Page 1 of 1

Coup de main pour Wine

Posted: 25 Nov 2009, 12:03
by Darkpepper
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous pour faire avancer un bug persistant pour DAoC sous linux.
Il s'agit de créer un account gratuitement ici : http://bugs.winehq.org/createaccount.cgi

et de cliquer sur "VOTE" sur cette page ci :
http://bugs.winehq.org/show_bug.cgi?id=10832


Le but est de faire grimper en priorité la résolution d'un bug de Wine qui pose un problème au joueurs de DAoC sous linux.


Merci de votre compréhension.

Re: Coup de main pour Wine

Posted: 25 Nov 2009, 14:33
by gagoune
Fait !

Re: Coup de main pour Wine

Posted: 25 Nov 2009, 17:30
by Sharka
ha bonne idée je le fais dessuite :P

Re: Coup de main pour Wine

Posted: 08 Dec 2009, 02:19
by Dre
Oh, un segfault :°)
Limite, je dirais que c'est Daoc qui est mal codé et non wine sur le coup =)

Re: Coup de main pour Wine

Posted: 08 Dec 2009, 13:45
by Yactaff
segfault ?
putain les joies de la programmation en C.
me manque ce message d'erreur ^^

Re: Coup de main pour Wine

Posted: 11 Dec 2009, 17:44
by Shrike
Stop whine plz :mrgreen:

Re: Coup de main pour Wine

Posted: 15 Dec 2009, 12:37
by Dre
Yactaff wrote:segfault ?
putain les joies de la programmation en C.
me manque ce message d'erreur ^^
Bah vu les logs, ça ressemble beaucoup à un accès mémoire non autorisé (donc segfault) :D
Et comme je disais, c'est très probable que ce soit Daoc lui même qui bug sauf que DirectX ne plante pas lamentablement avec un shader qui segfault, il faudrait tester avec le SDK de DirectX et en mode debug avec les logs complets de DirectX certainement qu'on saurait d'où cela provient.

Re: Coup de main pour Wine

Posted: 18 Dec 2009, 12:38
by Yactaff
Paye ta motiv !!

Re: Coup de main pour Wine

Posted: 21 Dec 2009, 00:22
by KrYs
up!

Allez allez! faut voter! :)

Re: Coup de main pour Wine

Posted: 01 Jan 2010, 15:40
by KrYs
up, apparemment, y'a une methode pour que ça fonctionne:
------- Comment #13 From Karl Vogel 2010-01-01 05:30:13 -------

Created an attachment (id=25481) [details]
Patch to hardcode the max blends to 4

Attached here since people were having issues with the AppDB entry at
http://appdb.winehq.org/objectManager.p ... ment-55778
messing up the patch output.
Quelqu'un a essayé ? :o

Re: Coup de main pour Wine

Posted: 16 Feb 2010, 00:43
by Ashvins
Alors ça en est où ?