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Re: [Mapping] Nevim

Posted: 25 Oct 2009, 17:40
by Ashaar
Thael wrote:
Ashaar wrote:Et puis je vois pas pourquoi on parle de ça, le sujet c'était surtout que les forts sans attrait ne seront plus utilisés.
C'est pas non plus la mort, il y a toujours les mobs hl a coté des forts non ? Avec les gardes heals un tank peut solo les mobs, alors que les autres sont obligé de faire des groupes.
Tu te doutes bien que le temps que ça tilt chez eux ça va bientôt virer tout ça :?

Si on vire des malheureux coffres qui justement donnaient un intérêt à tenir le fort avec sa guilde, ça en sera de même pour les mecs qui solo barrin et le fléau (si ça se fait sans problème), pour un motif de type "c'est pas rp" ou "pas fairplay"

Re: [Mapping] Nevim

Posted: 25 Oct 2009, 18:05
by Thael
Ashaar wrote:
Thael wrote:
Ashaar wrote:Et puis je vois pas pourquoi on parle de ça, le sujet c'était surtout que les forts sans attrait ne seront plus utilisés.
C'est pas non plus la mort, il y a toujours les mobs hl a coté des forts non ? Avec les gardes heals un tank peut solo les mobs, alors que les autres sont obligé de faire des groupes.
Tu te doutes bien que le temps que ça tilt chez eux ça va bientôt virer tout ça :?

Si on vire des malheureux coffres qui justement donnaient un intérêt à tenir le fort avec sa guilde, ça en sera de même pour les mecs qui solo barrin et le fléau (si ça se fait sans problème), pour un motif de type "c'est pas rp" ou "pas fairplay"
Ça fait partie des avantages et sa a été autorisé par Sp4M.

Puis les forts c'est aussi (et surtout ?) un avantage rp, vous pouvez toujours demander des modifications du/des forts au niveau du mapping si vous les avez depuis un long moment.

Re: [Mapping] Nevim

Posted: 31 Oct 2009, 19:50
by Raspoutine
Le tp pour le nécromant a été bougé ou pas encore?

Re: [Mapping] Nevim

Posted: 12 Nov 2009, 10:32
by gagoune
Le tp des nécromant a été bougé, faudrait que je pense à faire un screen pour le montrer. Le coffre de l'aura des guerriers a été replacé au fort du col. La quête au camp des nains est en cours de remapping ( le début, du coté des Velsheks, existe déjà c'est pour ça que je le signale), et j'ai ajouté le système d'agriculture à Gotar.

Re: [Mapping] Nevim

Posted: 20 Nov 2009, 13:33
by Weedyx
Merci bien :D

Re: [Mapping] Nevim

Posted: 09 Dec 2009, 23:45
by Nep
Ajout:

Moyen détourné pour les non evils d'obtenir les loots de Tymrel sans tuer les créatures de Tymrel
Cela ne veut pas dire sans tuer de créature ou que l'obtention de ces items est simplifié pour les non evils.
Il s'agit juste d'une mesure Roleplay (Tymrel est le sanctuaire du concept "le bien" cela permettra aux non evil et good de rester dans leur rôle)

Rendez-vous au village à l'entrée de Tymrel.