre quelqu'un sans mort - ou si le systeme de mort pénalisante est en place de faire un duel sans perte d'xp par exemple.
On donne deux /duel par jour et par personne pour laisser la place aux duels RP ... et bye bye les duels HRP en boucle à 5 metres d'Embleme.

Posted: 07 May 2005, 13:03
by KULGAR
_Swift_ wrote:A quand des morts PvP plus pénalisantes ?
Je rajouterais "A quand les meurtres plus pénalisants"

Mais ces points de vue là on été prie en compte il me semble. :wink:

Posted: 07 May 2005, 14:14
by Vangeliz
asurus wrote:Non mais ce que je veux dire c'est de tuer sans raison apparante, son les règle Rp, peut être que toi tu ne le fais pas mais.... :cry:
Mais quoi? pourquoi toujours insinuer des choses sans aller jusqu'au bout?
kulgar wrote:Je rajouterais "A quand les meurtres plus pénalisants"
Cela pourrait certainement améliorer le jeu sur cetains points, mais ça changerait complètement la manière de jouer sur le serveur.
Faire un duel ne serait plus aussi facile, et pendant les guerres, ça pourrait alimenter encore plus les tensions(oui car GvG = meurtre également) quand une des deux équipes, la plus faible, en plus d'être vaincue, se verrait pénaliser de surcroit, gare aux depressions nerveuses!
De cette manière,ça amplifierait la "délinquance",les meurtres-vengeance etc...(oui même si c'est pas fair play, ça arrive fréquemment).
Pour pénaliser par contre,je ne vois pas à quel genre de mesures vous pensez.
Perdre un "loot" d'argent oui ça serait pas mal, si la somme n'est pas trop importante,par contre la perte d'experience en PvP me semble être une mauvaise idée.
A la limite une malédiction(comme quand on meurt normalement,mais différente) qui empêcherait de frapper et d'être frappé(comme un safety flag mais temporaire) pendant 10 minutes(durée à titre d'exemple) et inamovible(non, razolden ne peut rien pour vous), mais il faudrait voir ce que ça donne.
Deja ça permettrait à la personne morte de ne pas se faire chainkill, de ne pas s'emporter(10 minutes de reflexion ça ne peut pas faire de mal), et donc d'éviter les combats morts-vivantesques(non ce mot n'existe pas :D) lors des GvG par exemple(on fait d'une pierre deux coups).[/quote]

Posted: 07 May 2005, 14:28
by warsgate
Hum... les limbes...
a chaques morts, on est dans les limbes pour 10minutes... impossible de communiquer. Comme ça, on peut réfléchire, et on ne peux pas appeler toute sa guilde pour se venger.

Posted: 07 May 2005, 14:53
by Dellgyad
Vous n'avez cas pas vous tuer, comme ca il n'y aura pas de probleme :P

Posted: 07 May 2005, 16:05
by _Swift_
Dellgyad wrote:Vous n'avez cas pas vous tuer, comme ca il n'y aura pas de probleme :P
Tu n'as pas l'impression de ne pas t'adresser aux bonnes personnes là ? :p
Nous on se tue pas (ou si peu ^^) parcequ'on joue de facon RP et que, pour nous, la mort n'est pas une chose à prendre à la légère.

Posted: 07 May 2005, 17:56
by Vangeliz
Oui je pense deja que la majorité des personnes concernées ne va pas ou peu sur le forum d'une part(j'ai pas vu de réponse "si il faut laisser ça comme ça qu'on puisse tout niquer !" pour l'instant :D), et puis un meurtre, ça engage deux parties :
-L'assassin
-La victime
L'assassin peut avoir des raisons serieuses et concevables,ou peut être un sociopathe avide de sang au bout de ses petits doigts, auquel cas la raison est à exclure, seul l'ordre compte(mais c'est un autre sujet).
La victime peut être entièrement innoncente, ou avoir provoqué sa mort de façon reglementaire, ou par puérilité.
Quoi qu'il en soit, un meurtre ça ne fait JAMAIS plaisir, par contre la réaction qui en résulte dépendra des paramètres suscités, et du tempérament du joueur, mais en général on veut se venger c'est vrai.

Les limbes sans communication? Bonne idée, mais après on prend le risque de perdre du temps dans des situations graves(manquement d'un joueur aux regles, meurtre injustifié et lâchement éxécuté); si les autres sont au courant 10 minutes plus tard, le meurtrier aura le temps de poursuivre ses agissements et de tuer d'autres innoncents.
Est-ce vraiment une mauvaise chose?
Dans la réalité un individu qui commet un meurtre n'est fugitif que dès que son crime a été découvert, et non au moment ou il plante son couteau dans la chair de sa victime(sauf présence de témoins).
Bref reste à voir si les joueurs préfèrent jouer avec une certaine sécurité,ou dans un monde impitoyable :twisted:

Posted: 07 May 2005, 22:12
by Squee
Il ne peut y'avoir de PvP pénalisant.

On joue à Dark Age Of Camelot, son innovation PvP inclus justement le fait qu'il n'existe pas de malus PvP, ce qui permet justement d'apprecier d'avantage le PvP. Maintenant, faut l'orienter à 200% RP c'est tout. Pas besoin de modifier le jeu, ce serait le transformer en une version "pirate" tout simplement.