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Re: MALATAVERNE

Posted: 21 Dec 2009, 21:29
by Darkpepper
Maj poste principal


Ajout du NPC : Femme du forgeron

permettant de modifier certaines lignes de bonus (tout est indiqué à qui sait lire)

Re: MALATAVERNE

Posted: 22 Dec 2009, 00:26
by Skorne
Merci dark, c'est nettement mieu :)

Re: MALATAVERNE

Posted: 22 Dec 2009, 00:54
by Darkpepper
A venir berzerk, Savage, Ombre, Menestrel

Re: MALATAVERNE

Posted: 22 Dec 2009, 02:45
by Adras
Mettez PVE dans la description du serveur, svp.

Merci.


...

C'est bien pour entretenir les gens qui ont encore le courage de rester mais des loots et des quêtes ne sauveront pas le serveur malheureusement :S

Re: MALATAVERNE

Posted: 22 Dec 2009, 05:06
by Darkpepper
Adras wrote:Mettez PVE dans la description du serveur, svp.

Merci.


...

C'est bien pour entretenir les gens qui ont encore le courage de rester mais des loots et des quêtes ne sauveront pas le serveur malheureusement :S
Et comme d'habitude avec ce genre de commentaire, je vais te demander tes solutions pour améliorer le Amtenael, voir la solution au monde, à l'univers! (et si tu me dis 42 j't'assome) section idée ou sur mon MP.

Non reprenons, j'ai envie d'écrire.

Quand j'suis arrivé ici en joueur amte c'était que du pve, il y avait 30 joueurs, pas de /map et a la place des palefrenier une pierre tombale albionnaise qui indiquait "Chevaux coming soon". Après ya eu le /map.. des trajets le nombre de joueurs a doublé et à continué d'augmenter au fur et à mesure que le serveur évoluait. Le RvR était loin d'être aussi abouti. Puis la présence de plusieurs guildes ont amélioré l'aspect rp et pvp (GvG) et l'arrivé des BONUS (on en parlait comme du loup blanc) a marqué un tournant capitale dans les affrontement et le pve. (je te raconte meme pas les loots quand ça a commencé...)

Donc au final t'as un serveur qui te permet : de PVP avec GvG, Duel, RvR
de PVE avec des loots , des quetes, du challenge (mobs a brain etc)
de RP si tant que tu sois motivé ou que les personnes que tu cottoies le soient.

Si tu as des idées supplémentaires pour améliorer les choses je t'en prie donne les moi.

----


Ajout : Une petite taverne pour AirPay polchtron :)

Re: MALATAVERNE

Posted: 22 Dec 2009, 09:40
by Nep
Adras wrote:Mettez PVE dans la description du serveur, svp.

Merci.
Non

A remarque stupide, réponse stupide bibi a+ repasse nous voir quand tu veux 8)

Re: MALATAVERNE

Posted: 22 Dec 2009, 14:14
by Vangeliz
Faut pas chercher, si on critique le fait de renouveller le mapping, ça veut dire que ceux qui postent pensent qu'il faut virer les mappeurs pour dynamiser le rvr et le rp et le gvg.

Non?

Eh bien c'est pas parce que l'animation est défaillante qu'il faut nerf le mapping pour qu'il soit "au niveau".

C'est le contraire, idéalement il faut que le mapping continue à être performant et intéressant, tout en faisant en sorte de développer ce qui est défaillant.

Donc, critiquer le fait que yaie du mapping en demandant "plus de rp" ne risque pas faire arriver une solution miracle pour noël; si le rp, l'intelligence et la maturité pouvaient se mapper je pense que ça aurait deja été fait depuis le temps.

Re: MALATAVERNE

Posted: 22 Dec 2009, 14:19
by gagoune
Dorénavant les news de mapping seront lock dès le départ, vous n'êtes plus à la maternelle. Si des idées vous viennent à l'esprit, veuillez parler avec courtoisie, et modération. Si vous avez des réclamations à faire sur la maj, envoyez un mp à celui qui a créé le topic. Merci de votre compréhension et bon jeu pardi!

Re: MALATAVERNE

Posted: 28 Dec 2009, 00:43
by Darkpepper
add npc qui gère les ecarnix, il donne du blé en récompense et un item qui servira prochainement.

Re: MALATAVERNE

Posted: 28 Dec 2009, 02:57
by Darkpepper
Chose promise...

Maj post principal

EDIT IV : Amélioration

Ajout de 4 NPC (c'est la fête) proposant 4 quêtes profitables aux classes :
Berzerk
Savage
Menestrel
Ombre



toujours dans la gamme des "Etreintes" propre à Malataverne.