L'armée des morts

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Post Reply
kiba
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 20 Dec 2004, 12:42
Discord:

L'armée des morts

Post by kiba »

- Belle chasse Hein !
- Oui !
- Voilà 3 jours que je traquais ce mammouth, heureusement que je t’ai rencontré !
- Oui, j’aime chasser le mammouth.
- Arrêtons nous ici, avec la nuit et le brouillard, on ne voit plus rien. Je vais enfin pouvoir rentrer, mon village à faim et j’ai maintenant de quoi les nourrir.
- …
- T’es pas très bavard toi ! Mais t’es un bon chasseur, c’est ce qui compte ! Certes, tu n’es pas aussi fort que moi, mais tu te débrouilles bien.
- …
- Ah, au fait, j’en ai entendu une bonne en allant voir le forgeron tout à l’heure. Il y a une rumeur sur le réveil de l’armée des morts.
- Ah, vas y, racontes.
- Et bien, les personnes qui sont mortes de façon tragique reviendraient hanter les vivants. Pour entretenir leur dépouille, ils se nourrissent du sang des animaux et il y en a même qui se nourrirait de sang humain. Il parait qu’elles ont le teint très pale,… un peu comme toi en fait (rires).
- Ce n’est pas drôle, toi aussi tu as une tête de déterré !
- Bien, tu m’as dis tout à l’heure que tu mourrais de faim, goûte moi donc ce mammouth.
- Non merci, j’ai du trop manger de mammouth, ça me dégoûte maintenant.
- Bah, je te comprend pas, comme tu veux… Et, surveilles le feu, tu vois pas qu’il est en train de s’éteindre ! Qu’est ce que tu f…AHHhhh……
- Et oui, un peu comme moi en fait ! humm, délicieux ce sang…


Voilà un chasseur malchanceux qui a fait une bien mauvaise rencontre. L’armée des morts est en effet revenue. Il est très rare (même impossible, la guilde n’a pas encore été créée) d’en croiser pour le moment mais peut être que leur nombre grandira.

C’est sur ce petit background que pourrait être créée « l’armée des morts ». Voici les règles qui pourraient s’appliquer :
- être mort au moins une fois (ça ne devrait pas poser de problème).
- Avoir eu une mort tragique (assassiné, etc..) mais pas être mort lors d’un duel ou lors d’un GvG (pour le recrutement).
- En dessous du niveau 20, ils se nourrissent du sang des animaux ; au dessus, ils peuvent se nourrir de sang de guerriers (n'importe quel PJ)pour regagner toute leur vigueur (pas plus d’une fois par semaine et le repas devra être du meme niveau ou plus).
- Les morts qui s’en prennent aux vivants pour se nourrir ne le feront que la nuit, c’est en effet à ce moment qu’ils ont le plus d’appétit.
- Toutes les classes pourront être acceptées. La classe Vampiiric (sûrement bientôt implémentée) sera particulièrement la bienvenue.
- Les morts aiment se jouer des vivants, ils essaieront d’intégrer les groupes de vivants, et les accueillir est à leurs risques et périls.
- Il arrivera que les morts se regroupent en armée et organise la chasse aux vivants. Il leur faudra alors constituer une solide défense contre ces affamés (GvG).

Je n’aurais malheureusement pas la possibilité de m’occuper de cette guilde (pas connecté assez souvent au net). J’espère donc qu’une personne, dont l’âme rpiste est suffisamment sombre, prendra la tête de cette armée.
Post Reply