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Gardes de ville

Posted: 09 Aug 2011, 09:47
by L'ombre
Suite au nouveau système de Liste Noire qui ne permet plus de s'approcher des villes lorsqu'on est fiché, je pense qu'il serait intéressant de mettre les gardes d'Embleme/Midgard/Albion/... level 60 afin qu'on puisse les doom.


On ne pourrait cependant pas les solotés, il faudrait être au moins trois, avec un système équilibré de link :)


Voula.

Re: Gardes de ville

Posted: 09 Aug 2011, 10:14
by pitch
Contre =D

Re: Gardes de ville

Posted: 09 Aug 2011, 10:51
by Risingas
Contre, si vous êtes listés c'est que vous faites les cons à fpk. Vous arrêtez le fpk et y'a plus de problème.

Re: Gardes de ville

Posted: 09 Aug 2011, 11:33
by Padriac
Risingas wrote:Contre, si vous êtes listés c'est que vous faites les cons à fpk. Vous arrêtez le fpk et y'a plus de problème.
:plus:

Re: Gardes de ville

Posted: 09 Aug 2011, 11:33
by Falko
Bonne idée. Pour un système qui se veut RP, il serait bon de mettre des Gardes aux capacités humaines, pas des supermen qui dd/mezz/root/disease, tape à 1k et courent à 300 km/h.

Re: Gardes de ville

Posted: 09 Aug 2011, 11:38
by Padriac
Si la garde est divine c'est plausible :)
Ce système serait bien mais il y aurait encore de l'abus. Quand les gens arrêteront de fpk à tout va pourquoi pas. Mais là on sait déjà ce qui va arriver, les gardes vont se faire buter et ensuite les fufu vont camper et dérouiller tout les gens qui sont solo. Non ?
Les gardes sont un peu les Hommes de Mains des GM, ça leur évite de se coltiner tout les abus du fpk, enfin moi je vois ça comme ça.

Re: Gardes de ville

Posted: 09 Aug 2011, 12:32
by Nep
Falko wrote:Bonne idée. Pour un système qui se veut RP, il serait bon de mettre des Gardes aux capacités humaines, pas des supermen qui dd/mezz/root/disease, tape à 1k et courent à 300 km/h.
Merde un joueur ça root/disease/mezz pas et cours pas à 300Km sous speed bard :o. Si tu peux deux duote l'ensemble des gardes d'un village alors ils ne servent à rien ;).
C'est pas dit qu'ils ne soient pas un peut nerf. Mais accéder à une ville restera dur, voir très dur pour un bl. Pour les BL il y a déjà quelque chose de prévu pour pas qu'ils se fassent chain au bind.

Re: Gardes de ville

Posted: 09 Aug 2011, 16:10
by Raspoutine
Je trouve l'idée de la zone safe off très sympa, par contre pour le nerf des gardes, bof, c'est ce qui empêche un camp zone des PK en ville

Re: Gardes de ville

Posted: 14 Aug 2011, 15:04
by Valar
Tout en laissant les gardes quasiment intuables, je pense qu'il serait intéressant de laisser aux joueurs la possibilités de fuir, pour ça :
- Diminuer leur vitesse de déplacement (à 150% par exemple), de manière à pouvoir fuir avec SOS / speed 200%
- Diminuer leur lvl pour que les sorts de CC ne soient pas résistés à chaque fois (en contre-partie il suffit d'augmenter leur résistance et leur HPs pour les laisser intuable, et éventuellement leur ajouter l'équivalent de Deter 5 pour qu'ils ne soient pas mezz 1 min par exemple)

L'idée c'est qu'un groupe de 5/6 joueurs qui aggro les gardes arrive quand même à s'échapper avec une bonne organisation.

Re: Gardes de ville

Posted: 14 Aug 2011, 23:09
by Vitaly
J'aime bien cette idée.

je suis pour, avec un système équilibré évidement

Re: Gardes de ville

Posted: 18 Aug 2011, 12:01
by Frakass
C'est quand même les Pkzor qui frétillent a cette idée contrairement aux joueurs lambda.

Contre. (Vous voulez pas non plus un distributeur de PR ?)

Re: Gardes de ville

Posted: 18 Aug 2011, 12:08
by Risingas
L'idée de Valar est encore la mieux: si il devient trop facile de doom les gardes ça va être (encore plus) le bordel. Peut-être réduire les dégâts et leur vitesse, pour permettre aux joueurs listés de s'échapper simplement.