Spots de mobs
Posted: 15 Nov 2010, 12:25
Les spots de mobs lvl 30+ semblent un peu inadapté au regard de la population croissantes de joueurs de ces niveaux.
Inadapté dans le sens où :
- les spots sont trop petits,
- leur nombre est limité et tres épars sur la map,
- les loots sont trop déséquilibrés.
L'idée de ce post serait de présenter une alternative aux demandes que j'ai vu emmergées relatives à l'implantation d'un spot similaire aux gob sur nevim.
Je trouverai pareille initiative très dommageable pour le serveur. Squatter un unique spot du lvl +/- 30 au 50 est d'une part d'un ennui total pour les joueurs (deja squatter les ours-garous ca me soule grave :p) et d'autre part est une offense faite à la richesse de l'environnemment de DAOC. (utilité des autres spots, diversité des graphismes et surtout des réactions des mobs - links, caster, archer, agressif, etc...)
Mon idée incluerait donc les éléments suivants :
- Mettre plusieurs spots de niveaux sensiblement équivalent.
- Le nombre de mobs devrait dépasser la dizaine. (contre exemple : les gobliiins près du village sylve... bien pour solo, mais inadapté au jeu en groupe)
- Les spots ne devraient pas être trop éloignés les uns des autres afin d'éviter le farm idiot et ennuyeux et insiter les joueurs à chercher le bonus camp(contre exemple : les ours-garous)
- Un équilibre au niveau des loots devraient être trouvés pour ne pas rendre inutile ce qui précède (contre exemple : les lycans)
Inadapté dans le sens où :
- les spots sont trop petits,
- leur nombre est limité et tres épars sur la map,
- les loots sont trop déséquilibrés.
L'idée de ce post serait de présenter une alternative aux demandes que j'ai vu emmergées relatives à l'implantation d'un spot similaire aux gob sur nevim.
Je trouverai pareille initiative très dommageable pour le serveur. Squatter un unique spot du lvl +/- 30 au 50 est d'une part d'un ennui total pour les joueurs (deja squatter les ours-garous ca me soule grave :p) et d'autre part est une offense faite à la richesse de l'environnemment de DAOC. (utilité des autres spots, diversité des graphismes et surtout des réactions des mobs - links, caster, archer, agressif, etc...)
Mon idée incluerait donc les éléments suivants :
- Mettre plusieurs spots de niveaux sensiblement équivalent.
- Le nombre de mobs devrait dépasser la dizaine. (contre exemple : les gobliiins près du village sylve... bien pour solo, mais inadapté au jeu en groupe)
- Les spots ne devraient pas être trop éloignés les uns des autres afin d'éviter le farm idiot et ennuyeux et insiter les joueurs à chercher le bonus camp(contre exemple : les ours-garous)
- Un équilibre au niveau des loots devraient être trouvés pour ne pas rendre inutile ce qui précède (contre exemple : les lycans)