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Re: Un autre support de jeu pour la communauté

Posted: 14 Jun 2010, 16:34
by ylvio
Purge total et vous repartez de 0

Re: Un autre support de jeu pour la communauté

Posted: 16 Jun 2010, 14:43
by Roddz
ylvio wrote:Purge total et vous repartez de 0
Et là je reviens. =D

Re: Un autre support de jeu pour la communauté

Posted: 22 Jun 2010, 23:34
by Dama
Cela dit, personne d'intéressé pour monter un serveur Ryzom ?

Re: Un autre support de jeu pour la communauté

Posted: 23 Jun 2010, 09:56
by Damrog
Pour avoir testé Ryzom, je ne pense pas que ça soit exactement ce que recherchent des joueurs s'étant investis sur DAoC :p

Re: Un autre support de jeu pour la communauté

Posted: 23 Jun 2010, 17:48
by ReVeNaNt
Qu'est-ce que je disais ...

Re: Un autre support de jeu pour la communauté

Posted: 23 Jun 2010, 18:01
by Vangeliz
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Re: Un autre support de jeu pour la communauté

Posted: 23 Jun 2010, 19:57
by Linq
j'avoue
plutot que de laisser le serveur en suspend, un RAZ général est a pensé

Re: Un autre support de jeu pour la communauté

Posted: 23 Jun 2010, 20:54
by Uzah
Damrog wrote:Pour avoir testé Ryzom, je ne pense pas que ça soit exactement ce que recherchent des joueurs s'étant investis sur DAoC :p
Pourtant, le PVP de Ryzom est facilement configurable pour en faire du full PVP. Et on a quoi ? tout ce que les joueurs demandent de façon récurrente : des territoires GVG à prendre et qui produisent des bonus, un système bien plus fin que celui qu'on a, avec des factions de religion et des factions de civilisation (peuple), des alliances de guilde pour se partager les zones GVG et les défendre, etc. Des attaques avec des phases "attaque" et "défense" pour éviter les rush au milieu de la nuit (l'attaquant prévient ou pas de l'attaque, le défenseur planifie lui-même l'horaire du match retour", etc.
Bref, niveau GVG/PVP, c'est mieux.
Niveau craft, il y a pas photo, c'est mieux ^^ (système de forage, de plans de craft, etc)
Niveau variété, c'est kif kif (moins de races, mais plus de voies de spécialisation)
Niveau flexibilité, la aussi, on demandais du multi-classage, bin c'est mieux.
Niveau décor et ambiance, on aime ou pas, perso, je trouve ça mieux.
Niveau background et lore, ok on est loin du médiéval, mais elle est intéressante. Ca change du sci-fi futuriste et de medieval fantasy, pour faire un truc un peu à cheval, complétement unique en son genre.
Niveau roleplay, il y a pas photo, bcp de joueurs de ryzom s'y pretent volontiers sur serveur payant, dans des proportions bien plus grandes que sur daoc. Donc un serveur privé typé RP, je pense que le roleplay serait bien au rendez-vous
Niveau animations, pouvoir au joueurs, etc., tout est possible : il y a même une extension dédiée pour que les joueurs fabriquent leurs propres events et aventures et les upload (le ring²). Les guildes peuvent se faire leur camp (sous forme d'instance), on peut imaginer qu'ils mappent eux-même leur territoire de guilde avec ce système. Et que les leader de guilde organisent des soirées aventures pour leurs membres sans risque de tomber dans la routine des cartes prédéfinies.
Bref, des possibilités vraiment étendues.

Perso, je me suis investi dans DAOC et j'aime toujours, mais qd j'ai découvert Ryzom il y a 4 ans et quelque, j'ai aussi flashé dessus et je reste fan.

Re: Un autre support de jeu pour la communauté

Posted: 24 Jun 2010, 10:08
by Balgal
Linq wrote:j'avoue
plutot que de laisser le serveur en suspend, un RAZ général est a pensé
+1

Re: Un autre support de jeu pour la communauté

Posted: 24 Jun 2010, 11:23
by Damrog
Effectivement, ça serait la solution pour passer de 5 - 10 joueurs co à zéro.

Re: Un autre support de jeu pour la communauté

Posted: 24 Jun 2010, 12:41
by Vangeliz
Ouvrez un serveur rp complet point de vue gameplay et avec une équipe archi présente pour assurer tout le reste, et après on en reparle.

Re: Un autre support de jeu pour la communauté

Posted: 24 Jun 2010, 19:38
by Raspoutine
Coucou ici,
en allant check par curiosité le nombre de joueurs co IG, j'ai cru à une blague.

Je suis venu voir ici pour prendre le pouls du serveur et je vois mes craintes confirmées..

Changer de support c'est une bonne idée, même si tout est à refaire et que c'est rageant,
de toute évidence c'est pas le travail du staff qui est à remettre en cause, mais plutôt
le jeu lui même? Daoc se fait vieux...

Ryzom ou WoW ça pourrait donner, mais encore une fois c'est facile de dire ça quand
c'est pas moi qui me charge du développement.

Au plaisir de rejouer avec vous, sur daoc ou ailleurs ;)

Re: Un autre support de jeu pour la communauté

Posted: 24 Jun 2010, 19:39
by boras
Vangeliz wrote:Ouvrez un serveur rp complet point de vue gameplay et avec une équipe archi présente pour assurer tout le reste, et après on en reparle.
:plus:

Depuis que je suis ici, le plus présent (mon point de vu) c'est toi. Tu serai capable de reprendre le flambeau ?

Re: Un autre support de jeu pour la communauté

Posted: 24 Jun 2010, 20:45
by Damrog
Mouahahaha :twisted:

Re: Un autre support de jeu pour la communauté

Posted: 24 Jun 2010, 22:13
by Valar
Vangelis président !

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