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Posted: 17 Sep 2006, 15:02
by vaxounet
moi niveau RP
on peut considerer que les albionais et hiberniens
devant la sauvagerie des midgariens ont decide d'unir leur
force ! pourquoi s'allier a un hibernien plutot qu' un albionais ?
on ne peut pas choisir !! si on suit le RP ce devrait etre du chacun
pour soit !

tous ca pour dire que si les royaumes avaient été equilibré personne
aurait grouper ! enfin bon je respecte cette descision mais bon ...

Posted: 23 Sep 2006, 10:11
by W0okie
Ah oui je pense qu'il faudrait préciser que la zone de combat ne le limite pas qu'au fort centrale. :roll:

Mais que tout le monde peut etre tué apres le pont de bois.

Tout le monde rale quand ils se font tué a leur pt, mais sa c'est l'ancienne habitude a la création du RvR, on prenait le pt pour le point de regene car il y avait presque personne :o.
Et aussi comme il n'y avait pas de fort, sa se fightais un peu partout.

Posted: 23 Sep 2006, 11:41
by Virale
Faudrait juste diviser l'immun. par 2 en fait, sinon tu restes pendant un moment (au hasard pile le temps d'arriver au Pt) sans rien pouvoir faire (ni combat, ni buff son royaume).

Considérant que après le Pb c'est la guerre, faut que ça suive techniquement derrière :)

Posted: 23 Sep 2006, 12:14
by W0okie
Faut etre un minimum intelligent surtout pour comprendre que l'autre coté du pont tu meurs :?
Tant qu'on y est, rajouter une ligné de garde juste devant le pont de bois. et aussi dans le gouffre, pour eviter tout passages éventuels.

Posted: 23 Sep 2006, 12:22
by Aleas
Comme l'a dit Virale on ne peut pas buffer avant d'arriver aux pt (ou alors attendre 2 minutes la fin de l'immune...), pour les gardes je pense que ca servira à rien, y a des boulets mais pour aller jusqu'au pont de bois quand même...

Posted: 23 Sep 2006, 12:33
by Virale
Faut etre un minimum intelligent surtout pour comprendre que l'autre coté du pont tu meurs :?
Tant qu'on y est, rajouter une ligné de garde juste devant le pont de bois. et aussi dans le gouffre, pour eviter tout passages éventuels.
J'ai jamais parlé de gardes ^^
J'ai juste dit que le temps d'immun est plus adapté pour aller jusqu'au Pt sans entrer en combat (alors que ça serait totalement possible) que *d'entrer dans l'arène* après le Pb.

Je sais que passé Pb on a tous les droits, mais en pratique c'est pas ça

Posted: 09 Feb 2007, 11:19
by Sharess
Rappel :

Il est interdit de se rendre dans le bind des royaumes adverses pour une quelconque raison.

Surpris :arrow: Ban à vue.

Edit : Pas nouveau, un peu plus d'une trentaine d'accounts y sont passés depuis que la zone RvR existe pour ce motif.

Posted: 10 Feb 2007, 13:37
by skolvane
Avec une lapidation en publique avant au milieu du fort.

Posted: 10 Feb 2007, 13:57
by Asenar Lunin
Sharess wrote:Surpris :arrow: Ban à vue.


C'est une nouveauté, non ?

Edit :Oui la règle je sais qu'elle est écrite, mais je savais pas que des gens avaient déjà été bannis pour ça.

En général quand ça se passe, un ou deux joueurs font un post avec le mot "fair-play" dans le titre et c'est tout

Re: Regles RvR

Posted: 10 Feb 2007, 14:00
by KULGAR
Sp4M wrote::arrow: Ne pas tuer d'enemis se trouvant dans le cercle de téléportation de son royaume.

:arrow: Toutes actions visant à contourner ces règles et ne point les respecter (failles techniques ou autres) :arrow: BAN (logique).
Non Oo

Posted: 15 Feb 2007, 18:45
by julia
Ca veut dire qu'un joueur adverse peut quand meme passer le pont de bois... a moins que je me trompe

Posted: 17 Feb 2007, 17:47
by darkgoblins
julia wrote:Ca veut dire qu'un joueur adverse peut quand meme passer le pont de bois... a moins que je me trompe
Quel serait l'interet concret de passer les ponts en Bois

Posted: 17 Feb 2007, 18:09
by akaeliss
Assieger les forts ennemis?

Posted: 17 Feb 2007, 18:14
by Virale
PvP immun j'vois pas à quoi ça avancerait :?

Posted: 17 Feb 2007, 18:19
by darkgoblins
Donc ça ne sert strictement a rien. Et de toute facon l'action est concentrée sur le milieu de la carte le chateau et ses alentour ...