Page 1 of 1

[Avis]Map RvR 27/07/11 - après midi

Posted: 27 Jul 2011, 16:11
by Nep
Salut,
Un petit post pour avoir votre sentiment sur la map employé pour le rvr "event" de cet après midi.
L'avez vous aimez, pas aimez pourquoi aimeriez vous qu'elle soit agrandit,rétrécit.
Aimeriez vous l'avoir dans le roulement des maps RvR, ou juste en map event?

Re: [Avis]Map RvR 27/07/11 - après midi

Posted: 27 Jul 2011, 16:18
by baristote
Alors map sympa, taille idéale pour les petites et grandes compo de tank, ou les pour les furtifs.

Mais très difficile à jouer pour les casters qui ont besoin de jouer sur la longue portée.

Re: [Avis]Map RvR 27/07/11 - après midi

Posted: 27 Jul 2011, 16:19
by Mysta_57
En tant que Tank j'ai bien aimé cette map, jouer avec les structures etc est intéréssant.

Au niveau de la superficie je pense que c'est suffisant pour le nombre de joueurs actuel.

Après pour un mago je pense pas que ce soit un plaisir de jouer dessus.(demandons à Nein :D)

Re: [Avis]Map RvR 27/07/11 - après midi

Posted: 27 Jul 2011, 16:21
by nein
Map sympa mais pas très adaptée pour les mages.

C'est trop fermé pour les maggos, on cast et le gars n'a qu'a se cacher derriere un pilone ou monter les escaliers pour qu'il soit hors d'atteinte.

Par contre je pense que pour les fufus elle est parfaite, j'ai pas testé en tant que fufu donc je vais peut-être éviter de trop m'avancer...

Pour le reste en solo ou duo ça peut passer aussi. Je pense qu'elle est pas très appropriée pour les gros groupes.
Enfin c'est mon avis peut-être certains ne l'ont pas perçu comme ça. Moi en tous cas je l'ai trouvé injouable avec mon caba.

Voila donc pour moi plus rvr event alors.

Re: [Avis]Map RvR 27/07/11 - après midi

Posted: 27 Jul 2011, 23:58
by Squee
Coucou les gens, je tape l'incruste dans la discussion même si je ne joue plus du tout depuis belle lurette :-P

Map avec structures et tout le tralala, c'est sympa mais c'est également à double tranchant et pas nécessairement un calvaire pour magot. Il faut savoir s'adapter, c'est tout :D

Là le seul truc concrètement qui peut embêter, c'est de CC ta cible avant qu'elle se planque hors de vue mais bon ça doit bien négocier une bonne vitesse de cast via la dex & casting speed bonus.

Après tu t'approches bien près de lui (ou près d'eux si t'en as vraiment beaucoup à revendre MdR), tu lui/leur fais un petit clin d'œil à ton petit gibier, allez même un petit sourire jubilatoire ou un petit /kiss avant de lâcher ... UNE RIMBAMBELLE DE PBAOE !!! :twisted:

<3

Re: [Avis]Map RvR 27/07/11 - après midi

Posted: 28 Jul 2011, 10:26
by Skorne
Je suis daccord avec squee, c'est peut etre pas adapter, mais une grande plaine désertique sera adaptée à un mago mais pas à un tank solo ni à un fufu.

Donc chaque map à ses pour et ses contres en focntion de la classe que tu joue, tout le monde ne sera pas forcement content.

Mais si tu est bon, toutes les maps sont bien ;)

Re: [Avis]Map RvR 27/07/11 - après midi

Posted: 28 Jul 2011, 16:47
by Raspoutine
Oui je confirme, top pour les furtifs. x)
Après je crois que dans l'ensemble, tout le monde a apprécié, elle est pratique et suffisamment petite pour une action quasi-permanente, surtout au niveau du champ de vision (sur map rvr classique, le fort au milieu peut faire tourner en rond 2 groupes pendant 4 heures sans qu'ils se trouvent)

Re: [Avis]Map RvR 27/07/11 - après midi

Posted: 28 Jul 2011, 18:54
by Fryeer
Plutôt sympa comme map, comme déjà dit, ça garantit des rencontres amicales entres joueurs, pas besoin de prendre le métro et faire trente correspondances pour s'échanger des vœux.
Mais pour avoir vu Nein lutter comme un maudit (et mourir comme un tapis), oui, très peu de dégagement pour les classes "à distance" (bon les archers leecheurs sont pas trop désavantagés on dirait :D).
via la dex & casting speed bonus.
Dext, y'a plus de bonus ToA.


En roulement avec les autres maps RvR, je trouve ça très bien ^_^ vraiment une super idée Nep !