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CVS 02/01

Posted: 03 Jan 2005, 17:04
by Sp4M
Petit oubli de post de Malkavien ... voilà les dernieres News

Code: Select all

- Add: Added Cloth armor pieces to Reward Items for most quests
- Add: New Experimental Area System added. *Activated*
- Change: Quests are now stored in two lists (active/finished)
- New: "/jump gt" moves to ground target
       "/jump rel x y z" moves relative to current position
- Add & BugFix : door system and door db have internal id now
- New: Checks for instrument type for future use. Added Abilities.Weapon_Instruments which
       doesn't exist on live servers but better than hardcoding classes that can use instruments.
- Changed: Capped absorbtion by 85%
- Changed: Icons should properly start blinking 10 seconds before effect expires
- Changed: Speed buff has no effect if owner is stealthed
- Changed: Replaced Hashtable with empty HybridDictionary in PropertyCollection
- Changed: Moved Overwrite(neweffect) outside of the lock (target.EffectList) in ApplyEffectOnTarget
- Changed: Fixed Enchanter NPC script
- Changed: Spells with pulse=1 and frequency<1 are not trying to pulse

Posted: 03 Jan 2005, 18:34
by Kiryu
Merci pour cette mise à jours, au moins je pourrai aussi jouer mon ménestrel maintenant ;)

Posted: 03 Jan 2005, 18:50
by Spyko
bravo. encore du bon boulot.

Posted: 03 Jan 2005, 19:47
by Dama
Merci.
Encore bravo :o

Posted: 03 Jan 2005, 19:53
by Phoenix
Ça fait plaisir deux mises à jour si proches.


(excusez moi, mais que veut dire "stealthed"? J'ai regardé avec trois traducteurs mais apparement ils ne savent pas le traduire)

Posted: 03 Jan 2005, 19:53
by Sp4M
Camouflé (Furtivité)

Posted: 03 Jan 2005, 20:47
by Gwyddion
cool et encore bravo :)

Posted: 03 Jan 2005, 20:57
by Dama
Gwyddion wrote:cool et encore bravo :)
Hmf ! On reprend mes phrases hein ? :lol:

Posted: 03 Jan 2005, 22:29
by Gwyddion
et bien oui j'ai trouve ta phrase tres classe donc je me suis permis de la reprendre car il n'y avait pas de copyright au bout de cette derniere :p

Posted: 03 Jan 2005, 23:35
by Yaugzebul
LoL me disait bine qu'y avait un tit oubli de postage rolalala, le staff en a ras le bol qu'on leur dise bravo " Mais ils sont fous ces admins !! *imite la voix d'Obélix* Xpldrrrr :P

Gratz à vous :)

Posted: 04 Jan 2005, 08:40
by Sarek
Beau boulot ;)

Re: CVS 02/01

Posted: 04 Jan 2005, 10:06
by Wolfgar
Sp4M wrote:

Code: Select all

- Add: Added Cloth armor pieces to Reward Items for most quests
[/quote]

rajout d'objet pour les quetes ?
des loots ?

 8)

Posted: 04 Jan 2005, 10:35
by Spyko
J'ai remarquer hier soir que le stun du eldritch n'etais pas limiter en temps quand on cast. ca fige le mob sans fin. je sais pas si c un bug (surement que oui) alors je vous le reporte :wink: mais bon c pas trop derangeant :P

Posted: 04 Jan 2005, 12:42
by Balrog
Bon travail :wink:

Posted: 04 Jan 2005, 17:18
by Kijab
- New: Checks for instrument type for future use. Added Abilities.Weapon_Instruments which
doesn't exist on live servers but better than hardcoding classes that can use instruments.
Quelqun pourrait traduir siouplait ? ca veux dire qu'on peux porter des instruments mais que tout marche aps encore c'est ca ?