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GVG

Posted: 21 Apr 2005, 21:16
by Ahyli
J'avais pensé aux GvGs mettant face a face plusieurs guildes comme 2 VS 2 etc ... Pour empecher les sorts de zone sur les alliers etc ... S'il pouvait y avoir quelque chose qui ressemble au RvR.
Avoir des Mages (ou autre) pour nous amener dans une autre Map avec deux parties.
Les Chef de guilde se mettrait d'accord pour déterminer quel mage il allait prendre et quelle guilde participe. Chaque chef irait au mage et taperait une commande pouvait autoriser que certaine guilde a entrer.
Une fois arrivé dans la nouvelle map, il y aurait que deux guildes et des qu'ils sortirait tout redeviendraient comme avant.

Pour le RP dans tous ca, il y en a pas trop niveau technique mais d'un autre côté, Les partisants du A ne se taperont plsu entre eux car ils sont pas de la même guilde ou du même groupe c'est plus dans la logique de la réalité que du RP 'pur' .

Ps: Je sais même pas si c'est possible

Posted: 22 Apr 2005, 08:02
by Judith
Ps: Je sais même pas si c'est possible
Techniquement oui, par le même système que le RvR actuel ( création d'une guilde unique ).

D'un autre côté, le système d'alliance est fait pour ça non ?

Posted: 22 Apr 2005, 10:03
by Ahyli
Enfet je pensais surtout quand une guilde attaquée toutes les autres...Quand il y avait des event du style... s'allier pour une soirée c'est assez étrange

Posted: 22 Apr 2005, 11:44
by Mandrake
nonon, il y a un systeme d'alliance temporaire, cependant le systeme n'est pas complètement ... effectif.(il y à un canal de discussion alliance mais on peux attaque les alliés)

Posted: 22 Apr 2005, 13:44
by JeannotLapin
La possibilité que j'avais envisagée mais cela demande un gros travail de codage serait de coder le Battlegroup, tu pourrais ainsi creer des bg ou les membres du Bg ne serait plus affecter par les sorts de zone.

Posted: 22 Apr 2005, 18:24
by Dama
N'est ce pas Rp de se faire bruler par son allié s'il vise à coté ... ?
Ca laisse un coté réaliste que j'apprecie, pourquoi changer ?

Posted: 23 Apr 2005, 10:27
by Ahyli
Dama wrote:N'est ce pas Rp de se faire bruler par son allié s'il vise à coté ... ?
Ca laisse un coté réaliste que j'apprecie, pourquoi changer ?
Tu massacre tes alliés ? lol Rapel moi de ne pas m'alleir à toi :P (je rigole biensur)

Non mais sur le terrain (IRL RP) tu vas pas t'attaquer à tes alliés, c'est comme si tu attaquais les membres de ta guilde... Donc les membres de ta guilde devraient aussi etre brulé...

Posted: 23 Apr 2005, 11:05
by Khyldrim
C'est le problème des sorts de zone... ils devraient tout brûler, mais il n'y aurait plus personne pour grouper avec les magos...

Tines ça me fait penser qu'on a des "critical hit" mais pas des "critical miss" en GvG ça pourrait être... Mortel
ok je :arrow:

Posted: 23 Apr 2005, 11:23
by Dama
Ahyli wrote:
Dama wrote:N'est ce pas Rp de se faire bruler par son allié s'il vise à coté ... ?
Ca laisse un coté réaliste que j'apprecie, pourquoi changer ?
Tu massacre tes alliés ? lol Rapel moi de ne pas m'alleir à toi :P (je rigole biensur)

Non mais sur le terrain (IRL RP) tu vas pas t'attaquer à tes alliés, c'est comme si tu attaquais les membres de ta guilde... Donc les membres de ta guilde devraient aussi etre brulé...
Tu n'est pas censé les attaquer directement mais ils peuvent, par hasard, se prendre des rejets d'explosions etc.…
Exemple : Tu tire avec un canon dans une foule : tu touche tes amis et tes ennemis si ils sont au corps à corps.

Sinon, il peux même tuer ses amis "en le faisant exprès" du fait que son personnage a une personnalité Chaotique mauvaise ...

Posted: 23 Apr 2005, 13:32
by Nospher
D'accord avec Dama, le RP voudrait que les sorts de zone touchent tout le monde même les alliés et membres de sa propre guilde (sauf certains cas particuliers peut-être).
S'il devait y avoir une modification à faire qui aille dans le sens du RP, ce serait justement que les zones touchent tout le monde, même les membres de sa propre guilde.