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MAJ 16/09/09

Posted: 16 Sep 2009, 11:58
by Dre
Une petite mise à jour:

Ajout:
- Un script pour gérer les feux de camps (attention: le feu de camp dure 3min)
- Début de gestion des factions (ceci n'est pas encore visible en jeu !)
- Le rechargeur de potion accepte les potions crafté si la personne est un alchimiste de niveau 1000 ou plus

Changement:
- Message à propos des mobs, il y a désormais la possibilité que le mob soit: amical, neutre, hostile, agressif
- Moins de flood de paquets pour la mise à jour des mobs lorsqu'ils se régénèrent (ça veut dire un tout petit peu moins de lag, la différence ne devrait pas trop se voir)

Bugfix:
- Il n'est plus du tout possible d'être en combat et sur son cheval en même temps.
- Le score rvr n'affiche plus les morts de tout le serveur mais seulement du RvR

Sinon, une autre information importante:
Nous recherchons :
- Modérateurs (pour la section Marché essentiellement)
- Game Master (pour faire des animations, faire la police aux niveaux des guildes et joueurs)
- Programmeur C# compétent (pour faire des mises à jour :))
- Webmaster PHP compétent (pour refaire le site et le thème du forum)

Voilà bonne journée à tous et bon jeu !

Re: MAJ 16/09/09

Posted: 16 Sep 2009, 12:17
by Dre
Je viens de remarquer un bug avec le rechargeur, il ne veut plus recharger les potions si on n'est pas alchimiste de niveau 1000 ou plus, ce sera corrigé assez rapidement !

Re: MAJ 16/09/09

Posted: 16 Sep 2009, 13:59
by Lyra
GG la maj.


On peu avoir des infos sur les factions? <3

Re: MAJ 16/09/09

Posted: 16 Sep 2009, 17:48
by Helad
Merci pour cette MAJ :wink: .

Re: MAJ 16/09/09

Posted: 16 Sep 2009, 17:59
by Damrog
Bon boulot en effet ;)

On pourrait avoir plus de détails ? :)

Re: MAJ 16/09/09

Posted: 16 Sep 2009, 21:53
by Itachi13
Merci :)

Re: MAJ 16/09/09

Posted: 16 Sep 2009, 23:21
by Adras
Les factions c'est pas en terme de mob ?

Genre quand tu tues un bandit des montagnes, tu as un message qui te dis " vos relations avec Bandits des Montagnes se sont dégradées ". De la même manière, les mobs neutres peuvent devenir hostiles, voir agressif si tu en tues trop. A mon avis ca doit etre ca.

GG pour le feu de camp :D

Re: MAJ 16/09/09

Posted: 17 Sep 2009, 09:46
by Jelena
Adras wrote:Les factions c'est pas en terme de mob ?

Genre quand tu tues un bandit des montagnes, tu as un message qui te dis " vos relations avec Bandits des Montagnes se sont dégradées ". De la même manière, les mobs neutres peuvent devenir hostiles, voir agressif si tu en tues trop. A mon avis ca doit etre ca.

GG pour le feu de camp :D
Oui, mais ca peut aller plus loin que ca. C'est à dire qu'en tuant les bandits de montagnes, tes relations avec les Bandits des Prairies s'améliorent, comme ce sont deux factions qui sont ennemies.

Re: MAJ 16/09/09

Posted: 17 Sep 2009, 11:15
by Adras
Oui, j'ai oublié de le préciser :wink:

Re: MAJ 16/09/09

Posted: 17 Sep 2009, 11:30
by Tatiana
Merci d'investir de ton temp

Re: MAJ 16/09/09

Posted: 18 Sep 2009, 05:44
by Mystermask
Pas mal, bien jouer mec.

Re: MAJ 16/09/09

Posted: 18 Sep 2009, 17:42
by Eren
Amté powa =P Merci à toi Dre pour tout ce que tu as fait, fait et tout ce que tu feras à l'avenir =]