Page 1 of 4

13/02 : GVG OCH/ID

Posted: 12 Feb 2005, 14:06
by Mandrake
Suite a l'annicroche que nous avons eu avec l'ordre des chevaliers d'hibernia : La dégradation du chêneIl a été décidé de combattre dimanche soir. existe t il des localisations sans spots de monstres a hibernia?

Posted: 12 Feb 2005, 14:16
by Izildur
Les Chevaliers d'Hibernia repondent present pour defendres leur terres

Nous vous bannirons a jamais, preparez vous a souffrir comme jamais vous n'avez souffert ... et cela sans aide exterieur

Juste vous et nous, plus jamais cela ...

Posted: 12 Feb 2005, 14:49
by Vlcak
Chèrs Infernum,

Nous Chevaliers D'Hibernia, nous défendrons notre mère contre le mal que vous apportez en vous chassant de nos terres d'Hibernia, la terre où je suis né et c'est pour cela que j'ai donné ma parole qu'il faudra moins de deux lunes pour vous expédier en enfer !!!!!!!

Lieu

Posted: 12 Feb 2005, 14:55
by Izildur
Si vous ne craignez pas votre disparition, nous vous donnons rendez vous au Village des Damnés, en Hibernia (de l'autre coté de la rivierre par rapport aux apprentits necromanciens et les squelettes) toute fois si vous savez nager ...

Nous nous ferons un plaisir de vous botter les fesses ..

N'oubliez pas la seve du Chêne sacré !!

Posted: 12 Feb 2005, 15:50
by tazz
AHHAHA les pleutres ils n'osent meme pas prendre le pont de l'Aspireur d'âmes pour franchir la riviere maudite, je vais venir a Hibernia juste pour vous voir patoger. :lol:

Posted: 12 Feb 2005, 17:35
by Sp4M
(Ya pas le tournois dimanche ...?)

Posted: 12 Feb 2005, 18:06
by Mandrake
(oui dimanche duels mageots... Aucun membre de l'Infernum se sont inscrits ni aucun de l'OCH a ma connaissance; donc ca pause pas probleme)

La défete du siecle

Posted: 12 Feb 2005, 20:18
by Fausard
Izildur j'attend cette instant depuis tres longtemps et tu vas voir que les infernum son puissant et le chaos menaces tes chevalier :twisted: ^^

Posted: 12 Feb 2005, 23:46
by Fizzz
pour votre guerre, je peux vous proposer, de pas trop mal, soit le village des damnés en effet, soit la grosse butte tout au nord d hib, un peu a l ouest du village au dessus. (pas d arbre ni rien, tenir la butte le mieux possible en se faisant encercler peut etre assez rigolo)

En esperant que mon chene sera sauvé

Posted: 13 Feb 2005, 01:12
by Izildur
Mais Fizzz, non seulement nous sauverons le chêne, mais nous serons encore là pour ton mariage, puisque ton pretre est l'un des notres

Seul, les Infernum Decatenum, ne pourront etre presents, car on les aura renvoyé en enfer d'ici là...

Fausard, ne doute pas d'une petite equipe certe, mais avec des convictions tres puissantes, ca pourrait te surprendre !!

Posted: 13 Feb 2005, 02:25
by thom merilin
les infernum vous feront reculer jusqu'aux confins d'hibernia nous allons amener la corruption et le chaos soyez en surs.

Posted: 13 Feb 2005, 11:24
by Edriwen
Il est clair que nous avons trop longtemps toléré la présence des Inferna Decatena! Nous avons eu la faiblesse de croire que vous laisseriez Hibernia en paix mais puisque vous avez décidé de sacager notre beau pays, vous en paierez le prix par votre sang répendu sur nos terres!

Posted: 13 Feb 2005, 16:11
by thom merilin
Question qui me tracasse depuis quelque jours imaginons que les infernum gagnent (bien su j'ai dit imaginez rien n'est encore joué) qu'adviendra t'il d'hibernia qui sera désormais corrmpu a jamais ? Quels seront vos projets futurs hiberniens?

Posted: 13 Feb 2005, 17:50
by Mandrake
La foret subsitera, mais un arbre sera mort (le chene) il n'aura par emmené ses congenère avec lui. Et le cillage des damnés sera élevé comme haut lieu d'adoration du chaos(là où le chaos a triomphé de l'ordre)

Posted: 13 Feb 2005, 18:12
by Izildur
Continuons a imaginer...

Le chêne, sauvé, recupere la vie en lui

Hibernia devient une terre sainte, ou le mal se brulerait les ailes ou les pierds en y venant... Mais que deviendrez vous ? Obligé de vous cacher dans les entrailles de la terre, attendant votre eventuel retour, un jour sur les terres sacrées d'Amtenael.....

Ceci me plait bien aussi...