Proposition d'event.
Posted: 29 Jun 2010, 08:31
Bonjour à tous et à toutes,
Je voudrais vous proposer ici une sorte de petit event, une sorte de scénario qui nous permettrez a tous de pratiquez un peu de roleplay dans un cadre sympathique. Je fais sa en toute humilité: ayant parcourut certains sujets du forums, et me rendant compte que le serveur à besoin d’un peu d’animation, je tentes quelque chose à ma façons^^. Je suis nouveau ici, donc ce projets ne sera en aucun cas parfait ou aboutit. Mais n’aimant pas trop les discutions houleuses et les séances de règlement de compte, c’est aussi ma manière de prendre part a la vie du serveur.
Considérez ce premier post comme une présentation de l’event, mais aussi comme l’occasion de vous inscrire pour y participez, si bien sur cela vous tentes. Pardon d’avance aux Admins et modos si je procède mal pour proposez ce genre de trucs, ou si ce sujets n’a pas sa place dans cette partie du forum.
Présentation:
La famille Aiduihn est une noble famille bretonne ayant son fief près de la ville de Hoth. Il y a quelque temps de cela, ils ont achetez a une autres famille aristocratique, les Caeluinh, un document anciens regroupant certaines informations sur leurs ancêtres et leurs statut de noblesse. Sur ce mystérieux documents, il figurerait soi-disant le cadastre de la ville de Hoth,et ce plan indiquerait même que la zone semi urbaine autour de la ville appartiendrait aux Aiduihn. Toutefois, ce document est rédigé dans une langue archaïque et aujourd’hui inusitée…
Voyant le potentiel économique de possédez une telle zone de passage, le patriarche des Aiduihn mandate un moine connu pour ses capacités d’historien et de linguiste hors pair, un certains Gerrawin. Ce dernier, exilé au alentours d’Equoseth a cause de sa conduite sybarite qui portait atteinte a la réputation de son ordre, doit rallier la ville pour commence l’étude de ce document.
Les Factions en place.
Les Aiduihn(pnj;
Voici les aristocrates qui engagent une compagnie de mercenaires pour escorter le moine Gerrawin jusque dans son manoir.
Les Mercenaires (pj, un groupe de 4 joueurs.)
Ils devront donc escorter le moine d’Equoseth jusqu’à Hoth, en prenant soin de lui comme d’un enfant.
Les Truands(pj, un groupe de 2 joueurs).
Engagés par les Caeluihn, ils doivent tous faire pour empêcher le moine d’arriver à Hoth. Il pourront soit l’amadouer, soit le faire taire définitivement. Il apparaît que le document vendu aux Aiduihn est un faux, et qu’il serait fâcheux que ces derniers s’en rendent comptent. Ils peuvent aussi le mener au manoir des Caeluihn, à Hoth.
La femme abusée. ( une pj)
C’est une femme dont Gerrawin s’est moqué, et à laquelle il à fait de fausses promesses de reconnaissances,d’amour éternelle et de gain en échange de sa vertu. Lui en voulant mortellement pour cette trahison, et profitant de sa réapparition au grand jour, elle va tout mettre en œuvre pour
Lui ôter toute opportunité de faire souffrir a nouveau une femme.
Cette femme abusée pourra engagé un maximum de 2 hommes de main.
Gerrawin
Un moine défroqué adepte de la boisson et des vils plaisirs. Il devrait tout faire, vu son tempérament, pour rendre la tache difficile, voir impossible, à ses gardes du corps.
But de l’event et conditions de victoire:
-Pour les mercenaires, emmener sain et sauf Gerrawin a Hoth, en un temps minimum.
-Les Truands eux aussi doivent emmener Gerrawin a Hoth, ou bien le supprimer.
-La femme bafoué et ses hommes de mains doivent liquider le moine, mais de manière discrète.
-Si jamais l’on voit la femme bafoué porter la main sur le moine, elle ne peut prétendre a la victoire…elle devra faire preuve de ruse.
Points appréciables:
- Un peu d’humour dans ce monde d’Assassin. Gerrawin a une personnalité haute en couleur, surtout
Si des femmes font partis de son escorte. Il est inconscient , et peut se mettre en danger en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Il pourra également lâcher tout le convoi en pleine nuit pour rejoindre la taverne le plus proche…ou tout homme mal intentionné lui proposant un peu de bibine…
- Simplicité. Il ne faut aucun moyen particulier pour mettre en œuvres cet event, et si l’on joue bien, aucun besoin de maître de jeu interne à ce scénario pour gérer les événements.
-Chacun pourra jouer son rôle, selon sa personnalité ou selon son envie. Si un mercenaire veut trahir en court de routes pour livrer Gerrawin au Caeluihn…pourquoi pas?.
- Un peu d’animation.
Règles immuables:
-Pas de send ou de communication sur le canal. Uniquement du rp en /say
-Le jeu peut être court pour certains. Si l'on meurt, on ne peut plus participer à l'event.
- Si Gerrawin meurt, l'event cesse.
- Il faudrait des "petits niveaux", compris entre 20-35, pour que cela ne se termine pas en séances de bourrinage.
Voilà donc. J’ai le regret( ou le plaisir^^) de vous dire que votre seul attrait sera le plaisir du rp e de passer un moment sympa, et aucune récompense^^. J’attends vos réflexions, suggestions, ou votre inscription éventuelles pour ce petit event. Au niveau de la planification, cela pourra commencer dès qu nous auront atteint le nombre d’inscrits requis, et trouvé un créneau horaires satisfaisant chacun.
Je voudrais vous proposer ici une sorte de petit event, une sorte de scénario qui nous permettrez a tous de pratiquez un peu de roleplay dans un cadre sympathique. Je fais sa en toute humilité: ayant parcourut certains sujets du forums, et me rendant compte que le serveur à besoin d’un peu d’animation, je tentes quelque chose à ma façons^^. Je suis nouveau ici, donc ce projets ne sera en aucun cas parfait ou aboutit. Mais n’aimant pas trop les discutions houleuses et les séances de règlement de compte, c’est aussi ma manière de prendre part a la vie du serveur.
Considérez ce premier post comme une présentation de l’event, mais aussi comme l’occasion de vous inscrire pour y participez, si bien sur cela vous tentes. Pardon d’avance aux Admins et modos si je procède mal pour proposez ce genre de trucs, ou si ce sujets n’a pas sa place dans cette partie du forum.
Présentation:
La famille Aiduihn est une noble famille bretonne ayant son fief près de la ville de Hoth. Il y a quelque temps de cela, ils ont achetez a une autres famille aristocratique, les Caeluinh, un document anciens regroupant certaines informations sur leurs ancêtres et leurs statut de noblesse. Sur ce mystérieux documents, il figurerait soi-disant le cadastre de la ville de Hoth,et ce plan indiquerait même que la zone semi urbaine autour de la ville appartiendrait aux Aiduihn. Toutefois, ce document est rédigé dans une langue archaïque et aujourd’hui inusitée…
Voyant le potentiel économique de possédez une telle zone de passage, le patriarche des Aiduihn mandate un moine connu pour ses capacités d’historien et de linguiste hors pair, un certains Gerrawin. Ce dernier, exilé au alentours d’Equoseth a cause de sa conduite sybarite qui portait atteinte a la réputation de son ordre, doit rallier la ville pour commence l’étude de ce document.
Les Factions en place.
Les Aiduihn(pnj;
Voici les aristocrates qui engagent une compagnie de mercenaires pour escorter le moine Gerrawin jusque dans son manoir.
Les Mercenaires (pj, un groupe de 4 joueurs.)
Ils devront donc escorter le moine d’Equoseth jusqu’à Hoth, en prenant soin de lui comme d’un enfant.
Les Truands(pj, un groupe de 2 joueurs).
Engagés par les Caeluihn, ils doivent tous faire pour empêcher le moine d’arriver à Hoth. Il pourront soit l’amadouer, soit le faire taire définitivement. Il apparaît que le document vendu aux Aiduihn est un faux, et qu’il serait fâcheux que ces derniers s’en rendent comptent. Ils peuvent aussi le mener au manoir des Caeluihn, à Hoth.
La femme abusée. ( une pj)
C’est une femme dont Gerrawin s’est moqué, et à laquelle il à fait de fausses promesses de reconnaissances,d’amour éternelle et de gain en échange de sa vertu. Lui en voulant mortellement pour cette trahison, et profitant de sa réapparition au grand jour, elle va tout mettre en œuvre pour
Lui ôter toute opportunité de faire souffrir a nouveau une femme.
Cette femme abusée pourra engagé un maximum de 2 hommes de main.
Gerrawin
Un moine défroqué adepte de la boisson et des vils plaisirs. Il devrait tout faire, vu son tempérament, pour rendre la tache difficile, voir impossible, à ses gardes du corps.
But de l’event et conditions de victoire:
-Pour les mercenaires, emmener sain et sauf Gerrawin a Hoth, en un temps minimum.
-Les Truands eux aussi doivent emmener Gerrawin a Hoth, ou bien le supprimer.
-La femme bafoué et ses hommes de mains doivent liquider le moine, mais de manière discrète.
-Si jamais l’on voit la femme bafoué porter la main sur le moine, elle ne peut prétendre a la victoire…elle devra faire preuve de ruse.
Points appréciables:
- Un peu d’humour dans ce monde d’Assassin. Gerrawin a une personnalité haute en couleur, surtout
Si des femmes font partis de son escorte. Il est inconscient , et peut se mettre en danger en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Il pourra également lâcher tout le convoi en pleine nuit pour rejoindre la taverne le plus proche…ou tout homme mal intentionné lui proposant un peu de bibine…
- Simplicité. Il ne faut aucun moyen particulier pour mettre en œuvres cet event, et si l’on joue bien, aucun besoin de maître de jeu interne à ce scénario pour gérer les événements.
-Chacun pourra jouer son rôle, selon sa personnalité ou selon son envie. Si un mercenaire veut trahir en court de routes pour livrer Gerrawin au Caeluihn…pourquoi pas?.
- Un peu d’animation.
Règles immuables:
-Pas de send ou de communication sur le canal. Uniquement du rp en /say
-Le jeu peut être court pour certains. Si l'on meurt, on ne peut plus participer à l'event.
- Si Gerrawin meurt, l'event cesse.
- Il faudrait des "petits niveaux", compris entre 20-35, pour que cela ne se termine pas en séances de bourrinage.
Voilà donc. J’ai le regret( ou le plaisir^^) de vous dire que votre seul attrait sera le plaisir du rp e de passer un moment sympa, et aucune récompense^^. J’attends vos réflexions, suggestions, ou votre inscription éventuelles pour ce petit event. Au niveau de la planification, cela pourra commencer dès qu nous auront atteint le nombre d’inscrits requis, et trouvé un créneau horaires satisfaisant chacun.