Page 1 of 2

[Affiche] Bandits recherchés

Posted: 22 Apr 2005, 23:32
by Silaire
Un homme, en armure et portant une cape rouge et blanche où l'on peut appercevoir une croix noire, s'elloigne d'un mur du fort d'Albion, non loin du forgeron, où l'on peut voir un affiche qui n'y était pas 10 minutes auparavant.
AVIS DE RECHERCHE


Depuis quelques jours à peine des bandits ont investis les routes d'Albion et d'Amtenaël.
Ils sont connus sous les noms de Crolik, Keishin, Rakan, Shaal et Zogaro, et se font appeler la famille Kalawal.
Ces bandits volent et tuent les humbles voyageurs, les chasseurs mais aussi les jeunes combattants qui s'entrainent pour vaincre le Mal sur nos belles terres d'Amtenaël.

Cette situation ne doit pas continuer, et ce, sous aucun prétextes.
C'est pourquoi l'Ordre des Croisés, protecteurs d'Albion et de son Eglise Sacrée, en appel à tous les aventuriers souhaitant protéger leur vie, les plus faibles mais aussi leur propres richesses.
Toute personnes voyant ces malfrats oppérer contre des plus faibles devront, s'ils se sentent l'âme charitable, leur porter secour.

Les Croisés protegeront coute que coute les plus faibles; le vol, le meurtre sans autre fin que tuer et tous les autres délits seront punis d'une mort directe et sans jugement.

Les têtes de ces frère Kalawal est bien évidemment mise à prix : 20 pièces d'or par malfrat.


P.S: Le prix n'est pas très élevé car ces malfrats n'ont pas encore fait trop de victimes mais si ils continuent la récompense augmenteras.
L'homme se retourne brievemnet pour voir si des gens commencent à regarder son affiche et s'en retourne dans l'église, silencieusement


edit:

L'homme reviens quelque temps plus tard en courant, une plume dans la main droite et un encrier dans la gauche et complete le Post Scriptum
la récompense ne seras accordée que sur présentation de preuves de la mort des 5 malfrats (par la même personne), si la mort des 5 brigands n'est pas prouvée la récompense ne sera pas versée.
Il raye la somme indiquée, rectifie et ajoute une précision :
Les têtes de ces frère Kalawal est bien évidemment mise à prix : 10 pièces d'or par malfrat (soit 50 pieces d'or)



[HRP] envoyer par MP 5 screenshot prouvant la mort de chacun des membres[/HRP]

Posted: 23 Apr 2005, 06:54
by warsgate
Khadzard arrive devant l'afiche
Hum... je devrais leur parler a ces petites frappes!
Crache par terre et s'en va

hmmm...

Posted: 23 Apr 2005, 08:05
by Rashazen Sheldrack
Tête basse, comme à l'habitude, il marchait, ne portant -en apparence- que peu d'attention aux gens autour de lui. Revenant du château d'Albion, où il venait de rencontrer une vieille connaissance. Il avait remis son capuchon, qu'on ne voit pas trop son visage sur lequel le combat avait déjà laissé sa marque. Par réflexe et par habitude, il avait contourné les gardes; mais il entendit une attroupement de gens parler de "mise à prix" et de "famille de voleur", ce qui attira brièvement son attention.

Se félicitant derechef d'avoir récemment appris à lire, il consulta l'affiche et ne perdit pas son temps près des paysans et aventuriers en tous genres. Il s'éclipsa doucement en forêt, évitant de prendre le cheval; les routes étaient mal fréquentées ces temps-ci.


- Ces maudits paladins se permettent encore de faire la loi partout où ils vont... combien de temps est-ce que le monde souffrira de la présence de ces fanatiques zélés du soi-disant "bien"?

Il arracha la gourde de cuir usé à sa ceinture et en but une bonne lampée avant de se remettre en marche dans les bois, évitant le sentier qu'il avait emprunté la dernière fois.

- D'un côté, les fanatiques du "bien" qui enlèvent la vie aux "mauvais" au nom des bons dieux... de l'autre côté, une bande de fanatiques serviteurs des enfers qui tuent par plaisir pour leur dieu. Bande de fous...

Posted: 23 Apr 2005, 09:35
by lavorine
Lavorine lut l'affiche avec attention. ...Les frères Kalawal, c'est ainsi, que les brigands qui l'avaient attaquée récemment s'étaient présentés à elle. Seulement ils n'étaient que trois. Un nain barbu, un homme avec un luth et un autre portant une épée, si ses souvenirs étaient bons.

Leurs sales pattes l'avaient souillée sous les yeux des membres de la garde hibernienne corrompus. Lassindchis arrivé par chance, avait tenté de la sauver mais même à 2, ils n'étaient pas de taille face aux brigands.

Ceux-ci les avaient laissées pour morts et étaient repartis en ricanant.
Elle avait par la suite prévenu le capitaine Windias mais il semblait avoir fort à faire.


Je ne suis donc pas la seule à avoir été attaquée, espérons que ces bandits seront vite arrêtés...

Posted: 23 Apr 2005, 09:43
by Thorgor
Thorgor, qui dissertait avec le palefrenier d'Albion, aperçoit soudain l'affiche, s'en approche et la lit avec attention.


Peste ! Les Légionnaires ne sont donc pas les seuls à troubler la paix et l'ordre en Amtenaël... Soit, ces bandits ne doivent pas faire régner la terreur plus longtemps !

Il hèle le palefrenier :
Vite, un cheval ! Je dois me rendre à Krondon dans les plus brefs délais !

Posted: 25 Apr 2005, 19:58
by Ad'emael
Lors de l'une de ses nombreuses promenades, qui d'ailleurs se font toujours plus fréquentes à mesure qu'il devient plus fort, Seraphin passa à coté de cette fameuse affiche récemment affichée.

Et bien, au moins ils ont le mérite de faire ce qu'ils prétende vouloir... Même si la récompense me semble maigre, je vais me faire un plaisir de rosser ces mécréants.

Il reprit dès lors le chemin, à pied, heureux d'avoir finalement quelque chose à faire de lui. Peut-être que s'il prend ces vils personnages, le peuple verra comme un signe des Trois...

Posted: 25 Apr 2005, 20:53
by blorkenborg
Emea passait passait par la, son regard noir jugeant a tour de bras, elle ronchonnait a propos de tout et de rien lorsqu'elle appercue un groupe pres d'une affiche...

-Salete de vaurien de faineant... toujours a trainer dans mes pattes...

Apres avoir lue l'affiche et remis en place quelques miserables gueux..
<Emea crache au sol delicatement>

-Encore des bandits, ou que j'aille il n'y a que ca... surement des brigants a la solde des nains pervers ou de trolls depraves je lzes maudits ces racailles...

Emea apres avoir crache son poison repartie un peu plus loin se fumer une pipe d'herbe de premiere qualite, maudissant les dieux, et tous les etres a deux pattes passant ^pres d'elle..

Posted: 01 May 2005, 19:20
by leoras
Leoras lit l'affiche et pense a ces pauvres voyageurs se faisant aggresser,puis se dit qu'il est de son devoir de Seigneur d'amtenael d'arreter ces malfrats!

Reviens quelques heures plutard et se rend compte qu'il na pour preuve seulement le temoignage de certain

C'est pourquoi je demande a ceux qui m'ont vu tué Shaal de temoigné en ma faveur [/i]

Posted: 01 May 2005, 19:30
by Paradoxe
Pour l'église ... hmm ...

Vous pouvez compter sur moi ... du moment qu'on en égorge quelques-un ca ira ...

Posted: 01 May 2005, 22:35
by Galdenos
galdenos lu l'affiche....

tiens donc, les seigneurs d'amteanael ne sont plus seuls dans la quête de paix... c'est bien, très bien....

Le Shar s'en alla, un sourire aux lèvres, satisfait...

Posted: 02 May 2005, 07:26
by Lumi
Ynao lu l'affiche.

Lune me donnera la force d'aller contre tout ces hommes de bonne volontés,
Aussi jeune adoratrice que je sois, je ne laisserai personne ateindre à la vie de mon bandit Shaal, ma lame trance tres bien les oreilles!


Ynao avait deja la main sur sa lame et un rictus aux lèvres.

Posted: 02 May 2005, 08:15
by Snorn
Le kobold qui ne passait que très peu à Albion, étant donné qu'il tenait rudement à son or et que cette ville était connue pour sa cohorte de mendiants, lut l'affiche avec attention.

CaEtreEncorePetitsVoleurs CaChasseursPasLaisserVermineProliférer

CaQu'ilsOsentToucheràChasseur CaFenryrFaireRegretteràVermineD'êtreNée

Il s'en alla sur quelques mots laissant certains rassurés par ces paroles et d'autres dubitatifs n'ayant point compris le langage de ce petit être.

Posted: 02 May 2005, 08:26
by Ygernia
Fanila ne savait quoi penser...
Elle se souvient d'avoir rencontré ces bandits au début, mais ils n'exerçaient pas encore leurs rapines sur les routes. Elle avait même chassé avec eux, et n'aurait jamais cru qu'ils se voueraient à une telle cause...
La moniale serra plus fort son bâton, ses articulations blanchissantes sous l'effort.

-Par la Lumière d'Amtenaël! je ne les laisserais pas faire, dussé-je y laisser corps, âme et bourse! Je les poursuivrais...
Elle pensait à la récompense, si importante pour un être que la pauvreté marquait comme la lèpre.

Posted: 06 May 2005, 18:43
by Shrike
S'aperçut de la bonne humeur de son chef , Séraphin , aprés la lecture de l'annonce , Eradon decidat de la lire .

*se détourne de l'affiche*
"Cela ne me regarde guère , mais je pourrai tuer ces mécréants facilements : ces lâches ne méritent pas de vivre , ils périront donc , pour l'honneur des anciens Héros ...."
*se recouvre de sa cape , afin de cacher sa beautée incomprise par le commun des hommes*

Posted: 14 May 2005, 01:05
by Silaire
Un homme enveloppé dans une cape noire s'approche de l'affiche qui depuis longtemps n'amasse plus foule.
Il la lis attentivement...sort sa main droite de sous sa cape sombre...empoigne l'affiche par le haut et l'arrache dans un geste lent mais ferme.
Il la relis une dernière fois, la plie en quatre et la met dans une des poches interieurs de sa cape puis remet sa main droite sous sa cape.
Il marche silencieusement...le bruit sourd de ses pas sur la terre de la cour du fort d'Albion est le seul son qui perturbe cette paisible nuit.
Il sort du fort et descend vers les quais du village en contre-bas.
Arrivé sur un des pontons il ressort l'affiche pliée et la déplie...il y jette un dernier regard et la déchire en deux puis la jette dans la mer.Il reste là sur le ponton silencieux quelque secondes puis retourne au château aussi silencieusement que quand il en était partis, il disparut derrière une porte qui se refermat dans un grand cliquetis de la serrure