Page 1 of 1

les kissgrenouilles

Posted: 06 Mar 2005, 10:23
by lavorine
bon j'en ai deja parlé hier sur irc,

ce serait cool d'avoir des grenouilles qui apparaissent aleatoirement et que si on leur fait un kiss pour les sauver du sort de la mechante sorcière qui les a transformé ainsi, il se retransforme en joli jeune homme (voire fille pour les autres ^^) qui pour nous prouver sa gratitude nous offre des sous (ou alors une jolie robe comme celle de Sp4M ou de l'entraineuse Empathe : je la veux :cry: ). Mais c'est un quitte ou double et l'on risque de tomber sur la méchante et vile sorcière qui s'était déguisée et qui pour nous punir nous transforme en petit serpent. Une fois transformé en petit serpent, on doit attendre que quelqu'un nous tue, pour reprendre notre forme initiale, mais la malédiction passe alors sur notre libérateur. (j'ai des idées tordues je sais :P )

Je suis consciente que ca entrainera surement un afflux de post dans le forum bug "ouin je comprends pas , j'xp tranquille quand soudain je me retrouve transformé en serpent :D ". D'un autre coté, vu qu'on risque de devenir un serpent ( d'ailleurs la probabilité d'etre serpent devrait etre plus haute ); la recompense en sous doit l'etre aussi. :roll:

Posted: 06 Mar 2005, 10:31
by JeannotLapin
Hmm il existe la possibilité de modifier le skin selon certaine circonstance dans certaine circonstance (cf certaine ML) sur GOA donc pas de modification du client :arrow: idée a creuser meme si il faudrait adapter er definir les modalités, sachant aussi qu'a la reco ce serait surement perdu.

Amicalement

Posted: 06 Mar 2005, 12:58
by warsgate
JeannotLapin wrote:Hmm il existe la possibilité de modifier le skin selon certaine circonstance dans certaine circonstance (cf certaine ML) sur GOA donc pas de modification du client :arrow: idée a creuser meme si il faudrait adapter er definir les modalités, sachant aussi qu'a la reco ce serait surement perdu.

Amicalement
Skin: Demandez moi, je suis un arbre.
Temps: Non, Dre a été changé en grenouille pendant 10 jours