GvG: Territoires capturables - Sondages pour les horaires
Posted: 11 Jan 2020, 19:47
Bonsoir à tous,
Les territoires GvG arrivent sur Amte ! Le système de base est très simple : quelques gardes à tuer avant de pouvoir capturer le territoire.
Vous pouvez personnaliser les gardes grâce à un choix de plusieurs sets d’équipement (purement visuel), chaque garde peut avoir son set.
Les territoires ne pourront être capturés que pendant une fourchette de 2h dans la semaine, cela permet de les défendre pendant ce laps de temps sans avoir besoin de vous soucier le reste du temps à la protection du territoire.
Pour avoir la meilleure disponibilité de chacun, j'ouvre un sondage avec quelques choix horaires.
Cette mise à jour s'accompagne de plusieurs bugs corrigés aussi :
- Les buffs speeds sont perdus à la moindre attaque que vous effectuez (réussie ou non) et à la moindre attaque réussie que vous subissez (un miss de l'attaquant ne vous fera pas perdre le speed).
- Un sort de la spé smith du clerc est corrigé.
- Certains sorts du druide dans la spé nature (si je me souviens bien) sont corrigés dont les sorts spécifiques aux pets.
- Les sorts donnant une proc offensive à des pets sont corrigés (par exemple le buff proc heal du druide).
Un peu plus anciens (donnés sur Discord mais pas ici):
- Le regen vie/endu/mana est considérablement plus rapide lorsque vous êtes assis.
- Les sorts ont beaucoup plus de chance de succès contre des mobs de plus haut niveau que vous (orange et plus).
- La quête Guarks est complète, attention, il faut bien un minimum de 625 ongles pour la finir (oui, c'est long x)).
à+
Les territoires GvG arrivent sur Amte ! Le système de base est très simple : quelques gardes à tuer avant de pouvoir capturer le territoire.
Vous pouvez personnaliser les gardes grâce à un choix de plusieurs sets d’équipement (purement visuel), chaque garde peut avoir son set.
Les territoires ne pourront être capturés que pendant une fourchette de 2h dans la semaine, cela permet de les défendre pendant ce laps de temps sans avoir besoin de vous soucier le reste du temps à la protection du territoire.
Pour avoir la meilleure disponibilité de chacun, j'ouvre un sondage avec quelques choix horaires.
Cette mise à jour s'accompagne de plusieurs bugs corrigés aussi :
- Les buffs speeds sont perdus à la moindre attaque que vous effectuez (réussie ou non) et à la moindre attaque réussie que vous subissez (un miss de l'attaquant ne vous fera pas perdre le speed).
- Un sort de la spé smith du clerc est corrigé.
- Certains sorts du druide dans la spé nature (si je me souviens bien) sont corrigés dont les sorts spécifiques aux pets.
- Les sorts donnant une proc offensive à des pets sont corrigés (par exemple le buff proc heal du druide).
Un peu plus anciens (donnés sur Discord mais pas ici):
- Le regen vie/endu/mana est considérablement plus rapide lorsque vous êtes assis.
- Les sorts ont beaucoup plus de chance de succès contre des mobs de plus haut niveau que vous (orange et plus).
- La quête Guarks est complète, attention, il faut bien un minimum de 625 ongles pour la finir (oui, c'est long x)).
à+