[EVENT] Le tournoi des mages
Posted: 20 Aug 2011, 21:28
Lors du deuxième jar flamme du trimeno Rashula 2111 se déroulera le tournoi des magi adversi !
Traduction pour les gens normaux : un tournoi de mages sera organisé mercredi 24/08 à 20h30 par le CTO (heure précisée ultérieurement).
Il se déroulera dans la grotte de cristal située sous Camelot (première à gauche, au fond du puis). Tous les personnages y sont les bienvenus, quelque soit leur classe. Cependant, l'entrée sera facturée à la modique somme de 20po, à l'instar de la participation au tournoi qui lui sera réservé aux mages purs (voir post plus bas) et qui coûtera 100po. (Des préventes pour l'inscription seront mises à disposition in game contre la somme de 80 po)
Un bureau des paris sera installé ainsi qu'une taverne afin que vous puissiez profiter du spectacle en toute tranquillité ! De plus, des sorts d'amélioration seront disponibles contre une certaine somme d'argent.
Les trois meilleurs mages du tournoi se verront remettre un prix (qui dépendra du nombre de participants inscrits) : Un pourcentage des recettes ou un ingrédient légendaire ou une cape. Le premier choisira son prix parmi les trois, puis le second, et le troisième mage prendra le dernier prix.
Règles relatives aux duels :
- 1) Les duels s'effectueront à un contre un, dans un ordre déterminé par les organisateurs.
- 2) Au début du duels, l'arbitre soumettra les belligérants à une énigme dont le temps de réponse sera limité.
- 2.1) Si aucune des deux parties ne trouve la solution, ou épuise ses trois chances, le vainqueur sera déterminé au dés.
- 2.2) Le vainqueur du duel préliminaire pourra imposer certains paramètres au début du duel comme : La distance de départ ainsi que le nombre de buffs personnels lancés avant le combat (ceux-ci restant au choix)
- 3) Le duel s'achèvera lorsqu'un des deux belligérants sera au sol, ou les deux, ou lorsque l'arbitre le décidera.
Venez nombreux !
Traduction pour les gens normaux : un tournoi de mages sera organisé mercredi 24/08 à 20h30 par le CTO (heure précisée ultérieurement).
Il se déroulera dans la grotte de cristal située sous Camelot (première à gauche, au fond du puis). Tous les personnages y sont les bienvenus, quelque soit leur classe. Cependant, l'entrée sera facturée à la modique somme de 20po, à l'instar de la participation au tournoi qui lui sera réservé aux mages purs (voir post plus bas) et qui coûtera 100po. (Des préventes pour l'inscription seront mises à disposition in game contre la somme de 80 po)
Un bureau des paris sera installé ainsi qu'une taverne afin que vous puissiez profiter du spectacle en toute tranquillité ! De plus, des sorts d'amélioration seront disponibles contre une certaine somme d'argent.
Les trois meilleurs mages du tournoi se verront remettre un prix (qui dépendra du nombre de participants inscrits) : Un pourcentage des recettes ou un ingrédient légendaire ou une cape. Le premier choisira son prix parmi les trois, puis le second, et le troisième mage prendra le dernier prix.
Règles relatives aux duels :
- 1) Les duels s'effectueront à un contre un, dans un ordre déterminé par les organisateurs.
- 2) Au début du duels, l'arbitre soumettra les belligérants à une énigme dont le temps de réponse sera limité.
- 2.1) Si aucune des deux parties ne trouve la solution, ou épuise ses trois chances, le vainqueur sera déterminé au dés.
- 2.2) Le vainqueur du duel préliminaire pourra imposer certains paramètres au début du duel comme : La distance de départ ainsi que le nombre de buffs personnels lancés avant le combat (ceux-ci restant au choix)
- 3) Le duel s'achèvera lorsqu'un des deux belligérants sera au sol, ou les deux, ou lorsque l'arbitre le décidera.
Venez nombreux !