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MALATAVERNE

Posted: 19 Dec 2009, 22:47
by Darkpepper
Amis campeurs, bonsoir (là déjà ça commence mal)

La coquette ville de Malataverne (si si) vous ouvre ses portes dans un superbe cadre marécageux...

Là bas vous pourrez trouver tout le confort nécessaire ainsi qu'accessoirement une quête pour des objets qui profiteront aux :
Faucheurs
Moines
Reavers
Finelames


Accessoirement hein :P

EDIT : Améliorations

Ajout d'une quete profitable aux :
champions,
guerriers,
mercenaires
empathes


EDIT II : Amélioration

Ajout d'un NPC "femme du forgeron" permettant d'échanger certains bonus des items de Malataverne contre d'autres.
Attention ces modifications sont permanente il n'y aura pas d'échanges en cas de "ma souris à rippé" =P
Ajout le même jour d'une taverne.


EDIT III : Amélioration

Ajout d'un npc qui échange les Ecarnix Purs contre de l'argent et un autre objet. Ce dernier servira prochainement, en attendant ça permet d'arrondir les fins de mois :)


EDIT IV : Amélioration

Ajout de 4 NPC (c'est la fête) proposant 4 quêtes profitables aux classes :
Berzerk
Savage
Menestrel
Ombre


----

à Malataverne


Comment trouver Malataverne ?

Ben soit vous trouvez le village elfe des gardes du sud paumés dans les fosses de Skona et un palefrenier vous y menera... (Gardes du sud parceque je sais pas trop comment nommer un camp elfe perdu avec 3 tentes et sans ADSL)
Soit vous utilisez l'amulette/anneau Guarks pour aller patauger dans la boue..
Soit vous partez à dos de Joly Jumper et hu direction le fin fond du trou du ... de Nevim :)

Ce brave petit patlin, verra des améliorations futures débouler .. accessoirement :')

Re: Nouvelle Ville

Posted: 19 Dec 2009, 23:32
by Phersy
Ca fait plaisir merci..


Est-il possible de rappeler les différents nouveaux TP de l'amulette s'il vous plait ( ou du moins celui proche des marais )?


merci ^^

Re: Nouvelle Ville

Posted: 20 Dec 2009, 10:28
by Risingas
Les marais = Soluk
Mularn = Malesh
Raumarik = Tevan
Myrkwood = Niterk (je crois)

Re: Nouvelle Ville

Posted: 20 Dec 2009, 12:30
by Phersy
Merci ..


( personnellement j'ai pas la ville de malataverne sur la carte )

Re: MALATAVERNE

Posted: 20 Dec 2009, 13:43
by Darkpepper
edit post principal, ajout d'une quete a malataverne profitable aux champions, guerriers, mercenaires, empathes.

et pour le nom sur la carte, en effet le nom de malataverne n'apparait pas, ce n'est pas un nom officiel :)

Re: MALATAVERNE

Posted: 20 Dec 2009, 17:16
by Risingas
Cherche à l'Ouest de la map ;)

Re: MALATAVERNE

Posted: 20 Dec 2009, 21:42
by Lawel
Cool, faudrait aller y faire un tour...

Re: MALATAVERNE

Posted: 21 Dec 2009, 03:32
by Itachi13
Tout d'abord merci de mettre petit à petit des items pour toutes les classes et ça remplis un peu les marais qui étaient un peu vide.
Le village est simple mais sympathique, les quêtes ne sont pas extrêmement compliquées, il faut juste farm, attendre le repop si on veux un item en particulier mais en groupe ça va relativement vite. Tout est clair et on sais ou il faut aller, niveau mapping, c'est génial même si à deux groupes pour le même item ça va un peu ce marcher sur les pieds :lol:
Par contre, j'ai quelques petites remarques/questions:
-Les champions ne sont pas forcement spé grand armes donc +3 vaillance, ok, même si ça sert à rien, osef pour un spé ga, les stats restes interessantes. Mais pour les spé boubou/une main (sisi j'vous jure y'en à qui ose sur amté :lol: ) le loot est inutile et pourtant c'est la même classe. Ça irait mieux à un protecteur grandes armes :roll:
-Même remarque pour les guerriers. Ils ne sont pas tous spé hache. Sur 3 paires de gants, (puisqu'à priori il n'y à que des gants comme loot) tous les mêmes, à croire qu'il n'y à que des war spé hache (et le bon vieux marteau qui fracasse des cranes alors?! :fou:) Au passage, j'ai bien aimer le +3 armes de jet, au cas ou on aurait pas compris que c'était pour guerrier :)
-Pour les bm, les procs dd réactif et les charge dot, je vois pas trop l'utilité si ce n'est casser un cc en pvp de groupe, je trouve ça un peu dommage :/ (c'est les seuls procs que j'ai pris le temps de regarder c'est possible que ce soit pareille pour tous) Je regrette aussi la présence d'un seul décap là ou sur les autres items loot il y en à deux, en dext, pour le plus grand malheurs des spé masse/lame (Gniark content d'être spé estoc o/)
-Pour les reavers, ils seront déçut par les bonus parade et tourment d'âme, les moins important à cap d'après les dires d'un concerné.
-Pour les mercenaire, alors là, on à pas compris si c'était un bug ou une quête à finir. Vu qu'il était tard et qu'on à farm comme des coréens, on à décider de voir ça demain.
En gros, l'item à le skin d'un bijoux vigoureux, il est utilisable en main gauche, c'est une arme Grande Arme (déjà là on ce dit que y'a un problème :lol: ), les mercenaires ne peuvent donc pas l'équiper (de même que les champions d'ailleurs) avec une description qui parle de la fille d'un Edouard Ferdetor dont on à jamais entendu parler avant :gne: et d'un marin sorti d'on ne sais où. Donc, bug ou quête?
L'item en question :
Image

-Je pose la question au cas ou mais je pense connaitre la réponse étant donner que nous n'avons rien eu d'autre que ça: Peut-on espérer voir d'autre partie que des gants ou c'est les seuls loots possible?

Pour les autres classes, désoler mais on reste des européens et on à pas farm les 50 items nécessaires pour avoir les items de moines et faucheurs quand au bâton pour empathe il nous manque deux items pour les stats, je les mettrais surement demain :)

En tout cas merci pour ces rajouts même si je reste un peu déçut par les stats des loots vu le temps qu'on à passer dessus :roll:

Re: MALATAVERNE

Posted: 21 Dec 2009, 09:28
by Nienel
En ce qui concerne la jeune fille, il faudra chercher.
A mon avis c'est une quête vu que personnellement j'ai déjà croisé ces personnages, fouillez donc et découvrez! (Ce n'est pas non plus super difficile à trouver)

Re: MALATAVERNE

Posted: 21 Dec 2009, 11:08
by Darkpepper
Et merde c'est ma faute j'ai save ca comme un con avec 40 de fievre :D

je corrige tout ca ce soir

pour les autre spé je vais ajouter un npc qui permet d'avoir l'item avec des bonus différents, c'est vrai que j'ai fait des items qui collent a une spé en particulier pas a toutes par classe...

Bon bref, ca va vite etre amélioré tout ca. (Non tu n'auras pas besoin de recamper Itachy ;p)

Re: MALATAVERNE

Posted: 21 Dec 2009, 11:24
by Itachi13
Oki Ninel, on va chercher un peu, je suis sur qu'on va trouver relativement facilement, c'est juste qu'on captais pas pourquoi on à eu que des gants pour les autres classe et un items bizarre pour le mercenaire :? Et c'était un peu tard aussi x)

Entonnant que par 40 de fièvre y'ai pas plus de problèmes... x) Merci pour les réponses et les améliorations à venir :wink:

Re: MALATAVERNE

Posted: 21 Dec 2009, 12:23
by Ashaar
J'avoue que pour les items mappé il est plus simple de mettre des "toutes compétences de mélée / magiques" comme ça c'est passe partout et y'aura quasiment plus de problèmes :wink:

A savoir que des bonus parade ou de sep magique d'hybride seront très très majoritaire délaissés, ce qui est dommage quand on prendre le temps de mapper un item.
Et aussi pensez peut être à les mettre plus ou moins au même niveau que les autres pour les même raisons, histoire d'offrir une alternative sans que l'on puisse dire celui ci est mieux ou moins bien :wink:

Ce ne sont que des conseils histoire de pas s'embêter pour rien :mrgreen:

Sinon :plus: j'aime beaucoup l'initiative

Re: MALATAVERNE

Posted: 21 Dec 2009, 12:51
by Darkpepper
Bon le "bug" de l'item de mercenaire est réglé (Itachy je te filerai le bon item ce soir)

A venir : Un NPC qui échange de spé (attention il ne pourra revenir en arriere)
genre : Tu file l'etreinte du guerrier (avec axe) il te file une etreinte guerrier avec hammer
pareil pour champi, merco etc...

Donc ça ce sera ce soir pas avant.

Pour le reste et histoire d'éviter les mauvaises surprises ; le baton est pour les spé moon empathe, mais identiquement aux autre le NPC pourra l'echanger pour du light.

j'ai du pain sur la planche moi ^^


Le fait qu'il y ai des gants et rien d'autre c'est juste que je veux pas remplacer le craft non plus et les gants ça change des éternels bijoux

Veuillez report si comme itachy vous avez des items "bouclier des bois" avec une description à la con .. on vous l'échangera contre un correct

sinon je comptais étendre mes délires de malataverne sur d'autres armes que le baton empathe j'suis ouvert aux suggestions

Re: MALATAVERNE

Posted: 21 Dec 2009, 13:32
by Ashaar
Les alchimistes étant durs et capricieux à trouver, pourquoi pas des quêtes plus petites (si c'est trop long / dur pour quelque chose de consommable ça ne sera pas utilisé) qui donneraient genre des potions de 20-30 charges pour bonus diverses, voire même des proc / charges et même des bonus plus "exotiques" (sans tomber dans l'ubberzor ultra kikoo)

Re: MALATAVERNE

Posted: 21 Dec 2009, 14:05
by Itachi13
Yeah ça roks merci :p
Les loots mercenaire, c'est Galyo ig qui les a vu que c'est lui qui joue cette classe :)

Concernant le nombre de parties, je ne pense pas que rajouter d'autres parties nuise vraiment aux crafteurs. A titre d'exemple, il existe une full armure pour healeur (avatar suprême) mais je ne connais pas beaucoup de monde qui arrivent à intégrer plus de 2/3 parties sans sacrifier quelques résists/carac dans la sc, alors que healeur est relativement facile à sc. Le truc est de faire des bonus plus ou moins identique pour qu'on ne puisse pas intégrer toute les parties dans une sc mais qu'on est un minimum le choix :P
En ce moment, en armure toa, pour les bm il n'existe que deux parties utilisables dont une pas très utile (les gants avec un malheureux décap dext :cry: ) et l'autre plus pour kikoo que pour l'utilité toa et qui à la base est prévu pour les archers (Torse messinger).
C'est mieux que rien remarque :P <Pense à ces pauvres Berserkers/Sauvages>
Bref, courage, on va y arriver o/