Garde d'albion

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Garde d'albion

Unread post by Baldwin »

Je vois que la garde d'albion a disparue et donc que mon royaume d'origine n'est pas defendue c'est pour cela que je décide de crée :

"La confrérie des fidèles de Albion"

Un BG sera disponible bientot mais son but sera de defendre albion , seul les races venant de albion seront accepte et toute les races ne venant pas de albion seront rejetee hors du territoire ( comme les HDW ) .

Maintenant Albion ne sera plus souille par les pas de étrangers .

A bientot

Pour ceux qui voudrait me rejoindre il suffit de me MP ou de me sender en jeu .
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Manque plus que Hib :lol:
Mais quand vous dite que vous aller rejeter les autres royaume de votre territoire ... vous parler du village en bas ? :?
(Ca va faire bizarre vu que le royaume d'albion est généralement considéré comme l'endroit pour bien xp pour les bas level ... :lol:)

Mais continuez :) ....
Image
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

Kuisak Saderak wrote:Mais quand vous dite que vous aller rejeter les autres royaume de votre territoire ... vous parler du village en bas ? :?
(Ca va faire bizarre vu que le royaume d'albion est généralement considéré comme l'endroit pour bien xp pour les bas level ... :lol:)
Oui mais bon a hibernia l'xp peut tres bien se faire il y a des betes de tout niveau .
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Encore une guilde extremiste ? Rha non 1 seule c déja trop pas besoin de 2
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

les Albaroth sont une guilde mixte qui acepte toute les races mais d'une majorite d'albionais, nous defenderons Albion si le besoin ce fait resentir.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Alda-Riss
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 09 Nov 2004, 11:59
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

Bonne idée je trouve que ce genre de guilde mais vraiment une superbe ambiance!

Mais par contre sortir les étrangés pour Midgard d'accord mais albion c'est très grand... je pense que ça serait mieux de les laissé venir mais de pas être très acceuillant, par exemple, ou ça serait bien que si un étrangé arrive en disant des stupidités il soit renvoyé a sont bind :lol:

Enfin je pense que viré les non Albionnais c'est pas une très bonne idée car albion à beaucoup de marchand etc... mais de leur faire comprendre qu'ils ne sont pas la bien venu et que au moindre problème ils auront à faire à la garde ça ça serait simpa!

Bonne Chance! :wink:
Image
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

Peut etre le but sera t'il change je reflechis encore .
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

ba si on ne peu aller a midgard pourquoi les midgarien pourai aller en Albions ?

je ne fait qu'utiliser leur logique.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Alda-Riss
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 09 Nov 2004, 11:59
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

Anathorne wrote:ba si on ne peu aller a midgard pourquoi les midgarien pourai aller en Albions ?

je ne fait qu'utiliser leur logique.
Oui c'est vrai mais le problème c'est que Midgard ne posséde presque pas de zone de chasse comparé a Hibernia ou Albion donc les joueurs serait embêté pour chasser.

Ou même les marchands des fois pour trouver une armure de ton lvl (c'est un exemple) tu dois bouger à Albion parce que tu ne trouves pas ce que tu recherches autre part.
Image
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Une nouvelle guilde extremiste ...

Unread post by Izildur »

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de voir une nouvelle guilde "Extremiste" sur un autre royaume

Personnellement je suis arrivé sur le serveur, et les HDW etaient deja en place, a chaque fois que je suis du coté de Midgard je me fait jeter, on a, a peine le temp deja de changé de cheval devant la ville que l'on se fait tuer, simplement changer de cheval, pour dire qu'ils poussent un peu loin leur BG, il faut savoir mettre des limites aussi...

Alors si je ne peut plus a terme mettre les pieds a Albion, il me reste 1/3 de la map pour jouer, ca va vite me saouler. Car jouer sur seulement 1/3 de la map, j'en aurais vite fait le tour, donc par consequent du jeu aussi et je me lasserais bien vite de jouer sur ce serveur....

Reflechissez bien, avant de mettre de telles choses en place, car je pense que je ne serais pas le seul dans ce cas, et je ne suis pas fan de "counter strike". Si ma guilde se mettait aussi a refuser l'acces d'hibernia, a tous les perso originaires des autres royaumes... Ca va finir en RvR et je ne pense pas qu'a l'origine ce serveur est monté pour ca, car sa sera aussi la dispariton du RP en meme temps et ca deviendra un serveur a boulets...

Ceci etant dit, c'est mon opinion, ca n'engage que moi. A coté de cela je n'ai rien contre les HDW en particulier qui jouent leur BG et font un tres bon RP
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Une guilde de rejetteur, pourquoi pas?

Mais je me demande si c'est pas pour faire face aux HDW que tu fais ça, juste histoire de dire, ouai ton truc c'est une connerie, alors je vais faire pareil a Albion, parce que je sais que ça va faire chier le monde, et que finalement les gens se rendront compte que les hdw c'est de conneries etc...?

Après tout ce que je dis n'est qu'une hypothese, alors j'espère qu'elle sera fausse ;)

Si ce n'est pas le cas, alors bon courage :)
Personnellement je suis arrivé sur le serveur, et les HDW etaient deja en place, a chaque fois que je suis du coté de Midgard je me fait jeter, on a, a peine le temp deja de changé de cheval devant la ville que l'on se fait tuer, simplement changer de cheval, pour dire qu'ils poussent un peu loin leur BG, il faut savoir mettre des limites aussi...
C'est pas de l'extremisme de dire ça? Avant d'envoyer des accusations pareilles, prouve le, j'entends par là screen etc. Voir les aveux des coupables. Restons sceptiques.
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

Hum Izildur 1/3 de la map c'est exagere sachant que apres le lvl14/15 tu xp a avalon et apres a gwyndenneau donc faut pas poussé mémé dans les orties . :P
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Bonne chance pour toi mais je ne t'aiderais pas à l'accomplir.

Personnellement, je n'aime pas que l'on revendique un territoire et donc que l'on rejette les personnes qui ne sont pas de ce territoire...

PS:Je n'est visé personne pour ceux qui pourrait penser cela étant un Albaroth, je suis parti sur le fait en général!
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

bonne idée, mais j'attends de voir la justification par le BG.
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

La Garde d'Albion n'a pas disparue mais a fusionné avec l'Ordre Du Dragon pour donner naissance à La Garde Du Dragon (BG bientôt disponible et trés réussi).

La Garde du Dragon défend le Bien partout où cela est nécessaire.
Albion restera toujours sous sa protection mais ce n'est pas dans nos moeurs d'interdire la chasse aux étrangers à Albion puisque nous sommes une confrérie mixte.
Post Reply