La Garde de Nevim
Posted: 03 Apr 2010, 02:48
La Garde de Nevim
INDEX
1 - Introduction
2 - Présentation
3 - Back ground
A Journal de Drust Mac Uurad - Les premiers jours
B La lettre
C L'entretien
4 - Lois et châtiments
5 - Annexe
1 Introduction
Bien que la Garde de Nevim se présente sous la forme d'une guilde, il s'agit bien plus d'un groupe d'animation fixe. Le temps sera partager entre interactions rp avec les autres joueurs et sorties loot, les 2 seront aménagés de manière à les enchainer de façon naturelle en mettant en place la base d'un scénario simple. Par la suite des batailles « sur scénario » pourraient être organisé avec l'aimable participation de guilde adverse. (gvg bourrin c'est un peu ... certain jour nan ?)
La garde à pour but d'améliorer la qualité de jeu sur le serveur en apportant en "semblant" de justice tout en faisant son possible pour montrer l'exemple en matière de role play. L'essentiel de nos actions viseront avant tous les individus plus que les guilde, bien que le GvG ne soit pas exclu (loin de la). La garde viendra en aide aux joueurs rencontrés lors de patrouille (heal,buff), de manière plus générale nous aiderons tout les joueurs n'ayant rien à ce reprocher par extension nous traquerons et punirons les hors la loi ainsi que toute personne prenant part au phénomène d'anti jeu de plus en plus répandu sur le serveur : PL RP, hrp, abus rp, exploit bug, abus AFK-leech ...
Afin d'intégrer au mieux la Garde de Nevim en évitant de faire apparaitre un groupe par la magie d'un rp tordu, je me suis permis quelques libertés qui je l'espère ne choqueront pas (possibilité de changement) ceci afin de clairement positionner l'organisation et de justifier son impartialité/comportement => aussi bête et méchant que les pnj garde des villes
2 Présentation
La Garde de Nevim n'a que peu de point commun avec les autres factions, elle s'organise selon une hiérarchie militaire traditionnelle cependant les officiers ne sont désignés que pour veiller au respect des décisions prise en commun, trancher les différents entre les garde, enseigner et faire respecter le protocole et les lois parmis les gardes
Les gardes passent le plus claire de leurs temps à patrouiller de part et d'autre de Nevim, pourchassant sans relâche les brigands et les assassins, ils ne manquent jamais une occasion d'aider les faibles et les opprimés et soutiennent sans retenue les entreprises les plus nobles.
Ce qui caractérise avant tout les gardes c'est leur foi inébranlable en l'avenir et leur abnégation, ils n'aspirent qu'à l'ordre, la paix et la justice. Leur capacité hors du commun à traquer les fauteurs de trouble s'explique par un sens de l'observation affuté, une patience à toute épreuve et une capacité de déduction qui n'a d'égal que leur sens du devoir.
La Garde de Nevim n'est pour l'instant qu'une force nouvelle mais rien ne saurait l'empêcher de briller dans les ténèbres et d'apporter paix et justice d'un bout a l'autre de Nevim
3 BG
A Journal de Drust Mac Uurad - Les premiers jours
Les assauts répétés de la Légion Noire, la présence de plus en plus oppressante des satanistes, le nombre croissant de vandale et d'assassin sans parler de tout ces fanatiques religieux qui arpentaient la région n'auguraient rien de bon. Le conseil de Hoth avait mis à prix la tête de ceux qui osaient attaquer le bourg, mais il fallait se rendre a l'évidence : ce n'était pas le travail d'une poignée de chasseur de prime qui nous garantirait une paix durable et tout le monde ici en avait bien conscience.
On avait improvisé une milice afin de prêter main forte à la garde de Hoth et comme à notre habitude, à la nuit tombé nous avions commencer notre patrouille en leur compagnie lorsque le capitaine Windias vint à ma rencontre :
- Alors Drust, tu semble bien soucieux, que se passe t il ?
- Oh, bonsoir capitaine. Rien et c'est justement ça le problème, à ce rythme la Hoth finira par tomber tôt ou tard.
Il resta un long moment silencieux en scrutant l'obscurité puis lâcha d'une voie grave :
- Cela ne fait aucun doute, mais le conseil refuse d'entendre raison. Ils prétendent que ce qui se passe hors des faubourgs ne les concernent en rien et que quoi qu'il arrive ils n'ont pas les moyen de financer des expéditions.
- On sait tous qu'il ne s'agit pas tant d'une question de moyen que de volonté.
- J'aimerai pouvoir te dire que tu as tord, mais voici déjà quelques années que je ne me fais plus d'illusion sur le compte des membres du conseil.
- La volonté n'est pas ce qui fait défaut aux miliciens, mais tout est a créer et il nous faudrait une personne charismatique, connue de tous pour fédérer les bonnes volonté sous un étendard nouveau.
Le capitaine me sourit, puis éclata d'un rire tonitruant tandis que je ne le quittais pas du regard.
- Je sais à quoi tu pense Drust, mais je ne peux me résoudre à abandonner Hoth à son sort, déclara t'il avant de reprendre sur un ton plus sérieux. Tu as toutes les qualités requises et puis n'est ce pas toi qui est à l'origine de cette milice et qui la dirige; tu as eu suffisamment de charisme pour obtenir des miliciens qu'ils se battent pour la paix sans avoir la moindre pièces d'or à leur offrir. Qu'est ce qui te pousse à croire que les choses seraient différente hors de Hoth ?
Notre conversation continua ainsi durant un long moment. La situation ne pouvait plus souffrir d'attendre d'avantage une solution à sa mesure, je partirais donc demain en compagnie de mes frères d'armes pour traquer l'infamie jusqu'au confins de Nevim
Le lendemain à l'aube tandis que nous étions en train d'achever les derniers préparatifs de notre voyage, le capitaine Windias s'approcha de moi en me tendant une missive :
- Mon ami, voici quelque chose qui devrait t'aider. Fait la lire aux chef de la garde des différentes bourgades que tu traverseras, ça ne pourra qu'être bénéfique.
- Merci capitaine, je ne sais comment vous remercier.
- En libérant Nevim mon ami ... En nous libérant tous. Il me salua puis me sourit avant de déclarer de manière très solennel. Désormais vous êtes mon égal capitaine Mac Uurad, vous voici à la tête d'une force naissante et il ne reste plus aux ennemis de l'ordre et de la justice qu'a trembler car rien ne saurait entraver la marche des justes.
Nous étions en train de quitter Hoth, je jetais un dernier regard sur la grande place pour apercevoir trois gardes saluer le capitaine avant de s'élancer dans notre direction.
- Capitaine Mac Uurad, ce serait pour nous un honneur de pouvoir nous joindre à vous; déclara un des gardes
- Dans ce cas camarades, soyez les bienvenus
Au loin le capitaine brandi son épée avant de s'exclamer haut et fort :
- Pour la justice et la paix ! Longue vie à la Garde de Nevim !
B La lettre
Les démons et les fous encerclent nos ville, nos caravanes marchandes sont régulièrement attaqué et nos auxiliaire meurent impuissant en tentant de défendre la paix de nos bourgs.
Nous ne pouvons plus ignorer ce qui ce passe hors de nos murs car désormais le danger s'invite dans nos ville. L'heure est venu de purger Nevim de la racaille qui s'y dissimule, le combat des justes commence. Il nous faut sans tardé unir nos efforts, en attendant d'unir nos force, sous une même bannière : celle de la Garde de Nevim, c'est au commandement du capitaine Mac Uurad, porteur de cette missive, que je confit le sort de trois de mes meilleurs hommes. Il a à plusieurs reprise su prouver sa valeur et sa droiture c'est pourquoi je vous demande mon exemple en laissant ceux qui parmi vos hommes croient encore au bien suprême les rejoindre dans sa quête d'ordre et de justice.
Capitaine Windias
Chef de la garde de Hoth
C L'entretien
Je quittais le tumulte de la place du marché pour pénétrer dans le flot ininterrompu de discutions et de bruit de couvert de la taverne. Elle était bondé; je me dirigeais vers l'alcôve au fond, rapidement les bavardages cédèrent peu à peu leurs places aux chuchotement et alors que j'arrivais à hauteur de la petite pièce tout les regards étaient braqués sur moi.
Blendalith Mac Kenath était la, assis dans la pénombre; il me fit signe de prendre place en face de lui et alors que je m'asseyais il repoussa son couvert et commença sans attendre :
- Alors mon garçon, je vois dans ton regard que tu as pris ta décision
- Oui , je...
- Bien ! Parfait ! Mais garde en mémoire que tes intentions doivent toujours resté honorable, nous ne sommes pas les serviteurs du chaos et de la vengeance mais nous protégeons l'ordre et la justice. Ceci étant dit laisse moi te parler un peu plus de la Garde. Nous cherchons avant tout à faire respecter les lois c'est pourquoi la patience, la ruse et un sens de l'observation bien aiguisé sont a nos yeux des compétences bien plus utiles que des connaissance martiales hors du commun. Oh mais rassure toi, tu connaitra comme nous tous la fièvre des combats acharné car ils nous arrive souvent d'avoir à en découdre avec certains groupes armés lorsque nous sommes contraint de libérer les régions tombé sous leurs jougs.
Il m'observa en silence un court instant puis saisi sa chope et la vida d'un trait avant de reprendre :
- Nous attendons de la part de chacun des gardes un comportement irréprochable car ceux qui tente de faire respecter les lois doivent d'y soumettre. Il est admis que tout créature qui marche peut s'égarer, mais nous ne pouvons tolérer qu'elle persiste dans son erreur. Ce ne sont pas la nos seules obligations, protéger et aider nos semblables reste une part importante de notre travail car il est préférable de leurs venir en aide avant d'avoir a traquer leurs assassins. Bon et bien voila, je pense avoir été claire, tu prendras connaissance des lois et du protocoles par l'intermédiaire de tes camarade, je ne vois rien d'autre à ajouter. As tu des questions ?
- Non, tout est parfaitement claire. Je me réjoui de venir grossir les rangs de la Garde de Nevim.
- Doucement mon garçon, rien n'est joué. D'ailleurs à ce sujet en sortant de la taverne un des mes hommes te rejoindra, il sera chargé de te préparer aux épreuves qu'il te faudra surmonter afin de devenir un garde ...
Je quittais la taverne sans plus me soucier ni des regards, ni des murmures et des bruits. Il avait parlait d'épreuves, mais de quelle genre d'épreuve s'agissait il ? J'arrivais sur la place abasourdi, quand un immense troll s'approcha de moi en me gratifiant d'une colossale tape dans le dos qui me coupa le souffle avant de reprendre :
- Moi Gorgutz, moi entrainer toi pour épreuves des gardes, viens !
Il me saisi par le bras, m'entrainant dans la forêt dans la foret voisine ou je passais les jours les plus éprouvant qu'il m'avait été donné de vivre, jusqu'à présent ...
4 Lois et châtiments
Sera déclaré hors la loi toute personne qui :
- Lève son arme contre un innocent
- Vole ou escroque de l'argent ou des biens
- Parle le langage des bannis (hrp)
- Pratique les rituels interdits (Exploit bug)
- Sème trouble et confusion dans les différentes bourgades de Nevim
- Refuse de révéler son identité lors des contrôles de la Garde de Nevim
Différentes sanctions seront appliqué en fonction de la gravité des actes :
- Sanction financiére 10 à 100 PO
- Travaux forcés
- Prison
- Exécution sommaires
- Exécution en place public
Tout membre de la garde est soumis aux même lois et ce quelque soit son grade. Un garde surpris à abusé de son pouvoir pour favorisé ses proches ou qui trahis la garde sera banni et traité en paria.
5 Annexe
Couleur de la guilde : Les gardes se soucient peu des apparences et se contente d'arborer la couleur de leurs armures brutes afin de ne pas attirer l'attention sur eux, il arrive cependant que certain d'entre eux, les officiers notamment arborent une cape d'un blanc immaculé lors des grande occasion (couleur basique > armure de maille et de plaque : blanc, gris, or ou neutre. Armure de cuir et renforcé : blanc, gris, noir, marron ou neutre. Vêtement de tissu : Blanc, gris, noir, marron ou neutre)
Alignement : Bon/neutre
Objectif : PAIX ET JUSTICE POUR TOUS ! / Embellir Amtenael, retenir de nouveau joueur en leurs montrant que jouer sur un serveur rp ne consiste pas uniquement à ce faire poutrer à tout va
PS : - Il ne s'agit ici que d'une base,si cette guilde a la chance de recevoir l'approbation du staff quelques rubriques viendront grossir le BG qui évoluera régulièrement afin de toujours mieux s'adapter à la réalité du serveur ainsi qu'aux événements...
les noms des personnages « vitrine » de certain fondateurs n'ayant pas encore été décidé (il y a vraiment des indécis ... :p /taunt) il est important de préciser que plusieurs noms seront ajouter rapidement
j'éspére qu'il n'y a pas de boulette majeur il est tard mais j'avais dit aux "camarades" présent ce vendredi que le bg serait post avant que je me couche, c'est chose faite =)
INDEX
1 - Introduction
2 - Présentation
3 - Back ground
A Journal de Drust Mac Uurad - Les premiers jours
B La lettre
C L'entretien
4 - Lois et châtiments
5 - Annexe
1 Introduction
Bien que la Garde de Nevim se présente sous la forme d'une guilde, il s'agit bien plus d'un groupe d'animation fixe. Le temps sera partager entre interactions rp avec les autres joueurs et sorties loot, les 2 seront aménagés de manière à les enchainer de façon naturelle en mettant en place la base d'un scénario simple. Par la suite des batailles « sur scénario » pourraient être organisé avec l'aimable participation de guilde adverse. (gvg bourrin c'est un peu ... certain jour nan ?)
La garde à pour but d'améliorer la qualité de jeu sur le serveur en apportant en "semblant" de justice tout en faisant son possible pour montrer l'exemple en matière de role play. L'essentiel de nos actions viseront avant tous les individus plus que les guilde, bien que le GvG ne soit pas exclu (loin de la). La garde viendra en aide aux joueurs rencontrés lors de patrouille (heal,buff), de manière plus générale nous aiderons tout les joueurs n'ayant rien à ce reprocher par extension nous traquerons et punirons les hors la loi ainsi que toute personne prenant part au phénomène d'anti jeu de plus en plus répandu sur le serveur : PL RP, hrp, abus rp, exploit bug, abus AFK-leech ...
Afin d'intégrer au mieux la Garde de Nevim en évitant de faire apparaitre un groupe par la magie d'un rp tordu, je me suis permis quelques libertés qui je l'espère ne choqueront pas (possibilité de changement) ceci afin de clairement positionner l'organisation et de justifier son impartialité/comportement => aussi bête et méchant que les pnj garde des villes
2 Présentation
La Garde de Nevim n'a que peu de point commun avec les autres factions, elle s'organise selon une hiérarchie militaire traditionnelle cependant les officiers ne sont désignés que pour veiller au respect des décisions prise en commun, trancher les différents entre les garde, enseigner et faire respecter le protocole et les lois parmis les gardes
Les gardes passent le plus claire de leurs temps à patrouiller de part et d'autre de Nevim, pourchassant sans relâche les brigands et les assassins, ils ne manquent jamais une occasion d'aider les faibles et les opprimés et soutiennent sans retenue les entreprises les plus nobles.
Ce qui caractérise avant tout les gardes c'est leur foi inébranlable en l'avenir et leur abnégation, ils n'aspirent qu'à l'ordre, la paix et la justice. Leur capacité hors du commun à traquer les fauteurs de trouble s'explique par un sens de l'observation affuté, une patience à toute épreuve et une capacité de déduction qui n'a d'égal que leur sens du devoir.
La Garde de Nevim n'est pour l'instant qu'une force nouvelle mais rien ne saurait l'empêcher de briller dans les ténèbres et d'apporter paix et justice d'un bout a l'autre de Nevim
3 BG
A Journal de Drust Mac Uurad - Les premiers jours
Les assauts répétés de la Légion Noire, la présence de plus en plus oppressante des satanistes, le nombre croissant de vandale et d'assassin sans parler de tout ces fanatiques religieux qui arpentaient la région n'auguraient rien de bon. Le conseil de Hoth avait mis à prix la tête de ceux qui osaient attaquer le bourg, mais il fallait se rendre a l'évidence : ce n'était pas le travail d'une poignée de chasseur de prime qui nous garantirait une paix durable et tout le monde ici en avait bien conscience.
On avait improvisé une milice afin de prêter main forte à la garde de Hoth et comme à notre habitude, à la nuit tombé nous avions commencer notre patrouille en leur compagnie lorsque le capitaine Windias vint à ma rencontre :
- Alors Drust, tu semble bien soucieux, que se passe t il ?
- Oh, bonsoir capitaine. Rien et c'est justement ça le problème, à ce rythme la Hoth finira par tomber tôt ou tard.
Il resta un long moment silencieux en scrutant l'obscurité puis lâcha d'une voie grave :
- Cela ne fait aucun doute, mais le conseil refuse d'entendre raison. Ils prétendent que ce qui se passe hors des faubourgs ne les concernent en rien et que quoi qu'il arrive ils n'ont pas les moyen de financer des expéditions.
- On sait tous qu'il ne s'agit pas tant d'une question de moyen que de volonté.
- J'aimerai pouvoir te dire que tu as tord, mais voici déjà quelques années que je ne me fais plus d'illusion sur le compte des membres du conseil.
- La volonté n'est pas ce qui fait défaut aux miliciens, mais tout est a créer et il nous faudrait une personne charismatique, connue de tous pour fédérer les bonnes volonté sous un étendard nouveau.
Le capitaine me sourit, puis éclata d'un rire tonitruant tandis que je ne le quittais pas du regard.
- Je sais à quoi tu pense Drust, mais je ne peux me résoudre à abandonner Hoth à son sort, déclara t'il avant de reprendre sur un ton plus sérieux. Tu as toutes les qualités requises et puis n'est ce pas toi qui est à l'origine de cette milice et qui la dirige; tu as eu suffisamment de charisme pour obtenir des miliciens qu'ils se battent pour la paix sans avoir la moindre pièces d'or à leur offrir. Qu'est ce qui te pousse à croire que les choses seraient différente hors de Hoth ?
Notre conversation continua ainsi durant un long moment. La situation ne pouvait plus souffrir d'attendre d'avantage une solution à sa mesure, je partirais donc demain en compagnie de mes frères d'armes pour traquer l'infamie jusqu'au confins de Nevim
Le lendemain à l'aube tandis que nous étions en train d'achever les derniers préparatifs de notre voyage, le capitaine Windias s'approcha de moi en me tendant une missive :
- Mon ami, voici quelque chose qui devrait t'aider. Fait la lire aux chef de la garde des différentes bourgades que tu traverseras, ça ne pourra qu'être bénéfique.
- Merci capitaine, je ne sais comment vous remercier.
- En libérant Nevim mon ami ... En nous libérant tous. Il me salua puis me sourit avant de déclarer de manière très solennel. Désormais vous êtes mon égal capitaine Mac Uurad, vous voici à la tête d'une force naissante et il ne reste plus aux ennemis de l'ordre et de la justice qu'a trembler car rien ne saurait entraver la marche des justes.
Nous étions en train de quitter Hoth, je jetais un dernier regard sur la grande place pour apercevoir trois gardes saluer le capitaine avant de s'élancer dans notre direction.
- Capitaine Mac Uurad, ce serait pour nous un honneur de pouvoir nous joindre à vous; déclara un des gardes
- Dans ce cas camarades, soyez les bienvenus
Au loin le capitaine brandi son épée avant de s'exclamer haut et fort :
- Pour la justice et la paix ! Longue vie à la Garde de Nevim !
B La lettre
Les démons et les fous encerclent nos ville, nos caravanes marchandes sont régulièrement attaqué et nos auxiliaire meurent impuissant en tentant de défendre la paix de nos bourgs.
Nous ne pouvons plus ignorer ce qui ce passe hors de nos murs car désormais le danger s'invite dans nos ville. L'heure est venu de purger Nevim de la racaille qui s'y dissimule, le combat des justes commence. Il nous faut sans tardé unir nos efforts, en attendant d'unir nos force, sous une même bannière : celle de la Garde de Nevim, c'est au commandement du capitaine Mac Uurad, porteur de cette missive, que je confit le sort de trois de mes meilleurs hommes. Il a à plusieurs reprise su prouver sa valeur et sa droiture c'est pourquoi je vous demande mon exemple en laissant ceux qui parmi vos hommes croient encore au bien suprême les rejoindre dans sa quête d'ordre et de justice.
Capitaine Windias
Chef de la garde de Hoth
C L'entretien
Je quittais le tumulte de la place du marché pour pénétrer dans le flot ininterrompu de discutions et de bruit de couvert de la taverne. Elle était bondé; je me dirigeais vers l'alcôve au fond, rapidement les bavardages cédèrent peu à peu leurs places aux chuchotement et alors que j'arrivais à hauteur de la petite pièce tout les regards étaient braqués sur moi.
Blendalith Mac Kenath était la, assis dans la pénombre; il me fit signe de prendre place en face de lui et alors que je m'asseyais il repoussa son couvert et commença sans attendre :
- Alors mon garçon, je vois dans ton regard que tu as pris ta décision
- Oui , je...
- Bien ! Parfait ! Mais garde en mémoire que tes intentions doivent toujours resté honorable, nous ne sommes pas les serviteurs du chaos et de la vengeance mais nous protégeons l'ordre et la justice. Ceci étant dit laisse moi te parler un peu plus de la Garde. Nous cherchons avant tout à faire respecter les lois c'est pourquoi la patience, la ruse et un sens de l'observation bien aiguisé sont a nos yeux des compétences bien plus utiles que des connaissance martiales hors du commun. Oh mais rassure toi, tu connaitra comme nous tous la fièvre des combats acharné car ils nous arrive souvent d'avoir à en découdre avec certains groupes armés lorsque nous sommes contraint de libérer les régions tombé sous leurs jougs.
Il m'observa en silence un court instant puis saisi sa chope et la vida d'un trait avant de reprendre :
- Nous attendons de la part de chacun des gardes un comportement irréprochable car ceux qui tente de faire respecter les lois doivent d'y soumettre. Il est admis que tout créature qui marche peut s'égarer, mais nous ne pouvons tolérer qu'elle persiste dans son erreur. Ce ne sont pas la nos seules obligations, protéger et aider nos semblables reste une part importante de notre travail car il est préférable de leurs venir en aide avant d'avoir a traquer leurs assassins. Bon et bien voila, je pense avoir été claire, tu prendras connaissance des lois et du protocoles par l'intermédiaire de tes camarade, je ne vois rien d'autre à ajouter. As tu des questions ?
- Non, tout est parfaitement claire. Je me réjoui de venir grossir les rangs de la Garde de Nevim.
- Doucement mon garçon, rien n'est joué. D'ailleurs à ce sujet en sortant de la taverne un des mes hommes te rejoindra, il sera chargé de te préparer aux épreuves qu'il te faudra surmonter afin de devenir un garde ...
Je quittais la taverne sans plus me soucier ni des regards, ni des murmures et des bruits. Il avait parlait d'épreuves, mais de quelle genre d'épreuve s'agissait il ? J'arrivais sur la place abasourdi, quand un immense troll s'approcha de moi en me gratifiant d'une colossale tape dans le dos qui me coupa le souffle avant de reprendre :
- Moi Gorgutz, moi entrainer toi pour épreuves des gardes, viens !
Il me saisi par le bras, m'entrainant dans la forêt dans la foret voisine ou je passais les jours les plus éprouvant qu'il m'avait été donné de vivre, jusqu'à présent ...
4 Lois et châtiments
Sera déclaré hors la loi toute personne qui :
- Lève son arme contre un innocent
- Vole ou escroque de l'argent ou des biens
- Parle le langage des bannis (hrp)
- Pratique les rituels interdits (Exploit bug)
- Sème trouble et confusion dans les différentes bourgades de Nevim
- Refuse de révéler son identité lors des contrôles de la Garde de Nevim
Différentes sanctions seront appliqué en fonction de la gravité des actes :
- Sanction financiére 10 à 100 PO
- Travaux forcés
- Prison
- Exécution sommaires
- Exécution en place public
Tout membre de la garde est soumis aux même lois et ce quelque soit son grade. Un garde surpris à abusé de son pouvoir pour favorisé ses proches ou qui trahis la garde sera banni et traité en paria.
5 Annexe
Couleur de la guilde : Les gardes se soucient peu des apparences et se contente d'arborer la couleur de leurs armures brutes afin de ne pas attirer l'attention sur eux, il arrive cependant que certain d'entre eux, les officiers notamment arborent une cape d'un blanc immaculé lors des grande occasion (couleur basique > armure de maille et de plaque : blanc, gris, or ou neutre. Armure de cuir et renforcé : blanc, gris, noir, marron ou neutre. Vêtement de tissu : Blanc, gris, noir, marron ou neutre)
Alignement : Bon/neutre
Objectif : PAIX ET JUSTICE POUR TOUS ! / Embellir Amtenael, retenir de nouveau joueur en leurs montrant que jouer sur un serveur rp ne consiste pas uniquement à ce faire poutrer à tout va
PS : - Il ne s'agit ici que d'une base,si cette guilde a la chance de recevoir l'approbation du staff quelques rubriques viendront grossir le BG qui évoluera régulièrement afin de toujours mieux s'adapter à la réalité du serveur ainsi qu'aux événements...
les noms des personnages « vitrine » de certain fondateurs n'ayant pas encore été décidé (il y a vraiment des indécis ... :p /taunt) il est important de préciser que plusieurs noms seront ajouter rapidement
j'éspére qu'il n'y a pas de boulette majeur il est tard mais j'avais dit aux "camarades" présent ce vendredi que le bg serait post avant que je me couche, c'est chose faite =)