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Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Posted: 25 Jul 2011, 09:03
by Bjoral
Padriac wrote:
baristote wrote:Midgard:

Le sauvage n'a pas la RA charge.

:arrow: Normal, le charge bot sur Mid est le zerk
Non non il a raison. Depuis la 1.108 les compétences de royaume à respecter sont celles là : http://rabuilder.orgfree.com/

Mais j'ai l'impression que tout le système des RAs sur Amtenaël n'est pas à jour (à confirmer, j'ai pas encore pu trop expérimenter).

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Posted: 25 Jul 2011, 09:11
by Padriac
Haaan un savage avec charge ça roxx dit dont, je vais aller voir ce site de plus près alors, merci bjo et désolé baristote.

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Posted: 26 Jul 2011, 12:40
by Dormeur-Fou
Dre n'a pas mit charge sur les sauvages récemment?

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Posted: 26 Jul 2011, 15:03
by Bjoral
Si c'est le cas il faut bien s'assurer que toutes les autres compétences sont à jour par rapport au lien que j'ai filé (qui est pas mal à jour, j'ai pas trouvé d'incohérences), y a pas de raisons qu'une classe soit à jour et que les autres se trainent les anciennes compétences ^^.

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Posted: 26 Jul 2011, 16:16
by Dre
http://camelotherald.wikia.com/wiki/Dar ... melot_Wiki devrait être le lien le plus à jour possible (wiki officiel de daoc =)).

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Posted: 26 Jul 2011, 18:12
by Mersey
Apparemment les RA ont été totallement recalculées; les ra actives sont sur 5 lvl, et les passives 9.
IG je crois que ce n'est pas du tout le cas.

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Posted: 26 Jul 2011, 22:54
by Rien
Midgard pour le Runemaster

Debuff accompagnant le DD ligne Darkness inexistant sur les mobs, à voir en PVP.

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Posted: 27 Jul 2011, 00:06
by Nep
Après test les debuff fonctionnent. Mais le truc c'est qu'il est impossible d'avoir des resist négative.
En clair:
-En pvp:
un debuff 30% sur un mec qui à 10% de resist => il tombera à 0 et pas à -20
Un debuff 30% sur un mec avec 0 de resist => Aucun effet sur lui puisque il a déjà 0

Pour les mobs, ils ont 0% de resist de base donc ne sont pas touché par les debuff.

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Posted: 27 Jul 2011, 09:13
by Rien
J'reprends juste un peu les resists de l'off, mais ça work sur off avec debuff. Mais bon après ça dérange pas vraiment! J'prends note ;D

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Posted: 27 Jul 2011, 09:17
by Utopia
Pour les mobs, ils ont 0% de resist de base donc ne sont pas touché par les debuff.
CQFD. C'est une vérité générale concernant les debuffs? (force, consti, etc...) ou juste les resist degats (froid, esprit, etc...) ?

Les debuff resist sur mob sont donc inutiles mais quid des autres?

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Posted: 27 Jul 2011, 11:07
by Nep
Les mobs ont bien des stats donc normalement les debuffs stats fonctionnent bien.

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Posted: 27 Jul 2011, 16:00
by Dormeur-Fou
Sur off, les mobs ont des résists liées au type de créature, Rien. Mais bon... On est sur Amté, hein? :D

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Posted: 27 Jul 2011, 16:07
by Rien
Oui! Mais ils se démarquent, c'est cool ! :D

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Posted: 28 Jul 2011, 13:32
by L'ombre
Bug du sorcier réglé ?

Re: [Centralisation]Bugs liés aux classes

Posted: 28 Jul 2011, 17:32
by Padriac
Aoe Disease de l'animist pas implanté => lvl 29 de base creeping