La Garde Divine

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Nezgul
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 11 Jan 2005, 12:52
Discord:

La Garde Divine

Post by Nezgul »

Moi Nezgul roi-mort serviteur du mal et de la desruction voudrait en savoir plus à propos de cette abjecte guilde qui se fait apeler Disciple de la Darde Divine.

Qui sont ils que veulent-ils.






Connaitre son ennemi avant de le détruire.
Duracell
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Jun 2004, 19:59
Discord:

Re: La Garde Divine

Post by Duracell »

Nezgul wrote:Qui sont ils que veulent-ils.
Tu pourra trouver tout les renseignements que tu désire à l'adresse suivante : http://ogd.fr.st
Duracell Prètre Protecteur
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Post by Sp4M »

Un topic va etre fait.

Ne pas confondre DGD (Disciple de la garde divine) et OGD (Ordre de la garde divine).

Le pouvoir de L'OGD ne peut etre refuté, la guilde est la pour assurer un bon fonctionnement du serveur, sous mon aval immediat et dirigé par Sir Hero. (Qui est GM, je tient a preciser)
Elle ne peut donc etre ennemie d'aucune guilde, et se doit de rester impartiale.

Je laisse Hero expliquer plus en profondeur ceci dans un nouveau post de guilde que je stikerai.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Dagda

Post by Dagda »

Dommage que cette guilde ne soit pas attaquable.
Un bon RP aurait pu naître.
Par exemple, une guilde qui conteste la divinité de Spam et Malkavien et essaie de renverser le pouvoir en place (tous cela IG bien sûr :wink: ).
User avatar
MrDem0n
Bon level
Posts: 83
Joined: 17 Sep 2004, 07:43
Discord:

Post by MrDem0n »

Pour cela , (attaque) Nous pouvon toujour organiser des GvG ..
Image
MrDemon lvl 45 guerrier ===> (LAL)
Demonia lvl 32 eldritch ====> (sans guilde )
Rhadry lvl 39 paladin ====> (sans guilde )
Zilgan lvl 32 théurgiste ====> (sans guilde )
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Post by Zapple »

Sp4M wrote:.. et se doit de rester impartiale.
Ca c'est la théorie :roll:
Duracell
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Jun 2004, 19:59
Discord:

Post by Duracell »

Zapple wrote:Ca c'est la théorie :roll:
La diffamation est facile seuls les faits concrets ont un poids :?

Nous sommes pret a t'écouter Zapple mais argumentes s'il te plait .
Duracell Prètre Protecteur
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Post by Zapple »

Conferer le post de spensium sur les Flammes du Phoenix, ou j'explique comment la guilde a été supprimée par Hero : http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=2819
Duracell
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Jun 2004, 19:59
Discord:

Post by Duracell »

Tu l'as dit toi meme ...
zapple wrote:La raison serait qu'il faut 8 membres effectifs et non pas 8 qui ont ete groupés pour creer la guilde, et qui l'ont quitté apres.
Je ne vois pas ce qu'il y a de partial dans la suppression de cette guilde ... et pire encore tu n'est meme pas sur que c'est Hero qui l'a fait ...
Last edited by Duracell on 11 Jan 2005, 22:23, edited 1 time in total.
Duracell Prètre Protecteur
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Post by Zapple »

Si tu as bien lu et toutes les reponses qui ont suivies, tu as du voir que j'ai ( et d'autres) ont mentionné le fait que la plupart des guildes ont fait comme ca sans etre supprimées. Tu trouves ca impartiale ? On n'a pas la meme definition de l'impartialité ...

Ensuite, j'ai dit en effet que je n'etais pas sur que ca soit Hero, on me l'a dit qd je me suis reco et que la guilde a été supprimée (elle a ete crée un jour avant, vers le soir, le lendemain, supprimée sans laisser le temps aux membres d'etre informés). Mais que ca soit Hero ou pas, les seules personnes qui peuvent supprimer une guilde sont GM ou admins (a moins que je me trompe?), je maintiens donc ce que j'ai dis.
Duracell
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Jun 2004, 19:59
Discord:

Post by Duracell »

Toutes création évolue ... Amtenael aussi ... ce n'est pas parce qu'avant des choses étaient permises et que l'on se rends compte qu'elles n'étaient pas bien qu'il faut continuer a les laisser se faire.
Duracell Prètre Protecteur
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Post by Zapple »

Toute chose evolue oui, ca n'empeche pas un minimum de respect envers les gens et laisser un temps pour qu'on soit informé, ou ca fait partie de l'evolution aussi ? :roll:

Autres choses, j'espere que vous restez dans votre logique, et que vous verifier que toutes les guildes qui ont été créent depuis respectent cette regle. Et j'aimerai connaitre vos moyens pour verifier ca ...
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Post by Sp4M »

Penses tu, Zapple, que je n'ai aucun moyen de controler cela ?
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Post by Zapple »

Sp4M wrote:Penses tu, Zapple, que je n'ai aucun moyen de controler cela ?
J'ai dis ca ? Je demandais quels sont les moyens, c'pas la meme chose.
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Post by warsgate »

Bonjour, je me pose quelques question. Depuis le commencement du jeu, je rêve de faire partie de la garde (divine ou pas). Je me disais que la garde divine pouvais être mieu que la garde albienne, car la garde divine s'éten sur tout le territoire. Maintenen, je ne suis que niveau 6, et j'ai un mal fou a monter de niveau, par concéquand, je ne suis même pas sur d'arriver au niveau 15. Si j'y arrive tout de même, peut on rentrer dans la garde divine avec ce niveau? ou bien faut il être un grosbill?
Post Reply