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CVS 22-04

Posted: 22 Apr 2005, 17:45
by Sp4M

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- Change : DropCount is now customizable for loottemplate based generators within
           the MobXLootTemplate Table. Add a column "DropCount" int default 1 
           manually if you don't want to loose data via table deletion and
           autorecreation
- BugFix : Quest packet
- Add : faction system with DB to know aggro of player for a faction
	(DBFactionAggroLevel) and linkedFaction table contain name of faction
	and the friend faction and enemy faction
- Add : AggroLevelTo function to get aggro to player for mob to use faction system
TODO : command to make faction and add faction to a mob
- New: Ammo damage type is used for fired weapons
- New: Melee resists (no natural armor resists yet)
- Add : a small test which do not succeed for inventory
- Change : the nunit loading to work with all new system
TODO : write more test to test inventory
- New: Tiny /anonymous command
- New: More error messages in player inventory
- New events: GamePlayerEvent.LevelUp
              GamePlayerEvent.LevelSecondStage

Posted: 22 Apr 2005, 17:46
by Rayle
Cool y a les factions ^^
GG l'equipe :)

Posted: 22 Apr 2005, 17:47
by Azorak
GG a vous

Posted: 22 Apr 2005, 17:52
by Mito
Merci à vous , GG !

Posted: 22 Apr 2005, 17:54
by Mandrake
Les factions ca veut dire que si on tape un mob il deviendra plus mechant? ^^

Posted: 22 Apr 2005, 17:55
by royalcanin
Rayle wrote:Cool y a les factions ^^
GG l'equipe :)

c'est quoi svp, connais pas... suis un gros noob^^

Posted: 22 Apr 2005, 17:58
by Leeetoh
Le meilleur moyen est de voir par toi meme héhé :arrow: :lol:

Posted: 22 Apr 2005, 18:03
by Cossa
la fonction rechercher est ton amie...

Posted: 22 Apr 2005, 19:17
by Cocozico
Bravo pour cette mise a jour !

Posted: 22 Apr 2005, 19:41
by KULGAR

Re: CVS 22-04

Posted: 22 Apr 2005, 22:26
by enkilak
Sp4M wrote:TODO : command to make faction and add faction to a mob
Donc, il y aura bientôt les factions. Les bases sont implantées, mais il reste des commandes a réaliser avant que ça soit effectif si j'ai bien compris.

Posted: 23 Apr 2005, 10:25
by duff
c est moi qui l ai fait donc je peux t expliquer.
en fait, il reste la commande /mob faction <factionname>
et /faction create <name>
/faction friend <name> <friendname>
/faction enemy <name> <enemyname>
voila
sinon ca peut etre fait directement dans la DB.

Posted: 23 Apr 2005, 12:34
by Sp4M
En gros pour le moment c'est geré, mais pas encore en place ;)

Posted: 23 Apr 2005, 12:59
by Mist-e-Fire
GG a tous!!

(c'est dingue y a pleins de CVS pour le moment!)

ps: et merci pour la guerison de constit (je sais ca remonte mais bon ^^ )

Posted: 25 Apr 2005, 15:41
by enkilak
Je viens tout juste de lire la réponse de Duff. Bravo pour cela mon cher et merci! Vous faites un sacré bon travail!