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Taux de critique
Posted: 13 Nov 2010, 21:46
by Lordinaire
J'ai l'impression que le taux de critique des mobs, pets et des PJs est anormalement élevé.
Dans le même temps, je n'ai vu que des critiques de +80% du premier coup.
D'autres dans le même cas ?
testé avec cabaliste lvl 13 sur mob orange
Re: Taux de critique
Posted: 14 Nov 2010, 11:16
by Draks
Oui, perso j'ai remarqué que les lézards font de gros dégâts, avec quelques critiques qui piquent pas mal aussi.
Après c'est peut être parce que j'ai encore les armures du début.
Re: Taux de critique
Posted: 14 Nov 2010, 23:44
by Darkpepper
j'ai deja eu le cas également d'un mob 22 qui m'a filé un critique a 80 (AIE)
Par contre sur mes propres attaques il y a par moment des baffes assez impressionnantes aussi ... C'est assez space au points ou finir le mob est assez aleatoire en fonction de s'il me critique ou si je critique... ca joue vraiment.
Un coup je finit un jaune a 80% de vie
La fois suivante je suis a 50% de vie
bon ca ajoute du piquant mais j'ai l'impression que la methode de calcul des critiques a été revue par DOL
Re: Taux de critique
Posted: 15 Nov 2010, 15:46
by Lordinaire
Après quelques tests en local (rev. 2675) je n'ai eu aucun problème avec le taux des critiques. Je ne rencontre aucuns des bugs dont j'ai cité.
Re: Taux de critique
Posted: 15 Nov 2010, 21:08
by Darkpepper
tu as eu un quelconque règlage à faire?
Re: Taux de critique
Posted: 16 Nov 2010, 00:37
by Lordinaire
Strictement rien.
Dans
CriticalMeleeHitChanceCalculator.cs le taux varie de 10% (de base) à 50% max.
Code: Select all
...
//50% hardcap
return Math.Min(chance, 50);
J'ai regardé
GamePlayer.cs pour les dégâts et je ne vois pas comment on peut obtenir des critiques plus fort que le coup de base.
Pas la même version ?
Re: Taux de critique
Posted: 17 Nov 2010, 13:20
by Dre
Ce n'est pas la dernière révision mais je n'ai pas vu de modifications dans les logs du Svn à ce propos (il suffit de regarder l'uptime du serveur sur le site pour connaitre la dernière révision utilisé).
Essaye avec +8dmg/level à partir du niveau 5 (c'est réglable dans les ServerProperties dans la base de donnée), même si ça m'étonnerait que Dol ajoute ces dommages supplémentaires aux critiques...