Lucifer quitte la scène, un amour plus fort que la mort.....

L'histoire d'Amtenaël
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Lucifer quitte la scène, un amour plus fort que la mort.....

Unread post by Balrog »

Partie 1 : Mort héroïque d'un troll - Désespoir d'une jeune femme amoureuse

Un soir, après une longue journée laborieuse, Edaetha et Lucifer décidèrent de faire une promenade au clair de lune, au bord de la plage près d'emblem. Après quelques minutes, les deux amoureux s'arrêtèrent un instant pour contempler l'horizon, pour sentir le vent sur leur visage. Ils étaient enfin heureux, après tous les moments difficiles qu’ils avaient dû traverser..........

Mais soudain, Lucifer vit deux ombres se refléter dans l'eau. Les ombres provenaient de derrière eux, et le jeune troll fit volte-face presque instantanément, se mettant devant sa bien aimée, de manière à la protéger si une attaque était porté. Deux silhouettes grandirent jusqu’à prendre les formes de monstres qu’il n’avait jamais vus auparavant. L’un d’entre eux ressemblait à un dragon turquoise avec deux paires d’ailes miniatures qui se terminaient chacune par une griffe longue d’une quarantaine de centimètres. Sa gueule découvrait une mâchoire aux dents affûtées et il était muni d’une queue couverte elle aussi de griffes sur son extrémité. Le second, qui les bloquaient de l’autre côté, ressemblait lui aussi à un dragon mais de plus grande taille. Il n’était pourvu que d’une seule paire d’ailes mais beaucoup plus développées que celles du premier, ce qui tendait à croire qu’il avait la faculté de s’en servir pour voler. Tous deux semblaient prêts à fondre sur le petit groupe mais étrangement, ils ne bougeaient pas comme s’ils avaient attendu un signal pour lancer leur assaut.

Faisant un pas, Lucifer vit le dragon de gauche lui barrer la route et ouvrir sa gueule. Une énorme boule de feu jaillit et fonçait désormais droit sur lui. Tant bien que mal, le troll fit un saut de coté pour éviter la boule, mais il fût quand même touché à l'épaule droite. Il n'avait pas senti la douleur, mais un bout de son armure avait fondu, à sa grande surprise. Edaetha n'avait pas quitté la protection de son bien aimé, avait sauté en même temps que lui, mais n'avait pas été touché par la boule au grand soulagement du jeune troll. Il leva le regard vers le dragon qui l'avait attaqué, et chargea. Il s’apprêtait à le frapper au torse mais il reçut à ce moment là un violent coup dans le dos qui le fit s’écrouler par terre. Il se retourna, surpris, et vit le second dragon, debout, ses yeux rouges vif posés sur lui. Edaetha se plaça devant lui pour le protéger d'une autre attaque, car elle lui aurait été fatale. Lucifer ordonna à sa bien aimé de ne pas rester là, de peur qu’elle soit gravement blessée, mais rien n’y fût, elle aussi voulait protéger l’homme qu’elle aime. Elle envoya une boule de feu droit dans la gueule du dragon qui avait porté le coup en traître. Dans un grognement sourd, il encaissa la boule, mais n’eut pas de dommages apparents. Il riva alors ses yeux rouges sur la jeune femme, et poussa un hurlement terrifiant.

Ces hurlements firent accourir un groupe de chasseur qui se trouvait non loin. Ils combattirent le dragon cracheur de feu, mais étaient trop peu pour affronter le deuxième, qui s’apprêtait désormais à attaquer Edaetha. Lucifer, se relevant, cria à Edaetha qu’ils devaient courir jusqu’au village d’emblem pour avoir l’aide des gardes. La jeune femme évita un violent coup de queue en s’abaissant, puis se mit à courir à toutes jambes en direction d’emblem. Le dragon déploya alors ses longues ailes, et brassa l’air de gestes puissants et majestueux. A peine eut elle le temps d’arriver, que le dragon fonçait déjà sur elle, ouvrant une gueule béante prête à se refermer sur le corps d’Edaetha. Elle ferma les yeux, croyant alors que sa fin était venue......

[C’est à ces moments, où tout vous semble noir, où toute votre vie semble se rétrécir, où l’on voit son dernier souffle de vie partir, que la personne à qui vous avez offert votre coeur, qui à effacer votre malheur, acquis le pouvoir..........de changer le cour de l’histoire.........]

Elle entendit alors un choque brutal, et un long silence surgit l’instant d’après. Quand la jeune femme ouvrit les yeux, elle vit l’imposante masse musculaire de son fiancé, faire face au dragon. Il était parvenu à bloquer l’attaque, en tenant chaque coté de sa gueule avec ses mains, et en poussant de toute ses forces pour freiner sa course. Le dragon ne cessa pourtant son attaque. Il poussa tellement fort, que le jeune troll perdit ses appuis, et commença à déraper en arrière. Lucifer n’avait pas changé de posture, mais était désormais rejeté en arrière, ses pieds dérapant sur le sol meuble. Dans un ultime effort, il réussit à bloquer l’élan du monstre, et luttait désormais pour ne pas finir dans la gueule de celui-ci. Il parvint à se dégager, profitant d’un moment d’inattention du l’imposante masse d’écaille pour sauter sur le coté.

Le dragon poussa ensuite un léger grognement de douleur, il venait de recevoir une flèche dans l’aile gauche. Le groupe de chasseur revenait, ils avaient terrassé le dragon cracheur de feu et s’attaquait maintenant à celui-ci. Edaetha, qui avait les larmes aux yeux de peur que son bien aimé ne se fasse tuer, n’en pouvait plus de rester sans rien faire, et décida d’aider le groupe de chasseur à occire ce démon. Elle lui infligea de lourds dommages grâce à sa magie du feu. Elle enchaîna boules de feu et sorts de combustion. Au bout d’un certain temps, le dragon, n’en pouvant plus, commença à se diriger vers elle. Il hurlait sous les coups, il souffrait et ne tiendrait plus très longtemps. Mais cependant, une rage l’animait, il accéléra le pas et était maintenant presque devant la jeune femme. Lucifer qui reprenait son souffle, vit le monstre s’approcher d’elle, et couru aussitôt, arme à la main, défendre sa bien aimée. Arrivé à hauteur du dragon, il balança son marteau qui heurta la tête du géant de plein fouet. Un dernier hurlement retentit, le dragon rendait son dernier souffle.

Cependant, dans un élan de haine, le dragon lança une dernière attaque en direction de celle qui l’avait tant affaibli. Edaetha vit un lumière grandir, d’un bleu froid et sombre. L’attaque se rapprochait, la jeune femme était pétrifiée, elle ne pouvait faire aucun geste. Lorsqu’elle se cru une nouvelle fois au bord du gouffre, elle vit une ombre s’interposer entre elle et le rayon de lumière. Au moment ou l’attaque toucha son but, Edaetha écarquilla les yeux en réalisant que cette ombre était celle de Lucifer, son bien aimé. Pour elle, le temps fût alors suspendu........Elle vit celui qu’elle aime s’écrouler lourdement, touchant le sol au même moment que le dragon, dans un dernier hurlement de douleur. S’en suivit alors un autre hurlement, différent des autres.........un hurlement de douleur, certes, mais c’était elle qui l’avait poussé.
Elle resta figée pendant quelques secondes, les larmes aux yeux, fixant le corps étendu de son bien aimé.

Un membre du groupe de chasse s’approcha, et retourna doucement le corps. Il prit alors le pouls de Lucifer, et tourna la tête tristement l’instant d’après. Edaetha se précipita alors sur le corps de son aimé, pleurant toutes les larmes de son corps. Tous étaient là, tous ces amis, tous ses frères........





Partie 2 : La mort n'était qu'un obstacle - Sacrifice d'un homme au coeur pure

Argonos arriva sur les lieux quelques minutes après le drame. Il ne put cacher sa peine en voyant Lucifer, étendu.....mort. Ses amis, ses frères, sa bien aimée, ils étaient tous là, à le pleurer........Le jeune apprenti lui adressa une prière, et essaya de réconforter Edaetha, en vain. Le corps du jeune troll s’évapora, et on érigea une tombe à l’endroit où il était tombé. La peine de la jeune femme était de plus en plus grandissante, elle ne voulait pas quitter la tombe de son défunt fiancé. Après quelques minutes passées devant la tombe, Argonos eut un flash. Il se remémora les dires d’une diseuse de bonne aventure qu’il était aller voir lorsqu’il était enfant. Elle lui avait dit :

"Ton futur se sépare en deux chemins. Un choix s’offrira à toi. Ce choix influera sur un amour profond et intense, entre deux esprits."

Il avait bien cherché à savoir quand, où, comment, et qui étaient les personnes concernées, mais ce fût peine perdu. Il ne savait pas si ce jour était venu, si c’était là, maintenant, alors que l’amour le plus profond et le plus intense qu’il connaissait venait d’être brisé.

Intrigué, il décida d’en parler à quelqu’un. Pénombre, une de ses amies, et aussi une amie de Lucifer, et Darkpepper, un grand ami d’Edaetha et du jeune troll, vinrent un peu à l’écart l’écouter. Il leur explique la situation, les paroles de la voyante, il leur dit qu’il pouvait peut être arrêter ce malheur, et qu’il était peut être en son pouvoir de réunir le couple. Les deux interlocuteurs eurent du mal à croire le jeune mage, mais le 6ème sens de Darkpepper lui confirma qu’il disait vrai...........

Un instant après, Argonos fût frappé par un mal étrange. Il divaguait, et commença à parler seul, comme si il adressait la parole à une force invisible. Pénombre et Darkpepper ne savaient pas quoi faire, et durent attendre la fin de son calvaire. Cet état dura quelques minutes, et lorsqu’il revint à ses esprits, il fût très étonné de ce qu’il venait de vivre. Il raconta à ses deux amis qu’il l’avait vu...........Lucifer, là haut, c’est là qu’il avait été pendant sa transe. Il conta qu’il avait parlé avec un homme tout de noir vêtu, et qu’il vit Lucifer à coté de lui. L‘homme lui dit qu’il l’avait appelé pour faire un choix, et tout de suite Argonos compris quel serait ce choix à faire. Avant même que l’homme lui propose quoique ce soit, il dit qu’il offrirait sa vie pour que l’amour entre Edaetha et Lucifer persiste. Après quoi il fût renvoyé.

Darkpepper et Pénombre étaient intrigués, et ils demandèrent quel était le prix à payer pour que le couple soit sauvé. Le jeune apprenti baissa la tête, et ne répondit pas............Voyant la réaction du jeune mage, Darkpepper compris qu’en échange, Argonos leur offrait sa vie........Il ne pût retenir une larme, et félicita Argonos pour son courage. Pénombre, qui avait elle aussi compris, fit de même.

Après cette discussion, Argonos partit se préparer au transfert d’esprits. Pénombre et Darkpepper, quant à eux, allèrent parler à Edaetha de cette histoire. Un peu plus tard dans la soirée, le jeune mage les rejoignit au pied de l’arbre où ils s’étaient donnés rendez vous. Le transfert ne pouvait se faire que dans un lieu sacré, et c’était l’endroit idéal.
A peine était il arrivé, qu’Argonos entrait à nouveau dans un état de transe, pareillement à la dernière fois. Il fit ses adieux au petit groupe, et les remercia pour tout ce qu’ils avaient fait...........

L’instant d’après, il s’évanouit..........Et lorsqu’il réouvrit les yeux, il n’était plus le même. Il reconnu sa bien aimée, ses amis.........Edaetha ne put retenir ses larmes de joies. Lucifer était de retour, ils s’étaient enfin retrouvés.........même la mort n’avait pas réussi à les séparer.



Vous vous demandez sûrement ce que l’esprit d’Argonos, enfin, de l’ancien Argonos est devenu. Lucifer, maintenant Argonos, raconta qu’un nouveau corps lui serait accordé, et qu’il garderait ses souvenirs. Il ajouta également qu’un jour, peut être, il reviendrait parmi eux..........si il le désirait...........



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message HRP : Voilà, ceci était prévu depuis déjà un petit moment, j'en avais assez de jouer avec mon troll, c'était devenu trop monotone (l'union avec Edaetha mise à part biensur :wink: ). J'en ai parlé avec Edaetha, et j'ai eu l'idée de le faire mourir en RP, ce fût assez bien réussi. Je voudrais remercier Edaetha et Roash, sans eux je n'aurais pas pu réaliser ça. Merci également à Pènombre et Darkpepper pour la séance RP improvisée à la suite de la mort de Lucifer. Et merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans la réalisation de ce BG, j'espère qu'il vous a plut.

PS : je change également d'identité sur le forum, et repart sur de nouvelles bases avec le pseudo Argonos, qui est plus "approprié" que Balorg du fait de mes convictions :roll: .
Post Reply