Petite idée....

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Post Reply
aralir
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 16 Apr 2005, 17:58
Discord:

Petite idée....

Post by aralir »

Description RP:

C était un après midi comme les autres, Aralir avait eu une rude journée de chasse et rentra ce reposer a Emblem.
En s assoyant sous la tente du village il aperçus quelques personnes de différentes guildes converser avec des propos violents et désagréables. L’un d entre eux riait car il ce disait lui et ses compagnons puissant par l’aide du malin. Le nombre de leurs adversaires était faible et il est vrai qu’ils n’auraient pas eu grand mal à les écraser.
Au bout de quelques instant Aralir ce lassa de les entendres car il n’aimait guerre les vantards et partis. Tout en marchant vers Midgard il réfléchissait au problème qu’avait soulever le mauvais homme d’Emblem, il était vrais que certaines guildes ne pouvaient pas même avec la plus grande volonté du monde triompher d’ un effectif d’hommes envenimé par le mal dix fois plus nombreux que eux.
La nuit venait tout juste de tomber, soudain il s arrêta et regarda le ciel, admirant la voûte étoilée qui brillait de mille feux et il prononça ces mots :
« Une étoile seul ne peut pas éclairer le ciel, mais… quand elles sont plusieurs voici le résultat…»
Il tourna la tête vers Emblem et pensa :
« Pourquoi ne pas créer une communauté d’avanturiés sans peur n’ayant plus rien a perdre à cause d’un passé maudit par le mal comme le mien .
Le but serait de prêter main forte aux guildes du bien en manques d’hommes.
Cette communauté ce nommerait : Les Archanges »
Il força la marche pour retourner à Emblem en espérant trouver le genre d’hommes qui seraient intéressés.

Description HRP:

Donc voila

le nom : LesArchanges
le but: soutenir les guilde du bien en les aidant dans les guerres et ausi pour xp :)

Je vous remerci d'avoir lut ceci et aussi vous encourages a laisser vos commentaires, je serais ce soir vers 22h00 a Emblem pour des informations ou meme voir pour un recrutement ^^.
L étoile du matin...
Allrhim
Bon level
Posts: 113
Joined: 02 Apr 2005, 10:54
Discord:

Post by Allrhim »

Ton idée de bg n'est pas assez étoffé selon moi, et manque d'un "vrai" but. Mais sinon l'idée de rejoindre une guilde de soutien aux guildes du bien me plait assez car moi Allrhim, je suis lassé de tout ce mal répandu sur les terres d'Amtenaël et voudrais bien passer du bon coté et ne plus semer la terreur.

(je serai peut-etre candidat plus tard ) :)
lagu
Petit level
Posts: 38
Joined: 10 Apr 2005, 13:09
Discord:

Post by lagu »

une guilde ne se fait pas en un jour faut encore bossé dessus courage tu vas y arrivé ;) :wink:
Le Roi est mort vive le Roi
Versus paladin en Albion lvl 1X
BASTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Post by youngboy »

Euh je crois que les Consortium font un peu pareil! Raillier toutes les guildes du bien en les aidant contre le mal :? demande leur confirmation quand même ;)
Rhoem --> Paladin lvl48
Arena ---> Sicaire lvl 40


Image
Merci Sargas ;)
Miska
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 17 May 2005, 22:03
Discord:

Post by Miska »

Une idée qui pourrait être interressante, mais difficile à mettre en place.
Par contre, le Background est à la limite de l'inutile. Tout ce que j'en retiens c'est qu'un jour l'Archange s'est dit "Et si je faisais ça", et pouf, il est parti. Un coup de tête pourquoi pas? Mais ce genre de projet finit souvent à la poubelle. Je peux parler autant IG que d'une manière générale IRL.
A reprendre donc. Bonne chance et bon courage.
Post Reply