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BUG'S PET dites tout ici

Posted: 09 Mar 2005, 14:19
by sebeer
salut a tous et surtout a sp4m a qui j'ai un joli bug a confier voila je sui un prètre de bodgar ma race est valkyn eh oui je suis en voie d'extinction donc quand je créé mon pet un skelete je ne peux pas lui mettre mes boost sur lui qui lui augmente sa vie ni peu lui rendre avec ma magie de heal cela a marché un court instant après la remise en service du server mais la ca ne marche plus !! :evil: merci de veillez a ce que ce bug soit enlever thco les coco! sivousplais ^^ merki d'avance j'attendrais le temps qu'il fodra (pas le choix XD)

claos le bossu

Posted: 09 Mar 2005, 17:51
by Patryk
En effet, étant moi-même cabaliste, j'ai les mêmes symptômes. Désolé pour le flood

Re: BUG'S PET dites tout ici

Posted: 09 Mar 2005, 19:00
by warsgate
sebeer wrote:merci de veillez a ce que ce bug soit enlever thco les coco!
NAN mais je rêve!
Si t'es pas content, ya un super serveur qui s'appel GOA et ou tout marche.

Posted: 09 Mar 2005, 19:04
by Kuisak Saderak
Wooaoowww ...
J'aurais aimer voir un s'il vous plait a la fin ...
Mais bon personne n'est parfait (et j'en sais quelque chose :D)

Sinon pour ton histoire j'avais pas vu que les heal de pet était mis oO .
Apparament ca du etre ajouter pendant que j'était pas la .

J'aurais qu'un seul mot a dire pour ton probleme : Attends !

Posted: 09 Mar 2005, 22:47
by mouton
Il est de notoriété publique que les pets ont encore de serieux problèmes. A utiliser avec parcimonie, et ne pas faire chier, tels doivent être tes maîtres mots, la patience devra t'accompagner, jusqu'à l'implémentation complète de ton futur compagnon squelette. Bon j'arrête le style lourdeau...

En gros, attends, il y a eu y'a pas longtemps une histoire interessante a propos de ça, et si elle est fondée et utilisée, les pets ne devraient pas tarder à être completement opérationels.

Cordialement.

Posted: 10 Mar 2005, 00:49
by Vink
Ce soir j'ai tester les buff et heal pour pet ! J'ai un druide lvl34 , conclusion : MAGNIFIQUE, GRAND GRAND MERCI a l'equipe!
Chez moi sa marche niquel !!!!!!

:D :D

I'am Happy,very happy

Bug aussi SYou Plait... lol

Posted: 08 May 2005, 19:16
by coxwen
Salut tt le monde

Voila juste pour signaler moi aussi un Bug avec mon Pet's Hunter je ne peux pas le controler il veux pas attaquer il veux pas s'assoir meme qd je lui donne un Sucre ce con ^^

Bon alors je sais que vous avez pas mal de trucs a regler c'était juste pour signaler en attendant je ferai sans par ce que GOA c trop Cher ^^

Sur ce merci de prendre autant de temps pour lire tt les post BUGS parce que moi Perso :@ ça me saoulerais

Ciao et encore merci

Posted: 08 May 2005, 19:21
by Malkavien
Tout ceci est NORMAL

Les pets ont été en partie désactivés.

Temporairement, en attendant, bah attendez.

Posted: 12 May 2005, 21:31
by sunhero
bonjour moi aussi j'ai un probleme avec mon perso druid. j'invoque mon pet il me suis .....ect mes il n'attaque pas et je ne peu meme psa le libéré par contre je peu lui fair mes buff:S atk j'aimerais quon m'aide

Posted: 12 May 2005, 22:05
by mouton
Malkavien wrote:Tout ceci est NORMAL

Les pets ont été en partie désactivés.

Temporairement, en attendant, bah attendez.
-_-

Posted: 14 May 2005, 00:07
by mambox62
Malkavien wrote:Les pets ont été en partie désactivés.
Temporairement
Avec ma caba je m'en sort facilement seule mais le controle du pet c'était tellement bien que se soit activé :( .

Je voudrais simplement savoir si il y a une raison de l'avoir désactivé ?

Et je vais en faché plus d'un avec la prochaine question :D: Pourquoi sur d'autre serveur à base DOL les pet fonctionne correctement ? D'ou viens la différence ?

Bref par pitié réactivé les pétounets ! il me manque trop la :cry:

Posted: 14 May 2005, 00:10
by Malkavien
Il y a une raison.

Amtenael utilise les DERNIERES versions de DOL...
Pas les versions STABLE mais les versions HEAD.
Ce qui signifie que nous avons les dernieres nouveautés mais en contrepartie aussi les nouveaux bugs, et nous devont sans arret adapter les scripts.

De plus, le systeme de PETS n'est pas dans DOL, c'est un script extérieur.

Posted: 14 May 2005, 00:26
by mambox62
D'accord en somme beaucoup de travail ...

C'est le genre de truc qui m'ennuie énormément, aller donne moi ces scripts que je t'arrange sa ^^ (je sais méme pas de quoi il s'agit :D)
Je voudrais bien que se soit plus simple :(
Il n'y a pas moyen d'aider ?

Merci pour ce qui est fait en tout les cas :) et pour cette explication claire.

Nostalgique du temps passé auprés de son simulacre

Posted: 14 May 2005, 10:06
by Ocean
A mon avis à voir la facon dont ils en parlent, les scripts ca dois pas être facile :shock:

A moins que tu sois une base en programmation bien sur 8)

Charm mob

Posted: 14 May 2005, 10:45
by Squee
Bas le souci, c'est qu'il doit y'avoir une erreur dans les scripts pour ces sorts là Malk.

Je t'ai send la formule tirée de Mythic qui te donne l'optimum d'un sort de ce genre.

En fait, là ces sorts ne prennent pas en compte le niveau de spé dans la ligne ils font partie.

Du coup, ça te fait le message non stop " too strong for you to charm nom du mob "

En gros là, on peut charmer que les serpents niveau 0 et encore le système de pulse rencontre un souci.

La duration du pulse dure bien 10 sec mais normalement le pulse ne se brise pas dès le premier coup si la personne est bien spécialisée dans cette ligne elle le garde jusqu'à etre oom.

Ou alors si elle joue avec le feu en charmant un mob de niveau = à son max charm possible bas là, il y'a un taux de resistivité plus important et il peut perdre le controle du mob aléatoirement selon sa chance. Mais normalement comme c'est un sort pulsé justement, tu peux prendre une baffe du mob et le pulse reprend le controle de la créature peu de temps après, sauf si le niveau de la créature est supérieur au cap charm selon ton niveau de spé.

La conso de mana se fait à chaque pulse donc toutes les 10 sec, le casteur perd un peu de sa mana.

Les chasseurs peuvent charmer uniquement des animaux ou insectes.

Pour les autres classes de type sorcier, menestrel, mentaliste bas c'est ordonné de cette façon :

1er sort de charme : Humanoides

2ème : Humanoides, Animaux

3ème: Humanoides, Animaux, Insectes

4ème: Humanoides, Animaux, Insectes, Mob spéciaux

5 eme: Humanoides, Animaux, Insectes, Mob spéciaux, Et autres types de creatures, exceptés les nameds mobs

6ème: Humanoides, Animaux, Mobs spéciaux, Tout types de creatures + quelques named mobs.

Le truc en fait c'est de voir déjà si les monstres d'Amtenael sont bien classés correctement dans leur faction respectives et s'ils sont aussi classés de cette facon. Sinon, ça pourrait pas s'effectuer correctement, on pourrait charmer n'importe quoi n'importe comment, enfin tu vois le bazar LoL :P